Un enfant brûle son ours en faisant le signe de reconnaissance de I’Etat islamique

Des enseignants musulmans payés avec nos sous ?

http://resistancerepublicaine.com/2015/de-plus-en-plus-denseignants-musulmans-payes-avec-nos-sous-une-honte/

 

Et encore – ceci est « relativement » public.

Que se passe-t-il derriere les portes de leurs maisons/appartements, quand ils sont seuls avec leurs enfants ?

Cet article est en anglais, mais les photos sont assez « self-explanatory » :

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3218361/Sick-training-young-jihadi-Disturbing-images-boy-setting-teddy-bear-fire-ISIS-flag-mock-execution.html#ixzz3kW8yQell

Et voici un post avec le titre: « Les enfants – les nôtres et les leurs », il contient la video de l’enfant qui brûle le teddy dans l’article si-dessus:

http://littlenotesfromparis.blogspot.com.au/2015/08/children-ii-theirs-and-ours.html

Rita

 37 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. lui brûle un nounours, cet autre là tout un immeuble (présumé coupable de l’incendie de la rue Myrha):

    http://www.metronews.fr/info/incendie-rue-myrha-a-paris-le-suspect-un-sdf-de-36-ans-connu-des-services-de-police/moib!ZDGN4UGPLtWwo/

    extrait :

    « Ce sont les témoignages des habitants du quartier et l’exploitation des images de vidéosurveillance qui ont conduit à l’arrestation du suspect par la BAC du 18e. Un homme de 36 ans, né en Algérie, est entendu depuis mercredi midi au 36, quai des Orfèvres dans l’enquête sur l’incendie meurtrier de la rue Myrha à Paris. Huit personnes dont deux enfants ont perdu la vie dans ce drame survenu dans la nuit de mardi à mercredi.

    Connu pour des vols et dégradations
    (…) »

    voilà qu’ils s’entretuent entre eux maintenant…

  2. Que voulez vous, on appel cela les chances pour la France et pour tous les européens, le multiculturel cosmopolite, Islamisation et métissage raciste obligatoire, imposé de force contre la volonté des peuples européens, pour juste le bonheur de nos escrocs dirigeants.
    Notre civilisation Occidental, loin d’être parfaite, est chrétienne et basé sur l’amour du christ et le libre arbitre comme model, nous attachons une grande importance à la vie et nous comprenons le lien qui va avec.
    Tandis que l’Islam est basé sur la haine des autres, une horreur, est basé sur la haine de mahomed et la soumission comme model, les autres sont haïs car ils ne pratiquent pas l’Islam et ne sont pas musulmans, et les musulmans n’attachent pas une grande importance à la vie et ne comprend pas le lien qui va avec, juste de la chair à canon pour la cause d’Allah.
    L’Islam est aussi stupide que çà, massacrer des gens pour uniquement que des croyances aussi débiles.
    Et le comble sont nos dirigeant avec çà, soit ils sont tout aussi stupides que les musulmans ou ils sont encore plus méchants que nous le pensons et avoir une grande haine contre nous les peuples européens, pour nous imposer cette horreur Islamique chez nous en Europe, ils doivent pas beaucoup nous aimer en tous les cas, çà! c’est une certitude.

  3. Horrible!
    Rappelez-vous qu’ils obligent les enfants a assister aux décapitations et autres égorgements histoire de les habituer, de les former, de les désensibiliser dès le plus jeune âge (certains deviennent complètement fous, apathiques n’ayant pu supporter de voir ces horreurs). Ils sont des centaines à s’entraîner, armes à la main… futures générations de migrants, plus cinglés et plus nombreux que jamais.

Les commentaires sont fermés.