L’État islamique menace d’envoyer 500.000 migrants en Europe : ce n’est pas une menace en l’air !

Publié le 30 juillet 2015 - par - 13 commentaires

D’après des écoutes téléphoniques que le quotidien italien Il Messagero a pu se procurer, l’État islamique envisagerait de recourir aux migrants comme une «arme psychologique» contre l’Europe, et en particulier contre l’Italie si celle-ci intervenait en Libye. Dans ces conversations téléphoniques interceptées par la police italienne, les djihadistes menacent d’envoyer des milliers de barques remplies de migrants vers les côtes italiennes. Ils parlent de «500.000 migrants» soit la majorité des 700.000 qui attendent d’embarquer sur les côtes libyennes. «Les djihadistes émettent l’hypothèse d’envoyer à la dérive direction l’Italie, des centaines de barques remplies de migrants, dès le moment où notre pays évoquerait une intervention armée en Libye», écrit le quotidien romain.

L’État islamique menace d’envoyer 500.000 migrants en Europe.
http://www.lefigaro.fr/international/2015/02/19/01003-20150219ARTFIG00151-l-etat-islamique-menace-d-envoyer-500000-migrants-en-europe-depuis-la-libye.php

Ce n’est pas une menace en l’air. Les migrants-djihadistes arrivent de partout.

– Italie : 1.800 clandestins supplémentaires pour la seule journée de lundi. PAR GUERRECIVILEENEUROPE le 28 JUILLET 2015 http://civilwarineurope.com/2015/07/28/italie-1-800-clandestins-supplementaires-pour-la-seule-journee-de-lundi/

– Grèce : plus de 1.500 clandestins supplémentaires entre vendredi et lundi. PAR GUERRECIVILEENEUROPE le 28 JUILLET 2015 http://civilwarineurope.com/2015/07/28/grece-plus-de-1-500-clandestins-supplementaires-entre-vendredi-et-lundi/

– L’extrême-gauche grecque au pouvoir fait passer 4000 clandestins en Macédoine par jour. PAR GUERRECIVILEENEUROPE le 27 JUILLET 2015 http://civilwarineurope.com/2015/07/27/lextreme-gauche-grecque-au-pouvoir-fait-passer-4000-clandestins-en-macedoine-par-jour/

– Royaume Uni : les agents d’immigration attaqués par une bande musulmane. PAR GUERRECIVILEENEUROPE le 28 JUILLET 2015
http://civilwarineurope.com/2015/07/28/royaume-uni-les-agents-dimmigration-attaques-par-une-bande-musulmane/

Beate

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “L’État islamique menace d’envoyer 500.000 migrants en Europe : ce n’est pas une menace en l’air !”

  1. Avatar Philippe le routier dit :

     » D’après des écoutes téléphoniques que le quotidien italien Il Messagero a pu se procurer, l’État islamique envisagerait de recourir aux migrants comme une «arme psychologique» contre l’Europe…  »

    C’est possible venant de ces fous, mais, qu’ils se méfient car c’est une arme à double tranchant, un pari risqué.

    En effet pour le moment l’Europe est passive, elle est même naïve et ça ne date pas d’hier.

    Mais, une telle invasion pourrait ouvrir les yeux de bien des gens, peut-être même de nos élus (qui n’auront pas le choix)

    Ensuite, qu’est-ce qui empêchera de prendre l’EI en tenaille, de l’empêcher de refluer vers le sud ?

    L’idéal c’est justement qu’ils soient tous rassemblés au maximum…
    … Ensuite, faut que nos élus, à l’échelle européenne osent se salir les mains.

    Bref, l’idée n’est pas mauvaise, mais, si nos politiques sont forcés d’admettre QUE L’ISLAM C’EST BIEN CA, nous avons tout de même encore de quoi réagir.

