Quand l’ancien chef de la Marine américaine accusait le régime Obama d’être infiltré par les Frères musulmans

 L’Amiral  « quatre étoiles » Lyons  ( Ancien chef de la Marine dans le Pacifique ) a fait une annonce énorme à  propos d’ Obama et des Frères Musulmans
L’Amiral James A. «Ace» Lyons, retraité, était récemment au National Press Club. Et ce qu’il affirme est choquant.
Il semble que le régime Obama ait été complètement infiltré par le groupe  terroriste des Frères musulmans à tous les niveaux. Et que ce groupe pro Islam radical est aussi à chaque niveau des agences de sécurité américaines. Lyon a poursuivi en disant que «la transformation de l’Amérique a été en plein essor depuis 2008. » Et quand Obama a fait campagne sur la plate-forme «transformer fondamentalement l’Amérique », c’est exactement ce qu’il a fait !
De plus, Lyons a souligné le fait qu’il n’y a pas de frontière significative entre l’islam et l’islam radical. « L’islam, c’est l’islam », a-t-il dit.
En parlant du refus d’Obama d’assister à la marche récente en France, qui, dit-on, a réuni plus de 50 leaders mondiaux pour condamner le terrorisme islamique, à la suite des horribles meurtres de dessinateurs qui avaient l’audace de tourner en dérision l’islam, l’amiral Lyons a déclaré que c’ était un « signal aux djihadistes islamiques » , « l’un des nombreux signaux qu’Obama a envoyé au cours des années, pendant son mandat ».
« Il ne fait aucun doute que nous avons un sacré boulot devant nous », a déclaré l’amiral Lyons. « Avec la pénétration des Frères musulmans dans chacune de nos agences de sécurité nationale, y compris dans toutes nos agences de renseignement ».
L’Amiral Lyons dit que notre « première agence de renseignement » est « dirigé par un musulman converti », une référence au chef de la CIA John Brennan.
La nouvelle majorité républicaine dans les deux chambres du Congrès a été élue pour « arrêter la transformation de l’Amérique, pas pour voir comment elle pourrait travailler avec le président. »
Il n’y a jamais eu de moment plus important pour soutenir l’armée, car il est clair qu’elle a un commandant en chef qui n’a pas vraiment à coeur ses intérêts. 
S’il vous plaît, transmettez cet important message de l’ Amiral Lyons!
 

Traduction des passages principaux de la video :
« La transformation de l’Amérique bat son plein depuis 2008. La défection du Président Obama à Paris a mis tous les Américains dans l’embarras, mais c’était aussi un signal pour les Djihadistes ; c’était l’un des nombreux signaux qu’Obama a envoyés au cours des années, pendant son mandat.
 
Maintenant, il ne fait aucun doute que nous avons un sacré boulot devant nous avec la pénétration des
Frères Musulmans dans toutes nos agences de sécurité nationales, y compris dans toutes nos agences de renseignement …Et, comme cela a été dit, avec un converti à l’Islam à la tête de notre première Agence de renseignement. Ça ne sera pas une tâche facile.
 
Nous avons eu beaucoup d’occasions au cours des années de changer le cours de l’histoire… Déjà avec Jimmy Carter, quand les Iraniens ont pris notre Ambassade. Nous aurions pu couper à la base le fondamentalisme islamique. Mais nous n’avons pas agi. Carter a rejeté ce qui aurait été une mesure très radicale,avec un investissement minimum, et le fondamentalisme  serait mort … Tout le monde s’est demandé : pourquoi n’avons-nous jamais répondu ? Je dois le dire : nous aurions changé le cours de l’histoire.
 
Ensuite , c’est devenu le cri de ralliement de Ben Laden… 
Voilà où nous en sommes aujourd’hui.
Le « politiquement correct » a neutralisé tout notre commandement militaire….
 
Maintenant nous avons un nouveau Congrès, mais il a été élu pour arrêter la transformation de
l’ Amérique,  pas pour voir « comment il pourrait travailler avec le Président ». C’est un nonsens !…
La menace, c’est l’Islam ; ne vous y trompez pas. Il n’y a rien de tel que l’Islam radical ;
Car j’aimerais que quelqu’un me donne la définition  de l’Islam modéré … Il n’y en a pas.
Je pense que c’est Erdogan en Turquie qui l’a dit le mieux : « L’Islam, c’est l’Islam.
Il ne peut être modifié ».
 
Nous avons cherché un leader qui se lève et essaie de le modifier…
A la fin de l’année, le Président Al Sissi, devant tous les chefs religieux sunnites a appelé à une reformation de l’Islam.  Et puis, il est allé célébrer une messe de Noël dans une église copte, et a plaidé pour la reconstruction de toutes les églises : il est clair qu’il aurait intérêt à mettre sa police d’assurance à jour… Mais c’est une dynamique, mais l’administration US n’a même pas « levé son chapeau » devant ça. Absolument aucune reconnaissance….  Ca vous dit certainement où vont ses sympathies…
 
Ça dépend maintenant de ce Congrès…  Nous lui indiquons la stratégie pour agir et éviter la transformation de ce grand pays. 

