Bravo au conducteur de blablacar qui a refusé une voilée dans sa voiture !

http://www.leprogres.fr/actualite/2015/09/02/le-conducteur-blablacar-refuse-d-embarquer-une-jeune-femme-voilee

Dieu que cela fait du bien, des réactions saines comme celles-ci !

On peut s’attendre à ce que les droidelhommistes fondent comme des vautours sur l’homme pour lui faire payer cher son courage. Blablacar reconnaît le droit au libre choix…  Que diront les juges ?

Quoi qu’ils en disent, nous avons le droit et le devoir de dire non au voile !

Quant à la musulmane, si elle veut porter le voile et donc ne pas être comme tout le monde, elle assume, elle se démerde. Elle paye un taxi ou une place de train mais n’impose pas cette horreur à de simples particuliers lui faisant la grâce de la transporter. . .

Tout mon mépris aux journaleux qui pleurnichent sur la pauvre fille qui  a « failli ne pas pouvoir rejoindre sa maman (arrêtez, je vais pleurer…).

Je vous invite à soutenir le valeureux féministe en écrivant à Blablacar

https://www.blablacar.fr/contact

contact@blablacar.com

Christine Tasin

 38 total views,  2 views today

image_pdf

48 Commentaires

  1. Dans ma résidence un taxi conduit par un Musulman refuse de prendre les femmes alors pourquoi pas l’inverse.

    • Si un taxi musulman refuse de prendre les femmes il faut porter plainte contre lui. Rien à voir avec un individu dont ce n’estpas le métier qui permet le covoiturage pour arranger les gens, il est libre de choisir qui il transporte.

      • RAS LE BOL des femmes voilées en France. A force d’en croiser partout, j’ai l’impression de vivre au Maghreb et non en France. On est plus chez nous. Alors si ces femmes veulent se voiler, qu’elles le fassent dans les pays ou c’est la coutume, pas chez nous.
        On a quand même le droit de garder notre identité Française.
        Alors un grand BRAVO et MERCI au conducteur qui a refusé une femme voilée à son bord.
        C’est aussi l’occasion pour moi de découvrir Résistance Républicaine. Madame, TASSIN, ce journal a t il un siège à Lyon ?

        • Merci Elisa, nous sommes une association qui a un site, nous avons des adhérent un peu partout en France

  2. Difficile de laisser un message de félicitations au conducteur sur Bla Bla Car. En effet, il ne faut pas dépasser 50 caractères !!! J’ai voulu être explicative mais c’est impossible. Même en réduisant, je ne sais pas si mon msg est parti.

  3. Je suis tout à fait d’accord avec Christine qui exprime fort bien sa pensée en peu de mots. Le judaisme ne m’agresse pas et ne m’impose rien.
    L’islam est, en revanche, une idéologie conquérante et dominatrice qui pratique la ségrégation sociale et ça me dérange beaucoup !
    vive la Kippa et honte au voile !

    Diogène

    • Oui, il parait que l’immigration est une chance pour la France. Une chance de quoi, on se le demande !!!! On était bien plus heureux sans eux.
      Le processus du métissage est hélas irrémédiable mais on peut encore lutter contre l’implantation de l’Islam et des coutumes islamiques.

  4. il y a 2 ou 3 ans j’ai appelé un taxi car je devais me rendre à une conférence au cercle de l’étudiant catholique , le chauffeur arrive : barbu et très remonté puisqu’il me dit qu’il ne sait pas où se trouve le dit lieu ; je lui ai dit pas de problème je sais moi où cela se trouve; en rechignant il m’y a emmenée mais il était furax
    même pas besoin de se plaindre à la compagnie les 3 quart des taxis dans ma ville sont conduits pas des chances pour la France!!!

