Les attaques contre Charlie Hebdo venaient de l’Elysée…

« Il y a à peine plus d’un an, un courrier émanant de l’Élysée charge des médias du Maghreb de publier « Chienly Hebdo : Le Pompier-Pyromane de la Maghrébophobie » un brûlot qui  dénonce les prétendus « islamophobie » et « racisme » de Charlie Hebdo, le désormais célèbre journal satirique français ultra gauche. C’est ainsi que des conseillers de Hollande se sont livrés à une véritable incitation à la haine, voire pire quand on connait la barbarie de l’islam radical. La suite, on la connaît… »…

http://www.economiematin.fr/news-charlie-hebdo-complot-elysee-attentat-enquete-calculette?ref=yfp

Rappel des faits

I Charlie hebdo, en décembre 2013, révèle les excès de pouvoir et autres cinémas d’un des conseillers de Hollande, Faouzi Lamdaoui :

Les gros caprices du conseiller de Hollande (Charlie Hebdo 04 Dec 2013)

lambdaoui1

À défaut d’avoir du pouvoir, Faouzi Lamdaoui en apprécie les attributs, au point que la protection policière qui lui a été accordée pendant trois mois suscite des interrogations. Faut dire d’autant plus qu’elle a donné lieu à un incident qui embarrasse autant l’Élysée que l’Intérieur. Et, pendant ce temps, c’est la diversité qui en pâtit..

En désignant ce petit hebdomadaire satirique aux médias musulmans, l’Élysée a sciemment attisé la haine vis-à-vis Charlie Hebdo et préparé le terrain aux assassins. Et le plus incroyable dans ce drame, c’est que ses services de relations publiques ont retourné l’horreur à l’avantage du locataire de l’Élysée : Hollande décroche 21 points au grattage de Charlie Hebdo, la farce continue ! »

Lire l’ensemble de l’article  ici ou la reconstitution ci-dessous  :

 

II Après la publication de cette enquête sur Faouzi Lamdaoui,  Charlie a été la cible d’articles dans les médias algériens, accusant le journal des maux les plus délirants. Des articles téléguidés depuis… la présidence de la République ! Révélations dans le n°1120 de Charlie du mercredi 4 décembre 2013. 

chienlyhebdo

par Mustapha Saha, collaborateur de Lamdaoui, l’éminence grise de Hollande (pseudo « Arlette Colin »). Publié à sa demande dans les médias du Maghreb et de France dont MAGLOR.fr  le 27 novembre 2013, sous le titre « CHIENLY HEBDO : Le Pompier Pyromane de la Maghrébophobie«  et dont on ne retrouve qu’une copie d’écran datant 29 novembre 2013 qui a miraculeusement échappé au grand nettoyage de la scène du crime.

Extraits ci-dessous :

Charlie Hebdo, qui a fait de l’islamophobie sa marque de fabrique et de la « maghrébophobie » son fonds de commerce, revient à la charge. Après avoir dénigré méchamment Faouzi Lamdaoui, l’hebdomadaire satirique ressort dans son édition du 2013 le vieux fusil colonial pour tirer à vue sur El Watan.

Si Charlie Hebdo, pris en flagrant délit d’insinuations mensongères, ne parle plus que de «petites médiocrités» à propos de Faouzi Lamdaoui, le dénigrement faisant place ici à la dépréciation, c’est pour aussitôt enfourcher le gros cheval chauviniste en accusant le conseiller du président de la République française d’être à la solde de l’étranger.

Le seul conseiller élyséen, issu de la diversité, n’aurait ainsi pas le droit de disposer d’une voiture de fonction comme ses trente-huit autres collègues, et du seul fait de ses origines, ne pourrait être qu’un indigène de l’intérieur ou un agent double. Ce genre de calomnie ravive inutilement la guerre des mémoires et entretient cyniquement la haine sociale.

Charlie Hebdo, tombé dans le caniveau de la xénophobie, ne sait plus quoi inventer pour brouiller les pistes et justifier l’injustifiable. Le masque hideux du racisme dont il s’affuble, dans une logique délirante de transgression libertaire, le conduit jusqu’à caricaturer la garde des sceaux, Christiane Taubira, en guenon. La liberté de la presse est un droit imprescriptible, mais cette liberté devient liberticide quand elle s’attaque à la dignité humaine et creuse le lit aux pires exactions maurrassiennes.

