Les Républicains, c’est nous ! Ne pas confondre…

Quel culot ! Quelle escroquerie ! Quel mensonge !  Voilà que l’UMP devient « Les Républicains » ! Les cons osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît !

Ainsi donc, ce parti qui a rejeté de fait l’expression du peuple français au dernier référendum, sur injonction de l’Union Européenne supra-nationale et en s’alliant avec ses adversaires socialistes usurpe délibérément la notion républicaine en s’appropriant le nom commun à tous les républicains.

Notons au passage que ces adversaires le sont surtout pour la conquête du pouvoir, étant en fait d’accord avec l’UMP sur presque tout, et notamment pour faire ce qui est fondamentalement néfaste à la France et au peuple français.

Rappelons que le nom « République » vient du latin « Res Publica », c’est à dire la chose commune, par usage le bien commun.

Nous parlons-là du bien commun des Français, de souche ou de cœur. Pas d’un hypothétique bien commun cosmopolite et mondialiste. « République Française » ne signifie pas prostituée internationale, même si  l’action des dirigeants de celle qui fut la Fille Aînée de l’Église la transforme en putain de l’islam. Cet islam se prétend pourtant, avec sa charia, au dessus des lois de notre République.

Rappelons aussi que Sarkozy, le champion de l’UMP, a prétendu créer un improbable « islam de France »(ce serait bien un cas unique dans le monde!) lorsqu’il était ministre de l’Intérieur, et a pour cela fondé le CFCM comme si l’islam n’était pas encore assez présent et représenté dans notre pays. Souvenons-nous, quand il était président de la République, de la participation de notre politique étrangère et de notre armée à la déstabilisation de la Libye, laquelle nous vaut à présent une accélération de l’invasion arabo-musulmane, après qu’il ait reçu Khadafi à l’Élysée avant de se retourner contre lui. Regardons encore la photo de son Premier ministre Fillon inaugurer une mosquée (une de plus!) en compagnie d’une fillette voilée.  Regardons Juppé faire bâtir sa grande mosquée de Bordeaux alors qu’il avoue lui-même ne rien connaître du coran et que les exigences, les méfaits et les crimes de l’islam se multiplient de façon exponentielle.

Voyons-les, UMP et PS accourir pour signer le Traité Transatlantique qui nous vaudra la dépendance soumise et sans compromis à la mondialisation financière dirigée depuis les USA, faisant disparaître des décennies d’indépendance et de décision nationale.

Voyons-les, UMP et PS, s’unir en un bloc qu’ils osent appeler « partis parlementaires », comme si les autres partis remettaient en cause le Parlement. De fait, ils induisent les crédules en erreur, les incitant à continuer à votre pour eux et surtout pas pour ceux qui défendent effectivement la République française, celle des Français.

Et ils prétendent utiliser le mot « républicain » à leur seul profit ? Ceci est un scandale, un de plus, au débit de ces traîtres qui abandonnent la France à cette alliance de la mondialisation et de l’islamisation. En aucun cas ils ne sont des républicains, en aucun cas ils ne défendent notre République, bien au contraire ils font tout pour l’assassiner ! Ils méritent de passer en jugement pour usurpation d’identité, en plus que haute trahison. Il faudra bien que cela se fasse.

En attendant ce jour, les républicains, c’est nous ! C’est nous, les membres de Résistance républicaine et de tous les mouvements qui défendent l’intérêt national, l’intérêt des Français de souche et de cœur.

Daniel Pollett, Résistance républicaine Languedoc

 27 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Ils ont même voulu copier le logo de Résistance Républicaine, aucun scrupule.

    Mais il est vrai , pour paraphraser Louis Jouvet dans « les clefs d’or  » :

     » Les scrupules, c’est comme les valises, parvenus à un certain standing, on les fait porter par les autres « .

  2. …Je n’ai jamais eu la langue bien déliée, hélas…Mais bien que cela me soit difficile à dire, je transforme automatiquement, quand je fais la lecture à mon épouse, « les Républicains » par  » les Ripoublicains »…je trouve que cela est plus convenable à la situation…

    J’ai plus de facilités pour certains noms, comme Caseneuve et Mélenchon…,

    PS : un parlement où un député représente x personnes et un autre 2x personnes, pour moi, n’est pas représentatif !…Et je ne parle pas du Sénat où je présume que le copinage est roi !

    • tu as raison, je crois en plus que ça ne prend pas les gens en restent à l’UMP

Les commentaires sont fermés.