    • et les 3/4 des chauffeurs livreurs sont aussi conduits par des jeunes chances pour la France, vous n’avez pas remarqué ?
      souvent avec la barbe (soit fine, soit à l’islamique bien touffue)
      et souvent ils conduisent comme des tabanards…
      ce matin encore à un rond point, un fourgon blanc de livraison, une jeune chance à casquette dedans, il roulait comme un connard, y’aurait eu un vélo qui déboitait devant lui il l’exposait direct…

  5. Bravo pour une réaction qui relève de l’évidence mais qui néanmoins nécessité un courage citoyen certain.

  6. Il serait bien que le plus de gens possible exprime son soutien à BlaBlaCar, qui, par cause de l’intégrité d’un conducteur et à cause de la tyrannie de l’islam, risque de ne plus exister.

    Sinon, ça risque de devenir comme Carpooling.fr où le conducteur n’est pas présent, eu dernier moment, mais il a bien un « frère » (Mohammed) qui fera le voyage à sa place ! Mesdames, fuyez !

    Pour l’instant, BlaBlaCar est encore très sain, et « safe », évitons-lui le sort des autres compagnies !

    Un passager m’avait déjà raconté qu’un autre passager ne cessait de « cracher sa haine de la France » pendant tout le voyage, sans que personne, y compris le conducteur !, n’osât lui rétorquer quoi que ce soit !

    On ne peut pas les joindre sur leur site mais par mail à : contact@blablacar.com

  7. Stupéfiant, au Maroc :
    http://www.yabiladi.com/articles/details/38538/casablanca-interdites-d-acces-bar-restaurant-cause.html

    Que lit on ???
    Ceci :
    « Mais que dit la loi ? L’article 28 de l’arrêté du directeur général du cabinet royal n° 3-177-66 du 17 juillet 1967 réglementant le commerce des boissons alcooliques ou alcoolisées stipule en effet qu’ « il est interdit à tout exploitant d’un établissement soumis à licence de vendre ou d’offrir gratuitement des boissons alcooliques ou alcoolisées à des marocains musulmans ». »

    Vous imaginez si on avait une loi de cet acabit en France ?

    Ce serait immédiatement islamophobie, xénophobie, racisme… !

  8. Quand je vous dis que l’église ne nous aidera pas à contrer l’invasion islamique, mais, au contraire, va aller dans son sens (… « si on te frappe sur la joue droite tend la joue gauche » …)
    Cet article sur une mère voilée refusée à l’entrée de l’école catholique de ses enfants :
    http://www.yabiladi.com/articles/details/38523/france-ecole-catholique-interdit-l-entree.html

    Que lit on ?

    1 – D’abord que :
    « Le juge a aussi fait valoir que le règlement intérieur stipulait que « le port de signes ou de tenues par lesquels les personnes manifestent ostensiblement une appartenance religieuse est interdit ».

    2 – Mais ensuite on hallucine devant la connerie de l’église :
    « « (…) le Secrétariat Général de l’enseignement catholique a décidé d’apporter son soutien à la maman voilée (…) »

    C’est à se demander si c’est le fait d’être croyant qui rend con ? Catho et Muzz aussi cons les uns que les autres ma parole ???

  9. Complètement OK avec le refus de transporter quelqu’un qui marque sa défiance du monde et de son transporteur, et son propre esprit de ségrégation en se voilant !
    Rien à voir avec la kippa : les Juifs ne nous persécutent pas avec des exigences débiles et ne nous envahissent pas. Comme Christine je dis oui à la kippa et non au voile.
    Humour : un musulman monte dans un taxi et dit au conducteur d’éteindre la radio parce que Mahomet interdit la musique kouffar, qui n’existait d’ailleurs pas à son époque. Le chauffeur descend de sa voiture, ouvre la portière du malotru et lui dit : « Il n’y avait pas de taxi du temps de Mahomet. Descendez et prenez le prochain chameau ».
    (C’est bête mais cette historiette me fait beaucoup rire…)

  10. Apprenant la nouvelle, aussitôt le « machin » contre l’islamophobie est pris d’une érection turgescente et salive comme une bête!