Traduction Steve Preve

Complément de Jack

L’Amiral 4 étoiles « ACE » LYONS est l’un des 19 specialists de la sécurité, auteurs du formidable rapport extrêmement bien documenté, « Shariah: The Threat to America », dont de nombreux passages pourraient s’adapter à l’Europe et à la France en particulier. Les voici, avec leurs photos : http://shariahthethreat.org/about-the-book/about-the-authors/

 147 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Je note le coup de chapeau mérité à Al Sissi !

    A la suite de son intervention à Al Azhar :

    https://www.youtube.com/watch?v=FZeSafv37i4

    il a été le premier chef d’état égyptien depuis la chute du roi Farouk à avoir commandé une opération militaire pour sauver des coptes, TOUT SIMPLEMENT PARCE QU’ILS ETAIENT CITOYENS EGYPTIENS.

    Je tire mon chapeau à ce grand homme, et je lui souhaite de ne pas finir assassiné.

    « Bizarrement », la presse occidentale n’a pas du tout parlé du premier évènement, et très peu du second.

    • Rien à voir avec l’islam, et je ne suis pas spécialement anti-américain (j’estime que l’intérêt bien compris des Etats-Unis serait de collaborer avec l’Europe, la Russie, l’Amérique Latine, l’Inde, la Chine, les Philippines, la Thaïlande, l’Australie et le Japon, sans oublier la pauvre Afrique noire si divisée, pour lutter contre l’islam), mais c’est vraiment trop marrant !

      J’ai trouvé ça sur la chaîne YouTube du gars qui a mis la vidéo d’Al Sissi en ligne.

      Regardez bien jusqu’à la fin (c’est pas très long, 3 minutes environ), et régalez-vous !

      https://www.youtube.com/watch?v=LS-U3nQf9hE

    • oui à l’époque nous avions publié l’intégralité de son discours

  2. A l’heure actuelle ,quel état occidental n’est pas plus ou moins infiltré ?
    En effet la mansuétude affichée des détenteurs du pouvoir à l’égard de ceux qui se sont révélés barbares au nom d’un projet politico religieux ainsi que la politique d’immigration( visant je pense un grand remplacement)tendent à montrer que nous avons tout à craindre des pouvoirs pourtant démocratiquement en place en occident.

  3. Obama est muslim il k’a admis devant des chaines de tél il y a déjà pas mal de temps ! en plus avec son prénom Hussein vous connaissez bcp de chrétiens qui portent ce prénom barack hussein ? moi je n’en connais aucuns ! et si clinton prends sa suite, elle a déjà elle aussi une administratio politique complètement infiltrée par les FM elle même dans son équipe une femme voilée !

  4. C’est vrai que lorsqu’on analyse les actions d’OBAMA depuis qu’il est à la tête de l’amérique, il y de quoi se poser des questions:
    – retrait d’Afghanistan et abandon du pays aux talibans.
    – Abandon de la Lybie aux djihadiste
    – Bienveillance vis à vis de Daesh en Syrie, si il l’avait souhaité Daesh aurait été écrasé en 3 mois en 2013.
    – Accord sur le nucléaire iranien au grand dam des israéliens qui hurlent à la trahison (pas un mot dans les merdias francais)
    -Menaces sur l’ukraine pour emmerder Poutine qui soutient Bachar.

    C’est vrai que ça fait beaucoup, cet Obama est peut être une ordure de plus…

  5. quand on a comme prénom Hussein on a le droit de se poser des questions sur le porteur de ce prénom musulman et franchement on se les posent

  6. Cela explique pourquoi le Empire State Building a été illuminé en vert pour fêter la fin du ramadan alors que la population musulmane aux E.U. ne représente que 0,6% de la population !
    Merci pour cette info qui explique la politique extérieure d’Obama.

  7. Voilà donc le lien entre ce qui se passe aux USA et dans l’UE…et l’absurdité des mesures prises contre le terrorisme et d’un « EI » qui aurait pu être écrasé en quelques mois. Obama est bien la malédiction du siècle!

    • Obama va finir son second mandat et la constitution américaine n’autorise que deux mandats donc il va dégager à la fin de l’année. Bon vent !

      • Ceci dit s’il est remplacé par Hillary Clinton… bonjour les dégâts aussi !

        • après le premier noir ( ou à peu près ) président, voici la première femme présidente !
          Serions nous dans l’ère des premières aux States ?…

  8. Bonjour,

    Quand Sarko-Fillon ou Hollande-Valls mettent l’UOIF à la table de la République sommes-nous, en France, dans un cas très différent?

Les commentaires sont fermés.