Police religieuse à la piscine : des femmes agressées parce qu’en maillot de bain…

Publié le 31 juillet 2015 - par - 39 commentaires

L’information ne vient pas de la « fachosphère » ni de « l’ultradroite »  mais de Marianne qui titre carrément « Oui, on observe l’émergence d’une police des mœurs« .

Extraits, édifiants.. Et c’est une directrice de recherche du CNRS et membre de l’Observatoire rhônalpin de la laïcité, qui dit ce que nous nous tuons à répéter depuis des années…

« L’affaire » du maillot de bain de Reims a agité les réseaux sociaux ce week-end. Le parquet a fait savoir qu’il n’y avait aucune origine morale ou religieuse à l’altercation. Pour Jacqueline Costa-Lascoux, directrice de recherche du CNRS et membre de l’Observatoire rhônalpin de la laïcité, il est néanmoins naïf de ne pas vouloir voir qu’il y a aujourd’hui en France « l’émergence d’une police des mœurs qui vise principalement les jeunes femmes sur le thème de la pudeur ».

Jacqueline Costa-Lascoux : Réserve faite des résultats de l’enquête dans ce cas précis, on observe l’émergence d’une police des mœurs qui vise principalement les jeunes femmes sur le thème de la pudeur. « Cachez ce sein que je ne saurais voir », les Tartuffe affirment leur présence ! Des incidents ont éclaté la semaine dernière à la piscine Mermoz à Lyon et dans plusieurs piscines du Grand Lyon où des filles en maillot de bain ont été agressées. Des garçons voulaient les faire sortir de l’eau et ils ont proféré des injures racistes contre les vigiles qui intervenaient. Ces jeunes gens portaient eux-mêmes des bermudas recouvrant un caleçon (pour cacher une virilité prête à s’exprimer car « une femme non couverte excite les hommes » disent-ils, reprenant pour ainsi dire les termes des mollahs du film du réalisateur Mehran Tamadon, Iranien). Des réseaux sociaux leur conseillent aussi le refus du bonnet de bain (« Ça fait kippa »). L’obscurantisme est décidément insondable !
Ce sont évidemment les femmes, qui sont les premières visées. Tous les intégrismes s’en mêlent. Qu’elles soient en « civil », vêtues d’une abaya (uniforme des filles de Boko haram) ou d’un niquab, elles sont surveillées : « Dès que je sors dans mon quartier, je me couvre pour ne pas être embêtée et traitée de… Montrer son corps, c’est blasphémer », me confiait récemment une mère d’élève.

En vérité, les témoignages des jeunes filles sont édifiants (1). Elles éprouvent un désarroi intérieur mêlé du dépit d’être assignée à une identité sexuée dont d’autres s’affranchissent. Car cela n’a qu’un temps de se croire un parangon de pudeur tout en rêvant d’être comme les autres. Cela n’a qu’un temps de penser que la reconnaissance passe par un vêtement qui isole des autres et que la soumission apportera la quiétude et la sécurité. On observe déjà en Rhône-Alpes des mouvements de « dévoilement » chez des femmes (entre 30 et 40 ans) luttant pour leur autonomie.
La contradiction avec le monde qui les entoure engendre souffrance et violence. « La pudeur, ça va avec la virginité au mariage et ça permet de gagner des points pour aller au paradis, me disait une lycéenne de Nanterre, mais il faut aussi lutter pour que les autres filles ne nous enlèvent pas nos fiancés, car les garçons ont des besoins… Vous savez… Ils sont attirés ». Tiraillées entre l’espoir d’une vie toute tracée et la crainte d’être trompées, certaines se transforment en émissaires de l’ordre moral, toujours en groupes. 

Il y a bien, aujourd’hui, une répression qui s’exerce pour contrecarrer les avancées du droit dans le domaine des libertés fondamentales. Les femmes en sont les premières victimes.

Ainsi, malgré l’omerta et les  dénégations organisées autour de l’affaire du maillot de bain de Reims (mais aucune nouvelle de la principale victime, fort étrangement…) des journalistes  et des spécialistes habitués à nier en choeur se distinguent de la meute des bien pensants pour dire leur inquiétude.

Comment comprendre que l’affaire des jeunes filles agressées à la piscine parce qu’en maillot de bain et risquant donc de faire naître une érection chez les mâles n’ait pas été répétée en boucle à la télé et à la radio ?