Le même journaliste de Charlie Hebdo, connu pour son islamophobie obsessionnelle, reprend dans l’édition du 20 novembre 2013 de cet hebdomadaire, ses attaques contre Faouzi Lamdaoui, conseiller du Président français, en lui reprochant cette fois de bénéficier d’une voiture de fonction.

Charlie Hebdo n’hésite pas également à s’en prendre directement aux médias algériens dans un esprit colonial de la pire époque. Inutile de rappeler l’indépendance et la liberté totale dont notre presse fait un principe intangible et une éthique. Charlie Hebdo seul journal à avoir caricaturé Christiane Taubira en singe, ne connait plus aucune limite dans sa fuite en avant xénophobe.

III Alors que de très lourdes sanctions pénales seront infligées aux auteurs d’autres allusions simiesques, étrangement Taubira ne manifestera pas le moindre agacement vis-à-vis de Charb. Charlie Hebdo soutenant Hollande, rongeait-elle son frein ?

 Et c’est ainsi qu’un mois plus tard, le 27 novembre 2013 une riposte cinglante de l’Élysée parvient aux journaux d’Algérie, de Tunisie, du Maroc, et en France aux sites destinés au maghrébins tel Maglor.fr. dont le siège est à Nancy.

IV Charlie Hebdo publie en décembre 2013 un article révélant que les attaques contre Charlie Hebdo venaient de l’Elysée (et essayant de disculper Hollande… ).

attaquescharlieelysee

Après la publication d’une enquête sur Faouzi Lamdaoui, un conseiller de Hollande, Charlie a été la cible d’articles dans les médias algériens, accusant notre journal des maux les plus délirants. Des articles téléguidés depuis… la présidence de la République ! Révélations.
Si l’on fait parfois à Hollande un procès en immobilisme, on ne peut s’en prendre aux conseillers de l’Élysée. L’un d’entre eux, Mustapha Saha, qui n’existe pas dans l’organigramme officiel mais dispose néanmoins d’un bureau à la présidence de la République, s’active en effet pour que des médias algériens défendent son patron bec et ongles.
D’ailleurs, qui est réellement son patron?  François Hollande ? Non, ce zélé personnage ne perd pas son temps à monter à l’assaut des contempteurs du chef de l’État, qui pourtant n’en manque pas. Mustapha Saha s’occupe plutôt de protéger de tous ses talents Faouzi Lamdaoui, le conseiller pour l’égalité et la diversité, dont il est le collaborateur officieux. Il occupe à ce titre un bureau à côté de celui de Lamdaoui, en face de l’Élysée, avenue de Marigny. Un placard situé loin du cœur du réacteur, mais installé, s’il vous plaît, dans les locaux dédiés aux illustres invités de la République. De cette tour d’ivoire, le monsieur passe du temps, selon le document que nous révélons, à ne pas agir pour l’égalité et la diversité. Au contraire.

LE CERVEAU DORT À L’ÉLYSÉE

Il s’agit d’un mail de Mustapha Saha, commençant par la mention: « Confidentiel. À paraître sous un autre nom. » Suit un texte insultant Charlie et usant d’amalgames débilitants. Ainsi, un collaborateur de l’Élysée s’en prend à notre journal en téléguidant des articles dans la presse algérienne.

La semaine dernière, la preuve est donc arrivée à la rédaction de Charlie. Mustapha Saha, si fier de sa prose, l’avait balancée par mail à un tas de copains, et nous avons fini par récupérer ce texte, finement titré «Charlie Hebdo persiste dans son dénigrement raciste». Pour tout lecteur un tant soit peu fidèle à notre journal, un article immonde et, surtout, dénué de sens.

lire la suite ici :

http://revolte.exprimetoi.com/t2224-les-attaques-contre-charlie-hebdo-venaient-de-l-elysee-5-12-13

 

La suite, on la connaît, l’histoire se termine le 7 janvier 2015.   

Y a-t-il enquête ? Si oui, si tout cela est prouvé, comment accepter la pantomine de Hollande et sa clique les 7 et 11 janvier 2015, eux qui auraient fermé les yeux sur des courriels de dénonciation et de provocation à la haine émanant de l’Elysée ? Comment cet énorme scandale ne déclencherait-il pas un hollandogate ? 

Christine Tasin

 

 143 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Bonjour,

    Quand on l’a entendu, jeune énarque des cabinets mitterrandiens, se livrer à une grossière manipulation contre la Droite de l’époque, on peut s’attendre à tout de ce personnage:

    https://www.youtube.com/watch?v=GIX8IejCdQE

    On pardonnera tout à André Bercoff qui a si bien évolué, mais à Hollande donneur de leçons de morale : rien !

