Des gens du voyage exigent la libération de l’un des leurs et bloquent l’autoroute une journée !

Publié le 30 août 2015 - par - 4 commentaires

http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/08/29/fusillade-de-roye-des-gens-du-voyage-bloquent-l-a1-dans-le-sens-paris-lille_4739679_3224.html

COMMUNIQUE DE PRESSE de Jacques MYARD Député de la Nation Maire de Maisons-Laffitte Président du Cercle Nation et République

 Le 29 AOÛT 2015


A/S : Autoroute A1 bloquée une journée SIC ! / où est l’Etat ?

Plusieurs dizaines de gens du voyage exigent la libération de l’un des leurs et bloquent une journée entière la circulation sur l’autoroute A1dans la Somme.

Où sommes nous en France ou dans la jungle ? Sommes nous en 2015 ou au Moyen-Age où les écorcheurs et routiers faisaient régner leur loi sur les chemins du royaume de France?

Cette affaire est proprement incroyable et illustre l’incroyable déliquescence de la société où des communautés comme les gens du voyage font prévaloir par la force ouverte leur exigences, mais plus incroyable encore est l’attitude de palabre du préfet aux ordres du ministre de l’interieur qui baisse pavillon et négocie avec ces « braves gens » pour qu’ils veuillent bien évacuer l’autoroute , SIC et Re SIC !

Il n’y a plus d’Etat ! C’est une réalité , alors il ne faudra pas s’étonner que les citoyens excéder se fassent justice eux-mêmes !

Pire qu’un Etat fort et despote , c’est un Etat inexistant qui engendre le chaos.
Nous y sommes!

Jacques Myard va interpeller le gouvernement sur cette scandaleuse démission de l’Etat !!!!!




Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Des gens du voyage exigent la libération de l’un des leurs et bloquent l’autoroute une journée !”

  1. Avatar cyrilpatriot dit :

    Nous y sommes,il n’y a plus d’etat de droit dans ce pays,le gouvernement semble capitulé devant tel ou tel comunauté,la ‘c’est les gitans qui ont obtenu gain de cause si ça continue comme ça,dans ce pays nous allons droit au carton si les lois ne sont pas appliquer sévèrement Voila avec ce gouvernement d’AUTRUCHE et de MINABLE SOCIALAUD,qui baissent leur froc devant des communautés si les mesures pour ramener l’ordre ne sont pas appliquer cela ne fera que s’empirer et finir en affrontement ou les gens exceder feront justice eux meme

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Oui Cyrilpatriot tout est dit. Le gouvernement capitule devant les communautés et s’acharne sur les patriotes français.

  2. Avatar Rudolph dit :

    gens-du-voyage, roms etc. on amuse la galerie avec quelques faits divers, et pendant ce temps l’invasion musulmane, autrement plus conséquente et grave de conséquences , se poursuit tranquillement…

  3. Avatar jan dit :

    Mince, ça va faire un précédent ça !
    Ca marche !
    Sus aux tronçonneuses , l’hallali pour les arbres autoroutiers et routiers !
    Et les écologistes , qu’est ce qu’ils vont dire ?…

Lire Aussi