  11. J’utilise beaucoup blablacar, Je me suis déjà posé la question à ce sujet, j’ai déjà transporté au moins un musulman (d’ailleurs c’est sa copine française qui avait réservé à sa place…)..je n’utilise que des pseudos, pour au cas où…

    Ce que j’ai compris face à la situation actuelle, ce n’est plus d’avoir peur ou de rejeter cette différence qui nous agresserait ou nous oppresserait …mais en tous les cas il faut c’est évangéliser, et le covoiturage peut le permettre…telle est ma stratégie à moi, je ne cesse de penser Christ du soir au matin, pour tester mes facultés à inverser le processus. . La fille voilée a juste besoin d’entendre parler du Christ, au moins une fois dans sa vie, alors elle me trouvera donc sur son passage…et tout ira bien, même pour les athées les agnostiques à la fin.
    Amitiés

    • Olivier tu as pris comme mission d’évangéliser la veste monde, parce que tu y crois,je n’y crois pas, je pense que refuser de transporter une voilée est plus efficace, chacun son truc

      • Admettons que je prenne cette fille en blabla car, hé bien je m’en frotte les mains à l’avance….parce que je suis prêt, moi !

        Que vais je faire ?

        Déjà je sors ma Croix pour qu’elle la voit, je mets ensuite un CD de louanges chrétiennes, pour être à peu près à égalité :
        elle m’impose son voile, je vais lui faire donc écouter un cd de glorious, par exemple…ou du pasteur Carlos Päyan (supers CDS…)

        Qui peut croire, me connaissant, que je ne vais pas lui parler de mon amie témoin de mariage qui est une Joseph Fadelle côté féminin , qui a eu le malheur de tomber entre les mains du FIS il y a 20 ans et d’avoir dormi toute une nuit au côtés du cadavre de sa meilleur amie décapitée…?

        En fait, un jour, il y a deux ans environ je pense, je me suis retrouvé vers Nantes face à un gars en Kami, de 59 ans, algérien, et je lui ai demandé si il était musulman, alors je lui ai parlé face à face de sa religion, en parlant fort et haut….en expliquant les décapitation ou coups provoqués par l’Islam, son incompatibilité avec la démocratie. je lui demandai pourquoi il restait en France finalement…

        Je suis certain que lui parler du Christ a plus de chances de faire d’elle une chrétienne qui pourra alors vivre pacifiquement avec les athées
        La rejeter, en revanche, va nourrir à coup sûrs frustration et ressentiment : les deux mamelles qui nourrissent les rêves de vengeance, de haine et de guerre.
        La rejeter va créer dans la tête de cette fille une certitude que le djihad et daech sont vraiment un super truc

        Que doit on combattre en premier chef ?
        Doit ont regarder le doigt qui pointe la lune ou la lune ?

        Chacun sa méthode, mais, je sais à peu près, que
        frustration+ressentiment = guerre
        main tendue = chance de paix, et Amour (de la France)

        • Moi je m’en fous qu’elle soit frustrée, il faut qu’elle comprenne qu’en France elle est une étrangère avec son voile, pas de temps à perdre avec les ennemis de la liberté

          • J’ai croisé cet été un chef d’escadron de CRS, qui m’a dit que la situation était catastrophique. J’ai fait mine de ne pas savoir pour l’écouter (un peu, il a un peu parlé mais pas trop quand même..)……Comme les CRS ne peuvent pas faire grève , ils se font passer pour malades

            Pour moi, si il n’y a pas des gandhis en face de ces fous furieux, il est clair que le nombre de morts pourrait être assez gigantesque dans les années à venir.

            J’opte pour la voie de la sagesse, sinon, je pense que les résistants connus seront les premiers à y passer, puis les sympathisants, puis ceux qui ne s’affichent pas ouvertement musulmans…comme sous Adolf H.