Comment comprendre que le lien même de l’article de Marianne concernant les incidents dans les piscines lyonnaises n’évoque pas ces insultes à jeunes femmes en maillot de bain, mais juste des problèmes de « sécurité » :

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Justice/Fait-divers/Piscines-de-Lyon-huit-nouvelles-interpellations-ce-week-end

Il faut chercher une autre référence pour en savoir plus sur toutes ces incivilités et notamment celle-ci :

Jeudi 9 juillet – Un garçon de 13 ans est arrêté après avoir agressé sexuellement deux adolescentes de 14 et 15 ans à Décines.

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Justice/Fait-divers/Incivilites-un-mois-de-juillet-agite-dans-les-piscines-lyonnaises

Ils vont continuer, été après été, ils savent, par expérience, qu’il suffit de fiche la pagaille et de développer l’insécurité pour gagner. Ici on ferme la piscine, là on interdira la mixité…  Partout la charia sera imposée par des petits voyous payés pour rendre la vie impossible aux non musulmans et les obliger à appliquer la charia.

Plus que jamais il ne faut pas se déballonner, plus que jamais il faut porter des petites robes sexy, investir piscines et parcs en maillot de bain…  Plus que jamais se préparer au grand affrontement…

Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email

39 réponses à “Police religieuse à la piscine : des femmes agressées parce qu’en maillot de bain…”

  1. EVA EVA dit :

    Rien à voir avec le sujet:
    Du nouveau à Vallauris. Une voiture a renversé un CRS posté à côté de la demeure du roi Salman d’Arabie.

    http://www.fdesouche.com/632481-vallauris-06-une-voiture-folle-renverse-un-crs-devant-la-villa-du-roi-darabie-saoudite

    Autre nouvelle, à vérifier: le roi Salman aurait quitté la France précipitamment.

    BON DEBARRAS !

  2. EVA EVA dit :

    supprimé

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      C’était drôle, Eva mais un hoax, ça venait de radiocockpit qui fait des articles faux pour rire

      • EVA EVA dit :

        Dommage !
        Pas pour le CRS, non, je suis contente qu’il ne soit pas renversé.
        Mais pour le départ du roi saoudien.

  3. Avatar Pouf dit :

    Il faudrait peut-être s’informer auprès de psychiatres, d’une part pour savoir de quel mal ces gens-là souffrent et ensuite trouver un traitement qu’on pourrait suggérer !

    • TEMPLIER TEMPLIER dit :

      un ex DIJONNAIS vous passe le bonjour…..
      j allais a l école d York rue d York quartier des grésilles pour me diriger ensuite au ces d epirey….
      a l époque…j avais des copains et copines de classe issu des lochères et de billardon…
      j habitai rue des ribottées a la limite des grésilles et du quartier de la boudronnee,a quelques centaines de metres du centre des impots actuel…
      a chaque fois que je retourne a DIJON,je suis vachement content…..
      mais je suis aussi vachement content quand je m en vais…..je n expliquerai pas ici les raisons qui sont facilement devinables…je vois bien que je n ai plus la fibre pour cette ville…..

    • Le meilleur des traitements pour ces psychopathes :le départ vers leurs merveilleux pays des mille et une nuits.

      • EVA EVA dit :

        C’est la Perse qui était (il y a trèèèès longtemps) le cadre des Mille et une nuits.
        Le Maghreb est le cadre des mille et une horreurs misogynes.

    • Avatar henri dit :

      l’expression avoir du plomb dans la tete serais adapter a cette situation.

  4. Avatar Dot dit :

    J’ai vu des videos où des jeunes femmes entièrement voilées se faisaient agresser sexuellement par des hommes en djellabas dans leur pays musulman ! Tout vient de l’endoctrinement des mâles éduqués à considérer les femmes comme des objets impurs ou des créatures tentatrices. En islam, la masturbation et le recours aux prostituées sont interdites, officiellement car évidemment les plus grands consommateurs de pornographie sont les arabes.