    Une telle manipulation est indigne du passé d’un Président de la République.

    Partout ailleurs que dans la République bannière qu’est la France-PS, connue, elle aurait valu à Hollande une pure et simple destitution !

    Hollande, sous ses airs bonasses, est extrêmement cynique et dangereux.

  2. «Des accusations à peine voilées contre Taubira sont présentes également.»

    «Des accusations à peine voilées», pas vraiment. L’article d’Arlette Colin défend Christiane Taubira contre de prétendues attaques racistes venant de Charlie hebdo ; quant au journaliste de Charlie il déclare que la caricature de Christiane Taubira en singe parue dans Charlie Hebdo était du second degré, une parodie d’un tract d’extrême droite.
    Si Arlette Colin s’étonne du laxisme de Christiane Taubira qui n’a pas porté plainte, c’est qu’Arlette Colin n’a pas compris que c’était du second degré ou bien qu’elle fait semblant de ne pas le comprendre. C’est ce que lui reproche le journaliste de Charlie.

    • l’enchaînemnt rongeait-elle son frein ? Et c’est ainsi qu’un mois plus tard, le 27 novembre 2013 une riposte cinglante de l’Élysée
      est clair

  3. très importante cette info; elle pourrait faire virer leur cuti à pas mal d’hésitants !

  4. «Procès d’intention» ?
    Décidément, tout dans cette page est obscur, jusqu’à votre commentaire énervé.

    • le texte de l’article de base est obscur c’est pourquoi j’ai fait un résumé chronologique, si vous ne comprenez pas je n’y peux rien

  5. Suite.
    Je cite un commentateur: «Si tel est effectivement le cas, cela peut tendre à prouver ou confirmer que Flamby certes incompétent est néanmoins manipulateur.»

    Si j’ai bien lu l’article, François Hollande n’est pour rien dans la manip.
    «Hollandogate», pas vraiment, puisque le président ne semble pas compromis.
    Je n’aurais rien compris? dois-je faire une deuxième lecture de ce filandreux article ? Merci de m’éclairer !

    • Quand un président s’entoure délibérément de gens qui n’acceptent pas ce qu’ils considèrent comme un blasphème il est complice de ce qui est fait.. par ailleurs des accusations à peine voilées contre Taubira sont présentes également

  6. Dieu du Ciel, quelle prose ! quelle syntaxe ! quel charabia ! Aussi bien la prose du journaliste de Charlie hebdo que celle de Mustapha Saha alias Arlette Colin ! Accrochez-vous, lecteurs !
    C’est donc ça, Charlie hebdo ? une sorte de journal de lycéens ?
    Je ne citerai que ces deux exemples : «un texte insultant Charlie et usant d’amalgames débilitants» et «[elle] creuse le lit aux pires exactions maurrassiennes».

    N. B. Cette mauvaise prose a même déteint sur Christine Tasin, qui écrit «pantomine» au lieu de «pantomime». Cerise sur le gâteau !

    • Si vous n’avez jamais tapé une lettre pour une autre bravo à vous mais évitez nous des procès d’intention idiots on a autre chose à faire

  7. Quand on met des musulmans au coeur de l’Etat à quoi doit on s’attendre ? Il paraît logique qu’un musulman s’offense d’attaques islamophobes et pousse à réagir. C’est le contraire qui serait surprenant.
    La faute revient donc à ceux qui font le casting…

  8. En BAS de la page « Toujours pas d’actes de guerre en France… » https://unmondesansislam.wordpress.com/2015/01/07/toujours-pas-dactes-de-guerre-en-france/ vous trouverez deux vidéos qui confirment un meurtre organisé par Hollande et sa bande.

    – Charlie Hebdo Shootings – Censored Video https://www.youtube.com/watch?v=yJEvlKKm6og
    (NOTE : cette vidéo n’est pas visible sans compte YouTube, mais elle est visible en bas de la page « Toujours pas d’actes de guerre en France… »)

    – Charlie Hebdo – The Hidden Agenda Exposed https://www.youtube.com/watch?t=28&v=J0dkqK1pGqE

