Suède : l’université de Stockholm enlève les bustes et portraits des “professeurs blancs”

La Faculté de Droit de l’Université de Stockholm a décidé de remplacer tous les oeuvres d’art de l’établissement. Le motif invoqué souligne qu’elles représentent “des professeurs vieux, mâles et blancs” et ne conviennent donc pas aux obligations de la faculté en matière de “diversité”.

http://breizatao.com/2015/07/28/suede-luniversite-de-stockholm-enleve-les-bustes-et-portraits-des-professeurs-blancs/

Martin

 467 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Le prix Nobel bientôt un vieillerie non “halal”. Il est vrai qu’on ne trouvera pas beaucoup de musulmans ayant rendu service a l’humanité!

  2. En matière d’absence totale de fierté, de haine de soit, de désir suicidaire, voir de nihilisme poussé jusqu’à son paroxysme, il faut bien reconnaître que la suède, pays de “référence” pour les islamo-collabos et autres gauchistes de tout poil, à toujours eu un train d’avance sur les autres pays d’Europe.

    En lieu et place de la soit disante “diversité” et du soit disant “vivre ensemble”, la suéde cours à grand pas vers l’uniformité isiamique et la guerre civile entre factions rivales.

    “personne, je dis bien personne ne pourra s’opposer au nouvel ordre mondial” Nicolas sarkozy

    “ordos ab chaos” (l’ordre après le chaos) inscription figurant sur billet de 1 Dollar américain… tout un programme en perspective…

    • .. sans parler de tout les sans couilles qui “gouvernent” la suéde.. ce pays est devenu un véritable laboratoire du mondialisme, et les suédois sont de véritables cobayes.

      même un Hollande paraîtrait plus “patriote” que le plus “patriote” des politiciens suédois se revendiquant officiellement d’une mouvance souverainiste et nationaliste, c’est pour dire..

      le seul et dernier rempart dont dispose le peuple suédois et les scandinaves d’une manière générale, c’est la période hivernale longue et rigoureuse qui pousse les musulmans à copuler bien au chaud dans leurs logement social, en attendant l’éclosion estivale de futurs petits haineux qui augmenteront les effectifs de l’occupant.

  3. Allons y gaiement, renonçons à tout devant ces envahisseurs, mais ça ne m’étonne pas de la Suède, un pays qui a déjà abandonné face à sa population immigrée et qui prône le multiculturalisme à gogo !

  4. La diversité n’a qu’à attendre d’avoir, elle aussi, autant contribué au prestige de l’Université pour avoir sa place dans cette galerie. En attendant, c’est un énorme manque de respect envers tous ces professeurs et une preuve supplémentaire que la nos sociétés sont complètement débousolées.

Les commentaires sont fermés.