L’islam au secours de la ratification de la Charte des langues minoritaires et régionales…

Alerte !

Nouvelle offensive de la clique des collabos qui nous tiennent lieu de gouvernants pour imposer la charte des langues régionales !

Le PS a tout renié :patriotisme, laïcité, féminisme, lutte contre l’antisémitisme, excellence de l’Ecole etc.

Voici que, maintenant, le malfaisant Hollande s’apprête à porter un nouveau coup contre la France en ratifiant l’abominable charte des langues régionales d’inspiration européiste.

Charte déjà écartée sous Chirac, par le, pourtant, calamiteux Conseil Constitutionnel. Et qui vient d’être à nouveau retoquée par le Conseil d’Etat (1)

Tout, il font tout, pour détruire l’unité nationale.

La France vit une crise rarement vue dans son Histoire: crise économique, crise culturelle, crise de civilisation avec les abominations de l’islamisation, crise de la souveraineté nationale etc etc

Nos frontières sont massivement violées sous le nez de Cazeneuve, chargé de les faire respecter et ce dernier ose accuser … Eurotunnel !

Voilà où nous en sommes.

Mais non, cela ne suffit pas à Hollande-Valls-Cazeneuve-Taubira !

Il y a un article dans « le Figaro » de ce matin, mais je n’ai retrouvé que celui de « Libération » sur la Toile:

http://www.liberation.fr/politiques/2015/07/31/reconnaissance-des-langues-regionales-taubira-presente-un-projet-de-revision-constitutionnelle_1357029

http://www.agencebretagnepresse.com/id=38060&title=Charte-europ%C3%A9enne-des-langues-r%C3%A9gionales-:-vers-une-r%C3%A9vision-constitutionnelle-?

Et qui, croyez-vous, vole au secours de ce dépeçage supplémentaire de la France?

Cherchez bien !

La clique des colons islamistes bien sûr :

http://oumma.com/221242/on-etre-breton-musulman

Anti-islam

(1) Communiqué du FN

Charte européenne des langues régionales ou minoritaires: Le Conseil d’Etat émet un avis défavorable aux obsessions de François Hollande.

Cet avis rendu par le Conseil d’Etat étant consultatif, il est peu probable qu’il freine les velléités régionalistes et européistes défendues par François Hollande depuis sa campagne présidentielle en 2012. C’est pourquoi le Collectif Mer et Francophonie appelle tous les patriotes, tous les républicains et tous les défenseurs de la langue française à faire preuve de la plus grande vigilance. Car c’est dans les mois à venir que sera fixé le sort de notre langue nationale pour le présent quinquennat.

http://www.frontnational.com/2015/08/charte-europeenne-des-langues-regionales-ou-minoritaires-le-conseil-detat-emet-un-avis-defavorable-aux-obsessions-de-francois-hollande/

Antiislam

 170 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Je ne vois franchement pas le rapport ! en quoi l’islam serait un recours concernant la ratification de la charte des langues régionales.

    • aucun mais ça leur fait plaisir de le faire croire et de jouer avec les bobos qui veulent absolument la ratification de la charte

  2. Je viens de lire l’article d’Oumma.com. C’est assez cocasse, effectivement de voir Oumma.com encenser Mahmoud Mohammed Taha (kesk’y faut pas faire pour la takkiya !) et venir à la rescousse du breton et du gallo, qui n’ont absolument pas besoin de la bénédiction d’Allah pour se défendre, mais ça ne retire rien aux commentaires que j’ai mis sous votre autre article.

    Je crois que c’est un point sur lequel on ne sera jamais d’accord, Christine ! 😉

  3. Ils mettent tellement les peuples à bout, qu’il y aura un de ces jours ou l’autre un attentat et même plusieurs contre ces gens là, et seront pas des Islamistes et sera entièrement de leurs fautes, car on ne joue pas avec les peuples.

Les commentaires sont fermés.