Les « Algériens de France » font un faux pour salir Christine Tasin et Marine Le Pen

Ces gens-là sont prêts à tout. Les gens prêts à tout sont dangereux, très dangereux. Et quand on ose carrément modifier un texte qu’on prétend citer in extenso pour atteindre son but, salir Marine Le Pen, promue grande ennemie devant l’éternel des pôvres Algériens de l’Unaaf, on ne vaut pas grand chose. Quant aux leçons politiques que prétendent porter en tant que « citoyens d’origine algérienne et de confession musulmane » ces individus, il y a du souci à se faire.

Les faits :

Un article publié par l’Anaaf ( Alliance nationale des associations d’Algériens de France  ) sur agoravox le 31 août prétend utiliser contre Marine Le Pen un article que j’ai écrit il y a plus de deux ans, au motif que je serais un des soutiens de la Présidente du FN (elle ne  va plus comprendre grand-chose, après tous mes articles critiques à son encontre et surtout à celle de Florian Philippot… mais passons ).

L’article en question :

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-front-national-normalise-de-171240

On y trouve la haine habituelle de certains immigrés envers le FN, lui reprochant la dénonciation des traités de Lisbonne et de Maastricht et son opposition à la libre circulation des personnes et des biens, entre autres.

Comme cela ne suffit évidemment pas pour jeter l’anathème sur le FN, le rédacteur de l’Anaaf cherche désespérément une référence  frappante de l’UNESCO, il ne trouve que cette phrase dont on a beau la retourner dans tous les sens, on ne voit guère ce qu’elle veut et peut démontrer :

 » Les guerres prenant naissance dans l’esprit des hommes, c’est dans l’esprit des hommes que doivent être élevées les défenses de la paix »

On peut juste comprendre que quand les immigrés envahissent notre pays on devrait manipuler (encore … ) les esprits pour imposer la paix. Par contre lorsque les égorgeurs du FLN ont jeté dehors les Français d’Algérie aux cris de « la valise ou le cercueil« , eux avaient raison de piétiner la phrase de l’Unesco si on lit jusqu’au bout la prose de l’Anaaf…

Et c’est à ce moment-là, sans tambour ni trompette, plus prosaïquement sans transition que l’article que j’avais écrit pour Boulevard Voltaire  Que faire des musulmans,une fois le coran interdit est cité.

Cité tout d’abord pour reprocher aux politiques de ne pas l’avoir condamné… (ah ! chère victimisation douce aux Algériens si peu foutus de vivre dans l’enfer  qu’ils ont créé qu’ils prétendent venir nous donner des leçons chez nous, en France… ).

Cité ensuite pour dire un premier mensonge en affirmant que j’aurais été condamnée, ce qui est faux puisque j’ai fait appel (résultat le 15 octobre…) et que je peux donc  poursuivre en justice ceux qui affirment un tel fait.

Mais là où l’on n’en croit pas nos yeux c’est qu’ils ont carrément osé modifier mon texte en faisant semblant de le citer, remplaçant « quelques extrémistes » par « les musulmans« . 

Qu’on en juge ci-dessous :

Voici ce que publie l’Anaaf et sur Agoravox et sur son site (double faute… ):

anaafsitecaptureecran2

Voici mon texte, paru sur Boulevard Voltaire en mars 2013 :

 texteoriginalsurbdvoltairecaptureecran

On remarquera qu’ils ont même poussé le zèle jusqu’à retirer la phrase qui suit « tirer dans le tas« …  et qui commence par « C’est terrible« …

Naturellement ils n’ont pas non plus cité la fin de mon texte : « Par ailleurs, éternelle optimiste, je demeure convaincue que la majorité des musulmans, principales victimes de l’islam, choisira de demeurer dans une France qui saura enfin se faire respecter. »

Quelle honnêteté, messieurs les Algériens de l’Anaaf…  Et, surtout, quelle démonstration, éclatante,  que vous ne pouvez vous intégrer et respecter nos lois puisque, pour parvenir à vos fins, vous êtes capables de mentir, de truander, de diffamer, de faire des montages dignes du FLN, de Bouteflika et de tous vos dictateurs. Il semble que vous en ayez la nostalgie, qu’attendez-vous pour aller vivre en Algérie, loin des Christine Tasin et des Marine Le Pen ? Nous n’avons pas besoin de gens comme vous qui salissez la France et ne supportez pas la liberté d’expression.

Il y a délibérément atteinte à mon honneur et à ma considération, incitation à la haine contre moi, et faux et usage de faux. Nous  allons naturellement porter plainte, contre l’Anaaf et contre les deux sites ayant publié l’article. 

