Halal et filière bovine : plus de 100 courriels envoyés en 40 minutes ! Faites pareil !


Halal et filière bovine : plus de 100 courriels envoyés en 40 minutes ! Faites pareil !

Bravo pour ton courrier, Claude.

Il est vrai qu’il n’est pas pratique d’envoyer un mail à la FNSEA ton courrier ira donc au siège social niveau national . Mais tu peux aussi le faire pour chaque département .

En quelques clic : contact – sur cette page adresse du siège social et sur le coté rechercher une fédération départementale et là tu aura le mail par département où tu pourras envoyer ton courrier ou celui de Christine Tasin sur la filière bovine.

Il me semble préférable de toucher tous les département qui, après, donnent leur ressenti ou avis au niveau national.

J’ai fait hier pour la confédération Françaises de la boucherie, charcuterie, traiteur… département par département ( Temps d’implication 40 minutes et on peut faire moins ) et quelques éleveurs de la Région Ile de France,  plus d’une centaines de mail envoyés.

Si chaque équipe de Résistance Républicaine se mobilise au niveau de chaque département on aura fait une bonne action de lobbying et fait connaitre RR à bon nombre de personnes.

Bon courage à tous .

Erwan Ramber

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Halal et filière bovine : plus de 100 courriels envoyés en 40 minutes ! Faites pareil !

  1. AvatarBruno

    J’avais vu une vidéo de VIGILANCE HALLAL, j’ai eu de haut le cœur en voyant ces pauvres bêtes massacrées ! Et dire qu’on emmerde les éleveurs avec des normes à la con et qu’on égorge ensuite ces animaux sauvagement sans se soucier qu’ils souffrent le moins possible, je croyais qu’il y avait une loi qui été passée afin de plus considérer les animaux comme des « choses » !

    1. Laurent CLaurent C

      A la souffrance inutile des animaux, il faut ajouter le risque de bactérie E-Coli et du Staphylocoque.

      Bon il n’y aurait eu qu’une centaine de décès….une bagatelle quoi, à côté des coûts de production moindres réalisés par les abatteurs et la taxe récupérée par les mosquées !
      De surcroît, empêcher ce mode d’abattage serait encore comptabilisé comme acte islamophobe par les victimes du CCIF, ce qui mettrait, ENCORE, en difficulté nos chers ministres de l’intérieur et de la justice!

  2. Laurent CLaurent C

    Erwan
    Vous avez raison, j’envisageais aussi de distribuer cette lettre aux départements mais aussi par mail via la méthode SITA.

    Rappel pour les nouveaux:
    trouver des adresses mail via Google en tapant le nom d’une ville suivi de @ nom de fournisseur d’accès.

    Exemple: [email protected] vous donnera toutes les adresses mail affiliées à wanadoo (Attention tous les particuliers n’apparaîtront pas, seulement ceux qui sont inscrit sur google telles les associations et commerçants)
    A noter que certains noms sont communs à plusieurs pays.

    Ainsi pour les municipales, j’avais envoyé une info pour sensibiliser le lecteur aux responsabilités inhérentes à la construction de mosquées.

    En envoyant à Saint Gilles (Gard) des habitants de la commune de Saint Gilles (Bruxelles) ont reçu mon mail. RESULTAT: ce courrier a touché un élu….islamo-collabo PS (hihi!). Il a du mal dormir car il s’est empressé d’écrire à ses adhérents une lettre dont le thème était « fopastig » et « padamalgam ».
    Dans le feu de l’action il oublia d’utiliser le mode discret pour les destinataires. Conséquence: je reçu l’adresse de tous ses copains (hi hi!)

    1. AvatarErwan

      Merci pour l’info Laurent C , encore une centaine de mail envoyés – Boucherie ile de France et Paris . Ils vont bien comprendre , si on mange du Halal on veut le savoir.

      J’arrête , repos et apéro saucisson pour ce soir. 🙂

      Bonne soirée à tous.

  3. huguettehuguette

    j’ai eu l’occasion-hélas- de voir un abattage d’une vache sans être assommée ou électrifiée avant d’être égorgée( c’était pour un diplôme)et croyez moi je suis devenue végétarienne pendant presque 6 mois et à ce jour je ne mange que de la viande de porc ou de poulet,les autres j’ai trop peur qu’elles ne soient halal c’est à dire emplies de souffrance et de peur

Comments are closed.