  5. Avatar Agnes dit :

    « des bermudas sur des caleçons pour cacher une virilité prête à s’exprimer  » est une menace « voilée  » si j’ose dire car « une femme non couverte excite les hommes « . En effet, les imams expliquent que les femmes non voilées demandent à être violées. Donc ces jeunes hommes nous expliquent que, pour l’instant, ils cachent cette « virilité prête à s’exprimer  » mais lorsqu’elle s’exprimera, que feront -ils ? Ils violeront avec la bénédiction des imams. Mesdames, vous avez le droit d’être en maillot de bain à la piscine en toute sécurité. Pour éviter le viol, mettez à l’endroit que vous imaginez un coupe -kekette. C’est un dispositif qui coupe l’organe masculin qui s’aventure là où il n’est pas le bienvenu. Comme cela, leur virilité ne risquera plus de « s’exprimer « .

    • @Agnès
      Et où le trouve-t-on, cet objet-sécateur ? Au sous-sol du BHV, si je demande un « coupe-quéquette », vous pensez qu’on va accéder à ma demande ?

      • Avatar Agnes dit :

        Je suppose que cela se trouve dans les armureries. Il y a trente ans , j’avais vu des ceintures de chasteté dans une armurerie. En Inde, vu le nombre de viols, des étudiants futés ont inventé un soutien-gorge anti-viol. On doit pouvoir le trouver aussi. De toute façon avec un peu d’imagination, cela ne doit pas être difficile à confectionner.

        • Avatar Del93 dit :

          Pendant la guerre d’Algerie les arabes femmes mettaient une lame de rasoir dans leur foufoune et la était le coupe zizi si l’on peu dire, mais faut avoir été là-bas pour le savoir pas mal de légionnaires et paras se sont coupés la zigounette… Mais ca saigne, ca calme l’ardeur, mais on n’en meur pas hihi!!!

    • TEMPLIER TEMPLIER dit :

      un coupe-kekette.qu est ce que je rigole….AGNES…..mais je m eclate quand je vous lis….
      cordialement!!

  6. Diogène Diogène dit :

    Je ne peux m’empêcher de penser qu’il y a plein de poisons dans notre monde.
    Le principal d’entre eux c’est la …bêtise.
    Celle-ci est redoutable quand elle s’accole au conformisme.
    Etre conforme aux diktats culturels, religieux est la grande préoccupation des moutons, des clones.
    La plupart des êtres humains ont finalement horreur de l’indépendance d’esprit : il s’agit d’être conforme en aliénant sa liberté de penser. Nous sommes de plus en plus entourés de schizophrènes écartelés entre la culture débile de leur soi-disant religion (idéologie) « d’amour, de paix et de tolérance » et le monde occidental qui offre de multiples possibilités (notamment celle de penser par soi-même pour ceux qui en ont le courage).
    C’est rassurant pour tous les médiocres de rester « confiné » dans l’étroitesse
    des dogmes et diktats obsessionnels issus de la religion.
    On n’en finira jamais avec la bêtise dont l’asile privilégié est celui de la religion précitée. Tel un virus dans un organisme aux faibles défenses immunitaires (l’Europe décadente) elle ne cesse de proliférer et d’étendre ses méfaits… Je salue le courage de tous les patriotes mais il m’arrive d’avoir envie de vivre très loin dans une cabane au fond des bois…

    J’ai de la compassion pour toutes les femmes qui doivent subir la bêtise d’abrutis, souvent illettrés, bourrés de testostérone, qui subissent d’ailleurs un lavage de cerveau idéologique depuis leur plus tendre enfance, et sont les propagateurs de la haine de toute joie de vivre.

    Diogène

  7. Beate Beate dit :

    Une petite histoire pour illustrer que notre société est plus évoluée que la société des musulmane.

    Un jour de l’été 2003, j’étais avec mes enfants, à l’ombre des arbres, sur une petite plage isolée dans le sud . Nous avions nagé et nous regardions les vagues et le paysage. Il y avait sur la plage trois adolescents (français de souche, type européen), il avait un vieux couples (français de souche, type européen) et deux familles (père, mère et enfants.français de souche, type européen) et il y avait nous (une mère et ses enfants). Je me souviens de ce jour parce que je me sentais en sécurité et en paix contrairement à Saint-Denis (93) j’étais stressée par l’insécurité qui y règne.

