Le premier parti antisémite -et le plus con- de France est le PS

Publié le 30 août 2015 - par - 9 commentaires

Antisémitisme : merci pour cet article de Robert Spencer, merci à Laveritetriomphera de nous l’avoir traduit et bravo au commentaire d’Agnès  :

Quand, dans les années 80, le cimetière juif de Carpentras avait été profané, toute la France était allée manifester contre l’antisémitisme car la profanation était attribuée à l’extrême droite. Quand Merah a tué à bout portant des enfants juifs dans une école juive, personne n’a bougé. Ce qui signifie que la classe politique française considère l’antisémitisme « normal « s’il provient de musulmans et inacceptable s’il provient de non -musulmans a fortiori si ceux-ci se réclament de l’extrême droite. C’est inadmissible : l’antisémitisme est une ignominie, une abomination qui doit être combattue avec la même vigueur quelle qu’en soit l’origine.

Allons sur n’importe quel site musulman : la haine antisémite s’y déverse.

Je ne veux pas croire que nos élites, politiciens, juges, etc ne vont jamais sur la Toile pour constater cette évidence de l’omniprésence de l’antisémitisme musulman.

J’ai parcouru plusieurs sites musulmans suite à l’attentat musulman du Thalys: partout c’est la même chanson des musulmans : « c’est un crime monté par « les sionistes » (sic) pour nuire aux musulmans »!!!

La classe qui « pense », celle qui nous dirige (hier encore le MEDEF, à Jouy-en-Josas, qui faisait allégeance à la reine de Jordanie, dont on murmure que son origine palestinienne en ferait une antisémite, derrière son minois avenant) est engagée, au nom de l’imposture antiraciste, dans la pire des dérives racistes : antisémitisme, anti-christianisme, haine de la pensée et de la culture européenne …

Les antiracistes c’est nous, à RR, les racistes ce sont eux, particulièrement la néo-Gauche avec ses 93% d’électeurs musulmans dont une proportion (Laquelle ? Sans doute énorme) est raciste …

Soyons bien conscient de cette nouvelle réalité: le premier parti antisémite de France, numériquement, par ses électeurs, ceux de Hollande en 2012, est le PS.

Evidemment, ça ne cadre pas avec nos habitudes de pensée, pourtant ce n’est que la nouvelle et sinistre réalité !

Complément : j’ajoute deux événements récents qui m’ont particulièrement frappé, deux impostures de nos élites :

A) Choc cognitif hier sur BFM avec deux reportages successifs.

– Le premier évoquait la non-vente des « Mistral » à la Russie.

La Russie n’est en rien une ennemie de la France, même si le régime de Vladimir Poutine est autoritaire.

Et pourtant Hollande s’autocongratule de ne pas avoir vendu ces navires.

Coût pour la France, pour conclure sur cette économie qui gouverne tout, parait-il : sans doute plus d’UN MILLIARD d’euros.

– Reportage immédiatement suivant: Hollande, entouré d’encorannés profonds saoudiens, se félicitant de la vente de 50 vedettes à l’Arabie.

Ces dirigeants de l’Arabie Saoudite sont d’immondes crapules totalitaires, qui financent partout dans le Monde, les crimes les plus abominables contre les non-musulmans (et même les Chiites !) : ce sont nos pires ennemis.

Gain pour la France : 100 MILLIONS d’euros.

Et Hollande s’autocongratulant de même  !

Bref, on humilie un pays qui meure d’envie d’être un allié sincère et on arme des gangsters musulmans, tout cela en empochant DIX FOIS MOINS !

Il paraît que Ségo, dans le temps, vantait l’intelligence de son compagnon …

B) Ensuite, bêtise identique chez nos évêques, cette fois.

Marion Le Pen était invitée à un cycle de conférences dans le diocèse de Toulon.

Hurlements des bien-pensants catholiques : évêques en tête.

Les mêmes bien-pensants qui invitent, avec une joie extrême, les représentants « français » de cette secte qui, partout où elle domine, pille persécute, viole, torture, massacre les Chrétiens en tout premier lieu.

Même qu’ils appellent ça le « dialogue islamo-chrétien » !

Et qu’il faut l’encourager !!

Bref nos élites sont épatantes !

Antiislam

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Le premier parti antisémite -et le plus con- de France est le PS”

  1. Jack Jack dit :

    Premier acte, l’Arabie Saoudite et l’Egypte s’intéressent aux Mistral : http://www.lemonde.fr/afrique/article/2015/08/07/l-egypte-et-l-arabie-saoudite-candidates-au-rachat-des-mistrals_4715520_3212.html#2K0FfVBT5D5myzSt.99
    Deuxième acte : Rencontre Poutine-Sissi : http://reseauinternational.net/rencontre-poutine-sissi-mise-en-route-vastes-projets-legypte/
    Troisième acte, pure hypothèse de ma part au cas où l’Egypte achèterait les Mistral : revente des Mistral à la Russie !!

