Monsieur Bergé ferait bien de faire très attention !

Oh, pour être un dhimmi il l’est !
Pour mettre son immense fortune au service des musulmans, pas de problème, il le fait depuis fort longtemps !

Je n’irai pas le traiter de crétin, parce-que j’imagine bien qu’il ne doit pas l’être, on n’accumule pas une fortune pareille en étant idiot c’est évident.

Mais c’est évident aussi qu’il n’a jamais ouvert un coran, sinon, étant homosexuel il défendrait NOS idéaux, et non pas ceux des musulmans !

Monsieur Bergé devrait savoir que nous, la sexualité des gens, NOUS on s’en moque (hors pédophilie bien sûr, mais je n’ai jamais entendu qu’il ait été pédophile, donc, il fait ce qu’il veut, c’est pas nos affaires).

Chez les musulmans c’est pas du tout la même chose, être homo…
C’est la peine de mort !

Bref, ce monsieur me fait penser à un type qui serait en train de préparer le noeud et la potence…
Sans se rendre compte que si les musulmans devaient prendre le pouvoir, il ferait partie des premiers à se balancer au bout de la corde !

Philippe Le Routier 

 148 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. on peut se poser la question: ils en feront quoi de la terre entière quand ils auront tout conquis e: propre comme les plages algériennes, sure comme nos banlieues ,amusante comme les belphégors peuplant nos rues ! oui ils en feront quoi?je plains nos enfants et nos petits enfants ils vont pas être à la fête sous le règne d’allah

  2. Et oui Philippe, c’est de l’inconscience de voir de tels hommes publics creuser leur propre tombe en apportant leur soutien à leurs bourreaux !

    Pourtant, aujourd’hui avec l’internet et surtout avec ce qu’il se passe dans l’État Islamique, on ne peut pas dire que l’on ne sait pas, c’est impossible…

  3. Les musulmans ont tout pour s’enrichir dans leur pays, si la destruction n’était pas exigé par l’Islam, sans qu’ils détruisent encore les richesses des autres.
    Les musulmans n’ont pas besoin d’immigrer pour s’enrichir, ce sont des faux pauvres, l’immigration est une conquête d’Islamisation, Hijra qui veut dire immigrer en français, mais dans le but d’Islamiser, une mission divine, le Califat, l’Islamisation du monde par tous les moyens possibles, la terre entière appartient à Hala, pas aux mécréants, sont les raisons pourquoi ils se croient déjà chez eux dans nos pays et disent qu’ils sont chez eux dans nos pays, pour eux c’est nous les voleurs, des impurs et tout leur appartient et se doivent d’être supérieur à nous et nos maîtres.
    Oui Monsieur Bergé, homo ou pas, c’est un collabo lèche babouche qui mets comme tous les autres lèches babouches, tout le monde en danger.
    Il mérite quelques avertissement et surtout des exemples de bons traitements homosexuels de la part des musulmans, lui feront du bien, si après cela il bouge pas, vous savez au moins quoi.

  4. C’est singulier de voir cet homme immensément riche, qui pourrait utiliser sa fortune pour le bien de son pays et de ceux qui travaillent pour lui, et qui choisit délibérément le camp des ennemis sans que l’on puisse y voir un quelconque intérêt. Sinon celui de faire parler de lui ? Dans les livres d’Histoire, il ne figurera pas aux côtés des grands hommes de l’Histoire de France…

  5. Une corde même pas. Il serait jeté du haut d’un toit.
    M.Bergé se targue d’être Charlie quand cela l’arrange.
    En fait, je crois que la mort de Saint-Laurent lui a vraiment détraqué le ciboulot et que depuis il n’est qu’un vieil aigri qui tente d’exister médiatiquement, lui qui était depuis le départ dans l’ombre de son amant. Ombre, où il aurait mieux valu qu’il restât d’ailleurs.

    • Cousu dans un sac et jeté du haut d’une falaise. C’est arrivé il y a deux ou trois ans en Iran.

      La crucifixion est également prévue par le code pénal iranien. Jusqu’à présent, elle n’a pas été appliquée.

  6. DHIMMI ?Au vu des éléments de presse divers ,tel semble être le cas.
    Intouchable assurément.Le pouvoir actuel use (Ségolène et comparses) de l’influence et de l’argent en possession de cet individu dont on peut supposer qu’il est anti Français.

Les commentaires sont fermés.