Nous invitons également nos lecteurs à écrire à Manuel Valls pour lui indiquer que l’Anaaf devrait être sur la liste des associations dangereuses constituant une cinquième colonne hostile à la France sur son propre territoire, qu’il faut donc dissoudre au  plus vite.

http://www.gouvernement.fr/contact/ecrire-au-premier-ministre

Christine Tasin  

Suite, le 02/09,

le site Agoravox, suite à mon signalement et à l’envoi de mon article ci-dessus a supprimé le texte de l’Anaaf avec cette réponse :

Bonjour, Nous avons supprimé aujourd’hui-même l’article en question, comme vous pourrez le constater à l’adresse indiquée qui renvoie par défaut à la page d’accueil du site AgoraVox suite à cette suppression.
Toutefois, en application de l’article 6.I.2 de la LCEN du 21 juin 2004, nous tenons à rappeler que la Fondation AgoraVox n’a qu’un statut d’hébergeur, et n’est ni l’auteur ni le responsable de la publication des articles figurant sur ses sites. 
Cordialement,  L’Equipe AgoraVox
Je prends acte de la suppression et les en remercie. Quant à  arguer d’un simple statut d’hébergeur, quand il faut postuler pour devenir contributeur et que les articles sont soumis et non publiés en autonomie…  A d’autres ! Agoravox est bien responsable de ce qu’il publie.  Nous ne pouvons que lui conseiller d’être dorénavant plus soupçonneux et de vérifier les allégations de certains…

 83 total views,  1 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Courage Christine
    Le mensonge a à voir avec la violence politique. Il a pour but de pervertir les faits et de transformer les bourreaux en victimes et vice versa.
    Vous faites preuve de mesure dans vos articles et commentaires. Nous devons vous suivre sur ce principe, d’autant plus que nous savons que la situation va se durcir et se complexifier. Les fondamentalistes oú extrémistes sont les premiers responsables mais nous n’oublierons pas les « idiots utiles » parmi nos compatriotes qui le sont tout autant.
    Bien à vous

    • Merci Georges pour ce beau compliment qui me renvoie à mes maîtres et grecs et classiques du 17ème chose, « de la mesure avant toute chose »

      • Le coran a aussi été rédigé suivant les nécessités politiques du moment. On prenait les déclarations de tel ou tel chroniqueur, penseur ou critique et on les modifiait pour donner au texte le sens voulu. Le résultat est que le texte coranique est un salmigondis de versets qui ont été probablement modifiés au point d’en inverser le sens premier.
        La biographie de Mohamed a aussi certainement connue un traitement similaire. Les potentats de l’époque avaient à leur disposition des moyens extrêmement persuasifs pour obtenir la « complaisance » des scribes à leur service. Il est souhaitable que leur méthode ne soit pas toujours utilisée avec le même succés aujourd’hui.

  2. Quand la Takya(orthographe) est le moyen indispensable des politico religieux conquérants donc non désireux de s’assimiler..
    Les Français de souche et de coeur doivent s’organiser pour sauver leur pays et celui de leurs AIEUX.
    .Pour ce faire et n’utiliser que l’arme démocratique,nous n’avons qu’une possibilité de côté-là moins mauvaise- Marine,le vote patriote.

  3. Pour une part croissante ces Algériens non désireux de s’assimiler usent et abusent de toutes les tromperies possibles pour rallier à eux les Français dépourvus d’esprit critique et leurs alliés muzzs,afiin d’appliquer on fine la charia en France.
    Réveillons nous! Demain ils sera trop tard l.Ils de reproduisent plus qu’avantageusement et ils nous supplanteront bientôt en nombre.
    Je le déplore mais notre inféodation contrainte est proche dans l’absolu.

  4. Un grand bravo Madame Tassin, je voudrai ajouté, nous sommes un peuple manipulé (médias and consort) par des gens qui ne voient que leur porte-feuille et ceux de leur famille, amis…
    Que l’on expédie imédiatement ces gens qui en ont rien à faire de notre belle France à part l’a ruinée, l’humiliée, l’a dépouillée avec l’aide de certains politiciens verreux ne valant rien.
    Nous nous battrons, le sang coulera: oui, le mien en premier s’il le faut.
    J’en fait serment.

  5. Durant 5 ans, j’ai attendu 1945. « Il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ». Patience et courage, j’espère pouvoir vivre votre victoire.
    Michel

  6. Allez CHRISTINE , nous sommes tous derrière toi ! que ces salopards retournent dans leurs si beaux pays musulmans !…il y en a vraiment ras le bol de leurs mensonges , pleurnicheries , lamentations et tout le reste : qu’ils regardent la vérité en face : TOUS les attentats sont le fait de MUSULMANS !!! et ils voudraient en plus avoir notre respect ?

  7. il y a quelques années,jétais solidaires de tous les clubs Français en foot,engagé dans les différentes compétitions européennes…
    maintenant c est fini….
    je suis solidaire de tous les partis populistes anti-islam de toute l europe…et dans le monde…
    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0CDYQtwIwA2oVChMIzI-Hy67YxwIVS1kUCh3CtAd4&url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fxk3wg5_la-deferlante-anti-islam-enquete-sur-la-nouvelle-extreme-droite_news&usg=AFQjCNH3W-rICBu65cpOnYE_xeUFgCut7A
    c est un reportage découvert il y a quelques années…il me plait bien….mais je n aime pas du tout les commentaires du journaliste….