            De toutes façons , sur un blog lu et suivi comme celui ci, il est un grand intérêt (surtout vis à vis de l’ennemi) de ne pas dire exactement ce que l’on pense de la situation….ni ce que l’on fera le jour J (nous ne savons pas nous même. Pour ma famille, mon père s’est de toute façon fait voler toutes ses armes par des cambrioleurs, ça, c’est déjà fait!)

          • Avec un Ghandi il y aura encore plus de morts. Les fous furieux islamisés se fichent de la non violence comme de leur première chaussette. Seule la force pourra répondre à la barbarie et la limiter, un peu…

        • Lui parler du Christ ne changera rien. Tes discussion avec des personnes qui ton dit que dieu n’exister pas ton fait changer d’avis ? Le fait que des scientifiques qui ont travaillé des millions d’heures cumulé pour prouver l’inexistence de dieu t’as fait changer d’avis ?… Chacun croie en se qu’il veut et ne veut surtout pas croire en autre chose. Le but est de faire réfléchir pour une cohabitation. Et puis au passage elle pourras te dire que le christianisme a tué plus de personnes dans le monde que l’islamisme donc tu est coincé…

          • Si tout est fichu, alors pourquoi laisse t’on un seul islamiste en vie, encore, en ce cas ?
            La parabole du bon grain et de l’ivraie est là pour ça….pour éviter la fin de l’Humanité, en restant fidèle au Christ. La victoire finale ne sera pas que terrestre, humaine, visible.Elle sera bien autre et chacun s’en rendra bien compte.

    • Je comprends votre démarche, Olivier, mais je pense que Christine a raison. Refuser de transporter une voilée est plus efficace. Nous n’avons pas le temps d’évangéliser les musulmans, l’heure est aux pratiques efficaces.
      Un grand BRAVO au conducteur !

  12. Aller à : navigation, rechercher

    Page d’aide sur l’homonymie Ne doit pas être confondu avec Pol-e Khomri.

    Myriam El Khomri
    Myriam El Khomri en septembre 2014.
    Myriam El Khomri en septembre 2014.

    Fonctions

    Ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social

    En fonction depuis le 2 septembre 2015
    (moins d’un jour)

    Président
    François Hollande

    Premier ministre
    Manuel Valls

    Gouvernement
    Manuel Valls II

    Prédécesseur
    François Rebsamen

    Secrétaire d’État chargée de la Politique de la ville, auprès du ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports

    26 août 2014 – 2 septembre 2015

    Président
    François Hollande

    Premier ministre
    Manuel Valls

    Gouvernement
    Manuel Valls II

    Prédécesseur
    Najat Vallaud-Belkacem

    Successeur
    Patrick Kanner

    Adjointe au maire de Paris chargée de la sécurité et de la prévention

    5 janvier 2011 – 27 août 20141
    (3 ans 7 mois et 22 jours)

    Successeur
    Colombe Brossel

    Adjointe au maire de Paris chargée de la protection de l’enfance et de la prévention spécialisée

    16 mars 2008 – 5 janvier 2011
    (2 ans 9 mois et 20 jours)

    Biographie

    Date de naissance
    18 février 1978 (37 ans)

    Lieu de naissance
    Rabat (Maroc)

    Nationalité
    Française et marocaine

    Parti politique
    Parti socialiste

    Diplômé de
    Université Bordeaux IV
    Université Panthéon-Sorbonne

    Profession
    Juriste
    Assistante parlementaire
    modifier Consultez la documentation du modèle

    Myriam El Khomri, née le 18 février 1978 à Rabat (Maroc), est une femme politique française.

    Membre du conseil national du Parti socialiste, elle est élue du 18e arrondissement de Paris et siège au Conseil de Paris depuis 2008.

    Le 26 août 2014, elle est nommée secrétaire d’État chargée de la ville dans le gouvernement Manuel Valls II et le 2 septembre 2015, ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social.