  9. Qui va s’étonner, encore une fois de plus et pour tant d’autres raisons, nous voyons bien que nous sommes dirigés par des escrocs, des menteurs et des voleurs, qui ne sont pas crédibles.
    Pour bien des raisons, le moment est venu d’expliquer aux gens de se désintoxiquer du politiquement correct des escrocs aux pouvoirs, que le racisme, la xénophobie, l’Islamophobie et bla bla n’existe pas en tant que délits, cela fait partie de leurs complots d’escrocs.
    Soyez toujours critiques et n’acceptez jamais pour argent comptant tout ce qu’on vous dit, pensez par vous même, et tant que vous êtes du côté du peuple, vous êtes du côté de la démocratie et pas des escrocs aux pouvoirs.
    L’égalité et la diversité sont antidémocratiques puisque c’est imposé de force aux peuples Européens contre leurs volonté et une aubaine pour les musulmans d’envahir l’Europe, et que nos gouvernements souhaitent aussi!.
    Tous les gouvernements, sauf certains, dans les pays musulmans sont les mêmes que ceux d’ici et Washington, les maîtres du monde qui se partagent les richesses du monde sur le dos des peuples du monde, en les divisant entre eux et d’en faire des ennemis entre eux.
    On ne tue pas son frère humain pour une religion qui aurait existé il y à 14 siècles, c’est des conneries, et toutes les religions sont infiltrés par les mêmes manipulateurs escrocs.
    Il est temps de connaître la vraie démocratie et que c’est le peuple qui maître et pas les élus, le peuple a tous les droits, pas les élus, ils n’ont rien à dire, ils n’ont que le droit de proposer et c’est le peuple qui dispose de dire oui ou non aux propositions.
    Une démocratie sans référendum n’existe pas, sans référendum c’est le peuple qui ne peut s’exprimer et nous sommes dans une dictature qui impose ses choix.
    Rien ne peut se faire sans le peuple dans une démocratie, c’est le peuple qui maître à bord pas les élus.

    • ce n’est pas l’égalité qui est antidémocratique c’est l’idéologie qui a oublié que notre devise parle d’égalité en droit… et c’est tout et ça change tout !

      • L’égalité n’existe que dans une vraie démocratie respecté et équitable, jamais avec une dictature dans lequel nous sommes, les sans dents et bien d’autres en paient le prix très chère, et les seuls bénéficiaires sont les autres à l’excès avec acharnement et insultes par nos dirigeants, que le peuple paie très chère et contre sa volonté et écrasé de dettes.
        L’égalité avec une dictature çà n’existe pas et n’est jamais imposé au peuple et antidémocratique car derrière l’égalité c’est la malhonnêteté du préférentisme pour les un au détriment du peuple,avec une dictature l’égalité c’est juste pour faire joli, de la pub malhonnête, une façade, une posture.
        Les seuls qui ont droit à l’égalité entre eux, c’est le peuple lui même, pas les autres, autrement nous sommes parti avec la charité pour toute la planète, pour les autres c’est la charité et cela s’impose pas, cela ce demande, invité des pauvres chez soi, ne veut pas dire donner sa maison, c’est ce que font nos dirigeants et avec la charité très large d’enrichissement malhonnête aux passages surtout.

  10. Merci Christine !
    On peut se demander, si, depuis la guerre d’Algérie, qui s’est terminée par le bradage honteux que l’on sait, les « conseillers » de nos dirigeants ne sont pas exclusivement des bi-nationaux oeuvrant principalement dans les sens des intérêts arabo-musulmans–ceux-ci étant pourtant bien sûr grassement payés avec………. ……NOS IMPÔTS !—
    Cela ne va-t-il pas dans le sens de leur dernière trouvaille…leur « gouvernement protecteur » !!!… Oui, mais, avec ou sans souteneurs ?…
    Oui, on peut parler de hollandouillegate.
    Aux Etats Unis, ce qui vient d’être révélé aurait déchaîné la médiatude…
    Ici, il n’y a que ceux qui ressentent encore l’amour de leur pays (RR et RL) qui soulèvent ce lièvre … Et qu’on se le dise !
    Encore merci pour l’info !

    • Je ne comprends pas en effet que cela ne déclenche pas un tsunami médiatique.. ou plutôt je comprends trop bien !

  11. Si tel est effectivement le cas ,cela peut tendre à prouver ou confirmer que Flamby certes incompétent est néanmoins manipulateur ,pervers et donc extrêmement dangereux tant pour la France que pour les Français.
    D’ailleurs il n’y a qu’à observer le changement de plus en plus rapide de la composition de la population Française sur l’ensemble du territoire,l’evolution du corpus juridique,les nominations aux postes clé tant des copains que des coquins…
    Néanmoins le manipulateur agissant à l’encontre des interêts Français a été démocratiquement élu en 2012!!

Les commentaires sont fermés.