    Soudain, une jeune fille (17/18 ans environ) arrive sur la plage. C’est une très belle fille, la peau légèrement bronzée. Elle pose son sac non loin de moi, étend sa serviette, ôte sa robe, se retrouve en monokini, s’assied et commence à étaller de la crème sur ses jambes, son dos, ses bras, son ventre et sa poitrine. Il n’y avait aucune provocation, c’était juste une belle fille qui se protègeait du soleil pour aller nager et sécher sur la plage.

    Je me souviens de cette jeune fille parce qu’elle était vraiment très belle, mais aussi parce que j’avais été amusée en observant la réaction des trois adolescents (environ 16 ans). En effet, pendant que la jeune fille s’enduisait de crème, les trois adolescents qui étaient assis, avaient soudain changé de position, en se jettant à plat ventre sur leur serviette et en gloussant.

    Les autres hommes sur la plage avaient vu la jeune fille et, comme moi ils avaient pu admirer sa beauté et, comme moi, ils étaient amusés par la vive réaction des trois adolescents. Je me souviens avoir échangé un sourire avec le vieux couple.

    Ensuite la jeune fille est partie nager; lorsqu’elle est revenue elle s’est allongée au soleil sur sa serviette de bain. Les trois adolescents qui étaient restés allongés sur le ventre, se sont enfin levés pour aller sauter dans l’eau et nager.

    Puis la jeune fille est partie.

    Je me souviens de ce jour parce que cela est rassurant de savoir qu’il y a des gens civilisés qui peuvent vivre ensemble en se respectant. Je me souviens de ce jour parce que à Saint-Denis il ne m’était plus permis de mettre des tenues féminines sans me faire insulter ou harceler.

  8. Avatar Elodie dit :

    Quand on vous dit « qu’il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture…ou quitter le pays  » Suivant livre super love story « les corps indécents ». On y vient à grands pas. Que reste-t-il de notre douce France ? 65 % d’élèves musulmans dans les écoles à Béziers selon Robert Ménard, 60 % de la population de Mulhouse musulmane selon Arlette Grosskost, députée, et à Roubaix, à Tourcoing, à Lille, à Evreux, à Lunel, à Marseille etc…Alors faire comme les jeunes gens protagonistes de ce récit, à savoir envisager d’aller vivre ailleurs pour échapper à l’islamisation galopante de la France.

  9. Avatar Philippe le routier dit :

     » Ces jeunes gens portaient eux-mêmes des bermudas recouvrant un caleçon…  »

    (tenue interdite dans la plupart des piscines publiques, car, très mauvaise pour la qualité de l’eau puisqu’ils gardent ces caleçons toute la journée)

    Et, ils ne portent pas ces caleçons pour cacher une virilité prête à s’exprimer car « une femme non couverte excite les hommes » oh non, en fait un tuyau d’échappement de voiture arrive à les exciter.

    S’ils portent ces trucs…
    … C’est parce qu’ils pèsent 50kg en moyenne et qu’avec un maillot de bain normal ils ressemblent à des allumettes, et c’est tout.

    J’aime pas tellement les piscines publiques, il y a toujours trop de monde, mais, avec cinq crapules ça nous arrive d’y aller.
    Graziella a depuis longtemps anticipé ton conseil disant  » Plus que jamais il ne faut pas se déballonner, plus que jamais il faut porter des petites robes sexy, investir piscines et parcs en maillot de bain « … Elle n’est jamais importunée par ces « djeunes » !
    Et pourtant ses maillots de bain sont des pièces d’anthologie et des jeunes filles de vingt ans ne tiennent pas la comparaison avec le corps de ma femme.

    Et oui, avec cinq filles c’est impossible pour elle d’y aller sans moi, et les racailles dont la masse les rapproche d’une mini-austin évitent de croiser la route, et même le regard, d’un poid lourd qui marche.

    Donc, pour la tranquillité de vos compagnes, allez à la piscine avec elles messieurs !
    Et celui qui emmerde votre femme…
    … Soyez le premier à cogner dessus !

    • Avatar Jeff dit :

      Et soyez le premier à aller en garde à vue, car l’auto-défense est interdite pour les gens civilisés, pour ne pas gêner l’échange de richesses avec l’occupant.
      Avec un peu de malchance, l’indigène se prend des jours d’itt et le magistrat bien pensant vous condamne à lui payer 200€ par jour d’incapacité.
      Quel beau pays!