    Sommaire [masquer]
    1 Biographie 1.1 Origines et vie familiale
    1.2 Études et formation
    1.3 Carrière professionnelle

    2 Carrière politique 2.1 Élue parisienne
    2.2 Secrétaire d’État chargée de la Ville
    2.3 Ministre du Travail

    3 Notes et références
    4 Voir aussi 4.1 Articles connexes
    4.2 Liens externes

    Biographie[modifier | modifier le code]

    Origines et vie familiale[modifier | modifier le code]

    Myriam El Khomri est née le 18 février 1978 à Rabat (Maroc)2. Elle est la fille d’une mère bretonne, professeur d’anglais, et d’un père marocain, gérant une boutique de reprographie à Bordeaux. Ses parents se sont connus à Lille. Elle nait à Rabat (Maroc) quand sa mère était en coopération3. Elle passe les neuf premières années de sa vie à Tanger, période de son enfance qu’elle qualifie de « fabuleuse »4. Elle s’installe ensuite avec sa famille à Thouars (Deux-Sèvres) puis à Mérignac, près de Bordeaux5. Au collège, elle est déléguée de classe et représente ses camarades au conseil général des jeunes de Gironde. Bonne élève, elle passe son bac à l’âge de 17 ans5.

    Elle est la mère de deux filles6.
    ……………………………………………………………………………………………………………
    C EST NOTRE NOUVELLE MINISTRE DU TRAVAIL!!!!!!!!!

  13. Ce conducteur a su préserver l’honneur de cette voilée en refusant de circuler en sa compagnie, car seuls tous les deux dans la voiture cela aurait été très inconvenant, voire haram.

    De toute façon le prophète (machin et protection sur lui) n’utilisait pas Bla-Bla-Car à son époque (même si sa vieille Khadija possédait elle-même une société de poids lourds), une entreprise créée et gérée par des mécréants et proposant des charriotes de Shaytan.

    Bravo donc à ce monsieur.

  14. Le battage médiatique autour de cette affaire est inutile, que se soit dans un sens ou dans un autre.
    La laïcité, de fait permet à tout individu de pratiquer sa religion à titre privé en portant les signes extérieurs de sa religion comme il le souhaite sauf dans les institutions publiques, c’est inhérent aux principes laïque instaurés par la République.
    ( c’est un fait, on n’y peut rien, la laïcité n’a pas été créé pour empecher autrui de croire en ce qu’il veut)
    Les voies circulables publiques ne constituent en rien un domaine, un bâtiment ou un édifice et ne sont pas assimilables à une enceinte hébergeant une institution ou un organisme publique ayant vocation à rendre des services pour le bien public.
    Pour le cas du conducteur de Bla Bla Car, puisque son activité n’est pas encore réglementé de façon professionnelle par l’état puisque le gouvernement n’ ayant pas légiféré dessus, il refuse donc le droit à une personne selon un critère qui lui est propre, à titre privé et personnel, de la laisser monter dans son véhicule c’est son droit plus strict.

    Maintenant Mdame Tasin je vous pose la question suivante:
    Seriez vous aussi enclin à vous réjouir de la sorte si ce meme conducteur avait refusé de laisser monter un jeune homme du meme age portant une Kippa ?

    En suivant cette logique qui parait être la votre, et que l’on ne souhaite pas se retrouver avec un modèle social proche de celui des Anglos Saxons du « venez comme vous êtes » ce n’est donc pas qu’à l’Islam qu’il faudra
     » s’attaquer » » mais bel et bien à l’ensemble des religions… Est ce vraiment ce dont il est question et dont notre pays à réellement besoin ?
    La réponse parait seulement résider dans la topique de l’immigration et non pas dans la liberté de culte.

    • Vous posez la question avec beaucoup de circonvolutions et je vous réponds sans scrupule et sans langue de bois, ce qui pose question c’est le voile parce que discriminant et niant donc un des principes de notre constitution qui est l »égalité homme-femme. la kippa je m’en contrefiche, les juifs n’imposent rien et ne remettent rien en cause de nos lois l’islam est la négation de notre monde. Donc oui à la kippa et non au voile c’est simple comme bonjour.