    • Non, merci à toi mais demeurons plus dignes qu’eux et évitons les attaques en-dessous de la ceinture et les généralisations abusives

      • Nouveau ministre du chômage:

        Nom de naissance Myriam El Khomri
        Date de naissance 18 février 1978 (37 ans)
        Lieu de naissance Rabat (Maroc)
        Nationalité Française Marocaine

  8. Les musulmans cherchent toujours par un moyen ou par un autre de détourner les lois du pays pour faire passer la charia, jusqu’à notre manière de vivre, avec pour certain des menaces contre nous les européens, ce qui rend déjà la théorie du vivre ensemble impossible avec les communautés musulmanes et constamment en conflit avec nous les peuples hôtes.
    Nos escrocs dirigeants doivent avoir du plaisir de voir la destruction de nos habitas culturel par leurs musulmans préférés, ces gens sont des criminels, vite Nuremberg! et l’Islam de la haine dehors!.

  9. Christine,

    Je viens d’écrire au Premier Ministre pour exprimer mon mécontentement à la suite des propos de l’ANAAF qui a falsifié votre article.

    Bon courage,

    Diogène

    • Merci Diogène, on sait que nos messages ont peu de chance d’être entendus mais il ne faut pas baisser les bras,

  10. Bravo Christine pour votre vigilance et votre courage …je ne doute pas que vous allez gagner !!!

  11. Je suis de tout coeur avec vous, Christine, face à la mauvaise foi de l’ANAAF.
    De surcroît j’ai un grand espect pour votre courage.

    Diogène

  12. ELLE EST BELLE L EUROPE…..CE MERDIER!!!

    moi je crois que ca va dégénérer en guerre civile,ethnique et religieuse sur tout le continent…..peut etre une troisième guerre mondiale au bout…..c est terrible et ca va etre effrayant!!!!!
    il va falloir apprendre a vivre pour certain,survivre pour d autre,dans ce qui ressemble de plus en plus….A UN CHAOS!!!!!!!!!!
    cet islam mis en place VOLONTAIREMENT par les différents CAPITALISTES ET POLITIQUES DE TOUTE L EUROPE AINSI QUE NOS NATIONAUX DEPUIS UNE CINQUANTAINE D ANNEES MAINTENANT,VA NOUS CONDUIRE DEMAIN…A UNE GUERRE ARMEE….AVEC EVIDEMMENT,TOUTE LES HORREURS QU ELLE ENGENDRERA….
    a propos de ces migrants musulmans pour la plus part…avant hier,on nous parlait de centaines…hier,de milliers…..aujourdhuie de millions….et demain???
    PEUT ETRE VIVONS NOUS NOS DERNIERES ANNEES DE PAIX CIVILES
    BONJOUR A TOUS…BONJOUR PROFESSEUR….

  13. peut etre vivons nous,nos dernières années de paix civile ici en europe et en France….

  14. Bonjour,

    Bravo Christine !

    La décolonisation, quoi qu’on en pense, ou quoi que l’on en ait pensé, ne signifiait certainement pas l’immigration massive d’Algériens en France.

    1)Il faut revenir à la situation des années antérieures à 1970 quant aux associations.

    Interdiction aux étrangers de s’associer sur notre sol: un machin ignoble comme l’ANAAF n’a aucune légitimité en France.

    2)Venant d’Algériens, comme tu le soulignes, ce texte redouble dans l’ignominie.

    Ces gens, dans les années 50-60,ont émasculé nos hommes, violé nos femmes, crucifié nos gosses et ils ont l’infâme impudeur d’articuler une contestation dans notre pays, sur notre sol, alors que, à défaut d’avoir eu l’interdiction d’immigrer en France, ils devraient en raser les murs.

    Nous devons exiger une repentance générale des Algériens en France, par exemple par la bouche de leur ambassadeur.

    A défaut … dehors !

    Qu’ils aillent jouir de leur paradis FLN, dont ils ont souvent plein la gueule, sur place !

  15. Quant à Manuel Valls…. (?)… Vous croyez qu’il puisse réagir à nos protestations ?

  16. Hé bien la grande Madame Christine Tasin va produire « un vrai » et démontrera sans difficultés la manipulation.
    J’ose croire, textes originaux à l’appui (ils ne sont vraiment pas très malins, voire ridicules,…heureusement) qu’il ne pourra y avoir l’ombre d’une hésitation de la part du Tribunal. Une fois de plus : courage!
    VOUS ÊTES FORMIDABLE!

    • Merci à vous, ma foi les originaux et les faux sont clairs, on ne devrait pas avoir de mal à obtenir réparation !

  17. Si les magistrats rendent objectivement la justice, sans considérations partisanes ni bien-pensantes, c’est partie gagnée. C’est ce « Si » qui inquiète avec les tribunaux de l’hexagone. Le DROIT finira toutefois par prévaloir.

Les commentaires sont fermés.