  10. Avatar yoniiii dit :

    hi

    l histoire humaine est la pour nous rappeller que c est toujour le conquerant qui imposse sa loi et sa force a ceux qui son conquis

    les muzz sont les conquerant

    et nous occidentaux nous somes les conquis

    c est une des raison du faite que c est l occident qui s auto islamise et non l islame qui s occidentalise

    nous sommes en position de faiblesse car nous somme ceux qui son conquis

    quand nous bouteront l ennemi hors de nos citadele
    alors nous seront maitre chez nous a nouveau
    et nous pourront nous impossé a l inyerieure de nos terre

    pius ensiute nous pourront conqueroire les terre de lennemi et liu imposser nos valeur

    by

  11. Avatar xtemps dit :

    Si nos pouvoirs ne dénoncent pas l’obscurantisme, c’est qu’ils sont aussi le voile de l’obscurantisme, qu’ils nous forcent la main à partager comme seul les dictatures peuvent le faire.
    Mais même avec le voile, en Egypte et ailleurs les femmes voilés se font toutes aussi violés par les hommes, ce ne sont que des prétextes justement de pouvoir et le droit de les violer, et sont bien des crimes voilés.
    Soyons la police de nos vertus de la liberté, contre les crimes cacher par le voile, le crime ne doit jamais être voilé par qui que ce soit ou par quoi que se soit.
    Il faut absolument faire connaître partout ces problèmes dans nos sociétés, surtout à Orban et aux Hongrois et autres, pour qu’ils en parlent pour nous aussi, les conséquences graves du multiculturel et l’Islamisation de l’Europe, nos dirigeants sont des criminels, ils doivent être dénoncé.
    L’Islam ou la liberté, moi c’est la liberté et vous( encore un slogan ).

  12. Je suis catholique pratiquant et pendant des années , j’ai essayé de préconiser des comportements de pudeur féminines

    Cependant dans le contexte actuel d’une guerre contre la charia, qui j’en suis persuadé , va fatalement finir par provoquer des morts ! je suis fondé à croire que l’impudeur des filles , peut être une arme de libération et de protection contre la tyrannie coranique

    Donc à chaque fois qu’une jolie fille présentera ses seins adorables, ou carrément son …TRES JOLI CUL ! cela sera une victoire contre l’horreur coranique

    A chaque fois que des criminels de la charia accompliront un acte de violence j’invite désormais ouvertement les français à manifester à poil devant les mosquées ! et tant pis pour les bonnes moeures

  13. Avatar Sandrine dit :

    Oui, bien sûr, OK pour les piscines, mais il n’y a pas que dans les piscines que le problème se répand. Et on n’a pas toujours la chance d’avoir un légionnaire musclé avec soi…
    Que font les femmes de la RATP par exemple quand un collègue refuse de leur serrer la main, ou de prendre place dans un bus juste après une femme ?…et il y a tellement d’autres situations…il y a le travail, les déplacements, les transports en commun, etc etc. Je me souviens au cours d’un séjour à Dakar, j’ai été personnellement invitée à écouter une conférence. J’y ai emmené mon mari. Eh bien à l’entrée, le gardien a refusé de me répondre quand je lui ai demandé où il fallait aller. Il a fallu que je demande à mon mari de demander au gardien et là, celui-ci a répondu. (c’était assez comique en un sens…) Mais on n’a pas toujours son mari avec soi…quid des femmes seules, célibataires, etc ? S’il faut se faire accompagner partout, on accepte la charia, on revient à l’époque où en France les femmes « bien » devaient sortir avec un chaperon et la vie devient vraiment très compliquée. Personnellement je refuse de renoncer à ma liberté d’aller et de venir comme je l’entends, chèrement gagnée par les femmes qui nous ont précédés.
    Il faut surtout exiger inlassablement que la loi française soit respectée, ainsi que nos coutumes, nos moeurs, nos traditions.

  14. huguette huguette dit :

    histoire du jour: je pars à 11h ce matin pour aller déjeuner avec des amis , devant le café en face de chez moi 6 chances pour la France prenant le soleil en bermuda, c’est vendredi et personne ne travaille???je repasse à 16 h les mêmes en train de continuer à se dorer au soleil quand on vous dit qu’il y a des chômeurs dans notre pays!!
    et quels chômeurs bien habillés bien détendus et bien sur pas une fille!!!