    • Avatar Agnes dit :

      Philippe, vous dites que c’est une arme à double tranchant. Je n’en suis pas si sûre car les islamocollabos distribuent les migrants dans les villages. Ils mettent une cinquantaine de migrants (jeunes hommes capables de porter des armes) dans des villages de trois cents habitants peuplés de vieillards fragiles et de familles avec enfants qu’il leur sera facile d’exterminer le jour où l’Etat Islamique leur en donnera l’ordre : ils utiliseront des fusils mitrailleurs et des kalachnikovs et entreront dans chaque maison et ils en élimineront tous les habitants. Dans les villes un peu plus importantes, ils allumeront des incendies dans un quartier éloigné de celui dont ils voudront éliminer la population pour que les forces de l’ordre et les pompiers soient occupés ailleurs et ils entreront dans tous les appartements et élimineront la population. Dans les régions catholiques, ils iront tirer sur les fidèles dans l’église puisque la conférence des évêques de France a décidé que les églises n’avaient pas besoin d’être protégés. En cinq minutes, 50 migrants pourront tuer facilement 300 personnes donc 500 000 peuvent dans le même laps de temps tuer 3 millions de personnes. Ce qu’il faut, c’est empêcher le débarquement des migrants.

      • Beate Beate dit :

        100% d’accord avec vous Agnes.

        Ne pas oublier la sourate 8, Le Butin.

        8-65. Ô Prophète, incite les croyants au combat. S’il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s’il s’en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.

        Vingt djihadistes peuvent tuer deux cents et plus.
        Cent djihadistes peuvent tuer mille et plus.
        500 000 djihadistes… peuvent tuer 10 fois leur nombre aussi; 5 Millions.

        Il y a déjà en France des djihadistes en attente.
        Il y aurait 6 millions de musulmans en France (j’ai l’impression qu’ils sont plus nombreux). Sur ces 6 millions nous pouvons facilement dire que 20% (hommes et femmes) sont des djihadistes en sommeil. 20% de 6 millions c’est 1 million deux cent mille.

        1 million deux cent mille peuvent tuer beaucoup de monde.
        Interdiction de l’Islam, rémigration des musulmans qui ne choisissent les lois de allah au lieu de choisir les lois de la France.

  2. Avatar chatelain dit :

    Le but étant que ces embarcations touchent un jour les côtes, l’objectif pourrait être qu’elles n’y parviennent pas.
    En pleine mer.
    Avec un armement adéquat embarqué sur des bâtiments pas forcément militaires : il existe des chalutiers hauturiers qui ne pêchent pas grand-chose de la faune pélagique…
    Quelques voyages maritimes stoppés par la violence des flots, ça permettrait surement d’en décourager d’autres, non ?

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      tout à fait d’accord, mais qui, à part les Etats en a les moyens ? Or les Etats n’en ont pas la volonté

  3. Avatar marc dit :

    Ce n’est certainement pas une menace en l’air mais plutôt un projet en bonne voie de réalisation. Combien de migrants déjà en place à ce jour? Vu que dans aucune ville de moyenne importance on ne peux éviter de les croiser…et parfois bien plus nombreux que les indigènes…Et comme ils ne travaillent pas, il n’y a plus un endroit où ils ne s’incrustent pas.

  4. Avatar PUGNACITÉ dit :

    *
    « Debout les gars réveillez vous ,il va falloir en mettre un coup »!
    Il est hors de question que la paupérisation de notre peuple Français de souche et de coeur subisse encore et toujours la paupérisation financière ,morale et même intellectuelle qui leur est de plus en plus imposée par les détenteurs du pouvoir désireux de conserver leur rente de situation ainsi que celles des copains et des coquins.

  5. Avatar jan dit :

    500 000 ? ! mais en combien de temps ?
    Car tout est là…
    Je ne pense pas que l’E I ait les moyens logistiques de transporter par bateau ,une pareille masse de gens en un an ou deux

  6. hoplite hoplite dit :

    Déjà plus de 300.000 attendus cette année en Hongrie.

    « The Associated Press

    BUDAPEST, Hungary —

    The Hungarian government says it expects up to 300,000 migrants to reach the country this year, around twice its earlier estimate.

    Nearly 90,000 migrants have come to Hungary so far in 2015. Most continue on to other parts of the European Union.

    source http://www.miamiherald.com/news/nation-world/article28004218.html#storylink=cpy

    info reprise également par:
    http://breizatao.com/2015/07/22/hongrie-300-000-afro-musulmans-auront-envahi-le-pays-en-2015/

  7. huguette huguette dit :

    ‘aux armes citoyens formez vos bataillons’ il ne faudrait pas l’oublier cet hymne guérrier qui est le notre

Lire Aussi