Avec les Afghans, qui font 7 enfants à chacune de leurs 4 femmes, va en falloir des mosquées en France !

Nous venons de voir aux infos BFM des migrants à la frontière Hongroise.
Ces chercheurs de mieux-être (Bien habillé, porteurs de sac à dos neufs etc) sont d’origine afghane… et pakistanaise.

Pour rafraîchir mes connaissances, je consulte wikipédia.. Pakistan et je lis (Forme de l’État…République islamique)…tiens..tiens!
Va falloir doubler le nombre de mosquées, Mr Valls.
Si ces gens sont dispersés dans nos villages ruraux Mr Le maire se verra bientôt obligé de trouver une ligne de bus vers la ville où se trouve une mosquée et dans quelques temps, 50 femmes donneront 206 petits adeptes de mahomet, si j’en crois les statistiques de répartition des naissances par pays
50 femmes de la République islamique d’Afghanistan nous renforceront de 395 petits mamométans… Ouf ! Nos retraites sont assurées et la désertification des villages estompées.
(Health > Fertility rate > Total > Births per woman: Countries Compared

nombreenfantsparfemme

http://www.nationmaster.com/country-info/stats/Health/Fertility-rate/Total/Births-per-woman)

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Picardie

 30 total views,  2 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Pourquoi continuer à accueillir des migrants à qui on a aucuns emploi à proposer ! de quoi vont-ils vivrent ? d’allocations sociales ? d’aides en tout genres ? assoc etc etc ? c’est ça l’avenir de la France être noyée sous l’immigration et la démographie musulmane ?

    • oui d »allocations… comme réfugiés ils n’ont pas le droit de travailler, on les loge, on leur paye tout et on leur donne 30 euros par jour et par personne…

  2. Merci de signaler la multiplication des risques que vont engendrer ces nouveaux locataires de la France, adoptés par le Gouvernement, sans nous demander notre AVIS. Pour nourrir ces « reproductrices » et leur colonies de rejetons, le gouvernement a-t-il prévu la MULTIPLICATION des PAINS, des logements, des aides ? Oui ! les réserves nécessaires à cet élevage intensif, seront prélevées sans notre accord sur nos salaires, nos retraites, nos petites économies. Nous en crèverons tous !

    A quand le limogeage de ces gouvernants dangereux qui offrent la FRANCE en pâture à nos remplaçants qui font déjà la LOI dans notre Pays ? Cette France qui joue la grande famille d’accueil pour tous les « migrants » foutant sur le trottoir toute la population Française !

Les commentaires sont fermés.