  15. Avatar henri dit :

    ci ils ont leurs police religieuse, qui nous empeche d’avoir une police de la connerie? en effet il est un devoir pour tous citoyen d’intervenir en cas d’agression sinon il y a délit, de plus il est interdit de porter un caleçon et a plus forte raison leurs voile de M dans une piscine, la loi ne fait pas son travail. des groupes patriote pourraient etres dans ce genre d’endroit pour ………… se détendre. A creuser

  16. Avatar henri dit :

    Une petite histoire qui explique aussi pourquoi les Français se laisse faire, ils sont formaté en permanence.
    2014 le 14 juillet défilé dans une commune du gers. ( je suis pompier volontaire dans cette commune) le maire socialiste profite de son élocution pour critiquer le FN et les gens de dit d’extreme droite, la colére me prend je quitte le garde a vous et rentre a la caserne.14 juillet 2015 un autre maire socialiste, explique la laicité et le droit a chaqu’un de dire et pensé se qu’il veut , et dans la foulée il explique qu’etre nationaliste c’est etre fachiste et extremiste, je suis resté au vin d’honneur pour interpeller le maire, et lui expliquer qu’il devait regarder le dictionnaire afin de dire la vérité sur le nationalisme.
    Ceci n’a pas plus a mes supérieurs , ils mon expliqué que le maire a le droit de dire ce qu’il veut. J’ai répondu que le maire devais respecter toutes les personnes et que s’il ne veut pas de mon avis il lui suffis de rester correct .
    La tribune du 14 juillet est faite pour l’honneur au morts et non pas pour faire sa petite politique mesquine et traitre.
    Resultat ou je me tai ou je ne défile plus . Je refusé déjà de défiler le pour la commémoration de la fin de guerre d’algérie, et maintenant je ne défilerais plus .

  17. Avatar Viviane dit :

    J’ai beau avoir la cinquantaine, plus je vois des jeunes filles en niqab plus je dévoile mon corps, bras découvert , décolleter plongeant, dos nu, et meme de jolie robette au dessus du genoux avec chaussure a….talon!
    C’est ma façon a moi de dire NON vous ne me changerai pas!

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Bravo Viviane j’en fais autant avec ma soixantaine !

    • Avatar Hinrichter dit :

      Bravo Viviane, vous avez bien raison ! Mais faites attention de ne pas devenir une cible pour ces muzz qui vous tomberont dessus à quatre ou cinq lorsque vous marcherez toute seule dans la rue. Ayez toujours au moins une bombe lacry ou shocker électrique avec vous.

  18. huguette huguette dit :

    bravo les filles vos avez raison!!

  19. Avatar henri dit :

    Quoi de plus beau que la femme ?
    les islamistes sont tres certainement des homos pour avoir une telle haine de la femme, j’adore les femmes elles sont un garde fou, et je remercie la chance de m’avoir donné une épouse qui a sut me calmer et faire de moi un homme qui réfléchi par lui meme , et a 54 ans j’aime et j’aimerai la femme .

  20. huguette huguette dit :

    j’ai vu un truc marrant sur internet : le tampon périodique avec une aiguille au bout difficile à insérer mais une fois en place qui sera bien ‘épinglé’ ? le violeur et cela ne doit pas être une partie de plaisir c’est bien le cas de le dire ; très dissuasif en tout cas!!!

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      certes mais s’il faut être équipé en permanence de peur d’un viol éventuel… pas évident !

    • Avatar Hinrichter dit :

      Mais vous n’aurez pas affaire qu’à un seul mec et vous allez voir ce que ça fait que d’être jetée au sol sans pouvoir vous relever parce que vous avez quatre ou cinq types autour de vous… Inscrivez-vous plutôt à un club de tir, apprenez à mettre en oeuvre une arme, procurez-vous un flingue au noir et si l’occasion se présente, ne manquez pas l’occasion de faire un beau carton !

  21. Avatar PUGNACITE dit :

    Les autorités :police et justice devraient systmatiquement rappeler à l’ordre ces individus désireux de voir appliquer en France des lois et des principes archaiques et rétrogrades qui nous sont étrangers.S’ils sont incommodés,qu’ils tirent les conclusions qui s’imposent,à savoir qu’ils quittent notre territoire et qu’ils aillent paisiblement vivre dans l’un des 57 pays musulmans.

Lire Aussi