Attentat islamique en Turquie, les musulmans vont-ils eux aussi mourir à cause de l’islam ?

https://fr.news.yahoo.com/attentat-mortel-en-turquie-105339878.html?vp=1

Cazeneuve doit être content, lui qui répétait avec son compère Valls que  les musulmans étaient les premières victimes des attentats, faisant rire -jaune- la France entière…

Question : y a-t-il une chance pour que cela ouvre les yeux des musulmans et les pousse à quitter cette doctrine de haine et de mort ?

 106 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Du point de l’éveil des conscience, Les musulmans les plus dangereux pour nos compatriotes Français, ne sont pas tant les islamistes dont les atrocités sont en tout point semblables à celles qu’ordonna et que pratiqua le tyran/jouisseur mahomet de son VIVANT, mais bel et bien les musulmans dits « modérés » qui par ignorance ou par ruse dissimulent consciemment ou pas la véritable nature de cette idéologie barbare et esclavagiste qu’est l’islam.

    Ces musulmans dits « modérés » sont les plus dangereux et finalement les meilleurs alliés des islamistes présents et futurs.., car dans les FAITS ils permettent à l’islam de ne pas subir dès à présent le même sort que les idéologies nazis et bolcheviques, mais de se perpétuer dans le temps en atténuant la vigiliance des des plus naïfs.

    l’islam prétenduement « modéré » n’est qu’une salle d’attente avant le déchaînement de la terreur islamiste.

    • Oui, c’est à peu prés ça , martin et je me tue à le dire;..
      heureusement que j’ai la peau dure…

  2. Il est indispensable de rappeler aux musulmans dits « modérés », qu’ils ne sont aucunement victimes des islamistes, mais bel et bien de l’ISLAM tel qu’il fut pratiqué par mahomet de son VIVANT !

    Et leurs rappeler également qu’en refusant de reconnaître la nature barbare et esclavagiste de l’islam tel qu’il fut pratiqué par mahomet de son VIVANT, ces musulmans dits « modérés », se rendent dès lors complices des atrocités commises par les islamistes présents et futurs, et n’ont aucunement le droit de se déclarer « victimes ».

  3. les autorités soupçonnent l’État islamique. mais les turques ne soutiennent ils pas ( officieusement ) L »EI ? Enfin à ce qu’il me semblait, ou y’ a un truc que j’ai pas compris… )
    L’EI commettrait t’ il un attentat contre un allié ? Ou alors il sont pas si ami que ça avec les turques… ou du moins une partie des turques
    Peut être alors l’ EI veut il accentuer des divisions au sein e la Turquie ?…

  4. Si certains d’entre eux meurent au nom de la région …il appartient aux autorités religieuses de s’exprimer et de dénoncer.Ce qu’elles ne feront assurément pas.
    Les invasions barbares continuent ,s’intensifient et sont annonciatrices de notre éradication sociale économique culturelle et..

  5. Les attentats perpétrés en France n’ont pas incité les musulmans à dénoncer les fous de dieu qui se revendiquent de leur projet politico religieux…Sans doute est ce une omission !
    Non,je pense qu’ils adhérent .

  6. Le gros problème, ce sont de militants kurdes qui éraient visés et Erdogan a beau jeu de jouer les pleureuses, ça l’arrange !

    • Bonjour Coco,

      Il y a juste écrit que ces armes appartiennent aux soldats du Califat en Tunisie, et il est demandé d’annoncer « aux adorateurs de la Croix en Tunisie » la nouvelle de l’arrivée des ces armes, qui leur sont destinées.

      Charmant.

  7. Allez Philippe, je vois bien que vous êtes prêt à étendre vos activités militantes ; aussi je vous propose de faire un tour sur le site de cette sympathique et non moins rabelaisienne amicale :
    http://www.amicaledugras.com/
    Vous verrez qu’on peut y parcourir les plans cochons et y tailler le bout de gras en tout bien tout honneur 😉

  8. Les victimes de l’islam sont des victimes consentantes.
    Et qu’on ne me dise pas: « S’ils quittent leur religion, ils seront emprisonnés ou tués ».
    Car des millions de musulmans vivent dans des pays non-musulmans: combien d’entre eux ont-ils profité des régimes démocratiques pour quitter l’islam ?
    L’écrasante majorité des musulmans qui vivent en Occident se contentent de profiter de la liberté dont ils jouissent pour échapper au joug de l’islam, mais ils gardent soigneusement l’étiquette de l’islam sur le front, et continuent de se réclamer de l’islam, de défendre l’islam bec et ongles, et poussent l »outrecuidance jusqu’à se plaindre d’être stigmatisés !

  9. Non, mais…Chère Christine ! Vous plaisantez ????
    Depuis que les musulmans s’entre tuent à qui mieux mieux depuis des siècles !!! En nombre de victimes, oui, nous pouvons dire qu’ils sont les premières victimes ! (Yemen, Irak…Depuis des décennies) Mais inch Allah! Pas question d’abandonner l’islam; changer de chapelle leur suffit, parfois: ce qui fait bien de l’islam  » la religion la plus con  » pour parler comme Michel Houellebecq … La haine, c’est encore ce qu’ils partagent le mieux, après la connerie!

  10.  » Question : y a-t-il une chance pour que cela ouvre les yeux des musulmans et les pousse à quitter cette doctrine de haine et de mort ?  »

    Vu que la fitna s’est produite alors que mahomet venait à peine de se faire empoisonner…

    Et vu qu’ils s’entretuent allègrement depuis…

    J’aurais tendance à dire que non !

    Sur ce, l’ennemi se massacre en guerres fratricides… Et je viens de finir mes pâtes (ainsi que les restes laissés par ma petite famille)

    J’hésite…

    Roquefort ou Munster pour digérer tout ça ?

    Oh, et puis zut, vais prendre un bout de chaque !

    Comment ?
    Vous me trouvez sans coeur envers ces pauvres musulmans ?

    Vous avez raison !

Les commentaires sont fermés.