  2. deniaud deniaud dit :

    Tout à fait d’accord avec vous, antiislam.
    Cependant, je me permets de dire que le dessin de Babouse n’est pas forcément du meilleur goût….
    Et surtout, il y a une énhaurme faute d’orthographe dans la bulle : « AU TEMPS POUR MOI » !!
    Pas mal de lecteurs l’auront certainement repérée, et ça discrédite pas mal l’ensemble de l’article.
    Amitiés d’un lecteur patriote.

  3. Avatar marc dit :

    En effet un constat assez grave et il faudrait bien mettre en face de ses responsabilités le PS : Il est le premier promoteur de l’antisémitisme avec sa politique islamo-collabo. Comment peux-t-on accepter de se laisser encore traiter de raciste ou de populiste chaque fois qu’on s’oppose a cette politique criminelle? Déjà dès sa campagne de 2012, l’équipe de hollande était composée de nombreux musulmans et représentait leur tout premier parti. Les musulmans sont ( les témoignages et les attentats ne manquent pas ) les antisémites les plus virulents et les plus nombreux du pays ( avec une tendance schizoïde, puisqu’ils sont eux-mêmes issus des sémites…mais avec l’islam nous franchissons les frontières de la maladie mentale ). Donc des sémites antisémites, voilà les musulmans.

    Et le PS est le premier parti politique de l’antisémitisme en France!

    Mais la situation est encore bien plus tordue! Beaucoup de responsables d’associations juives en fait, soutiennent le mondialisme et l’islamisation de la France Quand on voit qu’un journal « Israël actualité » en 2014 a titré pour vomir sur le FN et se targue d’avoir beaucoup d’alliés aussi bien à l’UMP qu’au PS, on peux s’interroger… Et pour nous français de souche européenne, biologiquement et culturellement, avec ou sans confession religieuse, on a vraiment le sentiment qu’ils sont nombreux à s’entendre pour nous faire la peau!.

  4. Avatar SJacqueline dit :

    fin d’après midi, l’espagnol de souche naturalisé français au congrés des socialauds s’exprime :
     » les juifs ne doivent pas avoir peur , ne doivent pas quitter la FRANCE , les musulmans ne doivent pas être stigmatisés !!! »que veut dire cette phrase
    les français qui ont construit ce magnifique pays, les chrétiens de toutes obédiences, les athées doivent être bannis ??
    les français de souche seraient des terroristes ???
    encore un benêt politicard naturalisé qui se permet de cracher sur les francais qui vivent sur cette terre depuis des générations et qui ont la générosité d’accueillir sa famille !!
    pourquoi a t’il quitté l’Espagne ?? ah oui son pére était le peintre privilégié du cadillo chef franquiste ….remarquons que les socialauds ont des préférences pour les dictateurs …Castro, les rois musulmans…

  5. DANIEL POLLETT DANIEL POLLETT dit :

    Fort bien écrit, Marc !

  6. Avatar Rosaly dit :

    Bonsoir Antiislam

    « Je ne veux pas croire que nos élites, politiciens, juges, etc ne vont jamais sur la Toile pour constater cette évidence de l’omniprésence de l’antisémitisme musulman »

    Moi aussi, j’ai du mal à le croire! Ils mentent comme ils respirent, tellement ils craignent de heurter leurs électeurs de confession musulmane.

    Ils préfèrent s’allier à ceux qui maudissent 7 fois par jour les Juifs et les Chrétiens, les qualifient d’ânes et de singes (animaux que j’aime beaucoup) dans leurs  » pieuses » prières, se laisser humilier par leur mensonge, leur duplicité, dans l’espoir de récolter leurs voix, au lieu de tendre la main à ceux qui prient pour la France.

    Prière du peuple juif pour la République française:

    Durant l’office du samedi matin ou pendant les jours de fête, une prière pour la République française est prononcée dans les synagogues de France

    « Éternel, Maître du monde, Ta providence embrasse les cieux et la terre ;
    La force et la puissance T’appartiennent ; par Toi seul, tout s’élève et s’affermit.
    De Ta demeure sainte, ô Seigneur, bénis et protège la République française et le peuple français. Amen.
    Regarde avec bienveillance depuis Ta demeure sainte, notre pays, la République française et bénis le peuple français. Amen.
    Que la France vive heureuse et prospère. Qu’elle soit forte et grande par l’union et la concorde. Amen.
    Que les rayons de Ta lumière éclairent ceux qui président aux destinées de l’État et font régner l’ordre et la justice. Amen.
    Que la France jouisse d’une paix durable et conserve son rang glorieux au milieu des nations. Amen.
    Accueille favorablement nos vœux et que les paroles de nos lèvres et les sentiments de notre cœur trouvent grâce devant Toi, ô Seigneur, notre créateur et notre libérateur. Amen. »

    En 2012, le grand-rabbin de France Gilles Bernheim fait ajouter une invocation supplémentaire.

    « Que l’Éternel accorde sa protection et sa bénédiction pour nos soldats qui s’engagent partout dans le monde pour défendre la France et ses valeurs. Les forces morales, le courage et la ténacité qui les animent sont notre honneur. Amen. »

    Merci, ainsi qu’à Christine, de vous insurger contre cette peste, qu’est l’antisémitisme musulman.

    Rosaly

Lire Aussi