      • Christine vous êtes admirable.
        Je trouve votre discours limpide.
        Si seulement j’avais le quart de votre facilité à exprimer nos valeurs !

        Bravo.

        • Oui bravo madame, ce conducteur a eu entièrement raison, nous les femmes nous nous sommes battues pour notre liberté et ce n’est pas ces ignobles barbus qui vous nous faire retourner au moyen âge. Merci pour votre combat

      • Bravo, oui j’ai des amis juifs qui n’imposent rien. Ah, j’ai surtout un ami d’origine vietnamienne qui dit ceci.  » En France, les immigrés montrent qu’ils s’intègrent d’une façon toute simple : dès la deuxième ou – maximum -troisième génération, leurs enfants portent un prénom français (souvent accolé à un prénom de leur pays d’origine). IL n’y a que les musulmans qui continuent après trois ou quatre générations à s’appeler Mohammed et parler leur langue en priorité. Quelle volonté de s’intégrer ! »

    • osef……
      vous devez comprendre que le peuple JUIF ne nous emmerde pas,ne tue personne en FRANCEn impose rien,ne sont impliqué dans aucun traffic louche…
      les musulmans rentrent dans toutes ces catégories….
      que ca vous plaise ou non……
      OUI A LA KIPPA ET AMITIES AUX JUIFS ET A ISRAEL…..
      NON AUX MELONNES VOILEES….NON AUX BARBUS DE L ISLAM…
      NON A LA CHARIA ICI SUR NOS TERRES….

      • Le Peuple Juif ne tue personne certes, mais son gouvernement et ses services secrets c’est une autre paire de manche.
        Heureusement contrairement à vous je ne fais PADAMALGAM.
        Cependant il demeure étonnant qu’une personne se revendiquant de l’ordre des Templiers et par extension du message Catholique demeure ignare sur la question du messianisme Juif et par extension de l’antéchrist.
        Je vous suggère également de vous informer sur le BETAR, la LDJ ou bien encore sur l’arnaque de la taxe carbone.
        Bien à vous.

        • Je répondrai avant Templier que vous mélangez allègrement, en bon anti-sioniste que vous êtes, le juif lambda à kippa sur lequel vous nous interrogez et Israël. J’ajouterai que je soutiens tous les actes d’Israël et de ses services secrets contre leurs ennemis qui veulent sa disparition et celle de tous les juifs inscrite dans la charte du hamas. Je regrette seulement que nosu n’ayons pas un gouvernement qui, comme le gouvernement israélien, défend les siens.
          Quant aux conneries sur le messianisme juif et l’antéchrist, cela relève des superstitions de bonne femme,on a autre chose à faire que de perdre du temps avec de telles sornettes.
          Par contreje peux vous parler de la LDJ http://resistancerepublicaine.com/2014/la-ligue-de-defense-juive-est-indispensable-et-il-va-nous-falloir-inventer-son-equivalent/ je n’ai pas un mot à retirer, passez votre chemin.

        • dois je vous rappeler que tout de suite après la création de l ETAT D ISRAEL….LES ARABES ONT ATTAQUE EN PREMIER L ETAT HEBREU OU S APPRETAIENT A LE FAIRE….LES ARABES ONT ETE AU TAPIS RAPIDEMENT….
          ,ceux ci n ont jamais accepté cette cuisante défaite et,vengeance oblige n et ce pas,les arabes de palestine n ont jamais cessé de combattre ISRAEL…
          ILS SONT TROP CONS DANS TOUS LES DOMAINES….ISRAEL LES SURPASSENT DE PARTOUT…..
          SI LE PEUPLE PALESTINIEN AVAIT ACCEPTE LA PRESENCE JUIVE SANS LES AGRESSER…LEURS NIVEAUX DE VIE AUJOURDHUIE…SERAIENT TOUT AUTRE….
          CHER MONSIEUR…JE N AI JAMAIS ENTENDU UNJUIF OU QU IL SOIT DANS CE MONDE,POSSEDER X FEMMES ET LES TUER TRES FACILEMENT POUR UN OUI OU UN NON COMME LE FONT CES EGORGEURS …UN JUIF N A PAS DE RELATIONS SEXUELLES AVEC DES PETITES FILLES….
          LES US ET COUTUMES DES JUIFS SONT DE QUALITE SUPERIEURES…
          QUANT AU GOUVERNEMENT ET SES SERVICES SECRETS…LE MOSSAD…C EST A CAUSE D EUX…DE CES FANATIQUES….
          DOIS AUSSI VOUS RAPPELER QUE LES JUIFS SONT ORIGINAIRE DE PALESTINE ME SEMBLE T IL AU MEME TITRE QUE LES TOUT PREMIER
          CHRETIENS….
          J AI CHOISI L EMBLEME DES TEMPLIERS…QUI ONT ETE FORME SUR L ANCIEN TEMPLE JUIF DE SALOMON…LA CROIX PATTE ROUGE VIENT DE LA BAS AUSSI….VOS AMIS DE GAUCHE ONT CARREMENT SUPPRIME L HISTOIRE DES TEMPLIERS A L EDUCATION NATIONALE…POUR NE PAS OFFENSE UNE PARTIE DE LA POPULATION….CA VOUS DERANGE?????????
          MOI LES TYPES COMME VOUS,QUI SOUTIENNENT L ISLAMISATION DE TOUT LE CONTINENT EUROPEEN….ET DE LA FRANCE EN PARTICULIER…..JE NE VOUS AIME PAS…QUE CELA SOIT CLAIRE..

          LES AMALGAMES ET LA STIGMATISATION DE VOS COPAINS MUSULMANS….JE L AI FAITE IL Y ATRES LONGTEMPS….PARCE QU ELLE MERITE QU ELLE SOIT FAITE MALHEUREUSEMENT….
          TEMPLIER EST DONC LE PSEUDO QUE J AI CHOISI LIBREMENT…
          JE L AI CHOISI PARCE QUE J AI CE DESIR D EJECTER ISLAM DES TERRES EUROPENNES…QUE CA VOUS PLAISE OU PAS,CELA M IDIFFERE…..
          ALLEZ LA FRANCE…ALLEZ L EUROPE…
          DEFENDS TON TERRITOIRE….

        • UN CONDUCTEUR DE BLABLACAR A REFUSE DE PRENDRE UNE
          ….VOILEE….
          JE M EN REJOUIS….J AURAI FAIS DE MEME…..

      • Tout-à-fait d’accord, je peux même ajouter que si un chinois s’était présenté en tenue de mandarin avec une femme hindoue en sari, la question de les accepter ou pas ne se serait pas posée. Bravo chauffeur!

    • mon pauvre Osef vous ne comprenez décidément vraiment rien… vous mélangez tout, refusez la réalité, vous me semblez être un des ces oiseaux socialo-bobo-gaucho-bisounours adeptes de la technique de l’autruche…

      • Merci Beate je confisque pour demain avec un commentaire de Martin sur le même sujet

    • vous avez oser osef , un commentaire, bravo !…

      Et comme le fait remarquer Christine, le voile n’est rien d’autre qu’un vêtement discriminatoire envers la femme. C’est une insulte envers notre principe et lois républicaine sur l’ égalité homme femme.
      Et par ce prosélytisme outrancier des voiles, l’islam affiche clairement son mépris pour nos principes d’égalités

      Et pour moi ces voiles sont des symboles racistes envers la femme , au sens large du terme ( et de la loi d’ailleurs ), et de vrais républicains interdiraient totalement ces voiles.
      N’est ce pas écœurant de voir ces femmes voilées , bien couvertes sur tout le corps, ou en burqa, et l’homme, à coté, vêtu à l’occidentale, en chemise manche courte ?!

Les commentaires sont fermés.