11 Commentaires

  1. Ce sont toutes les voix que les gauchos achètent avec l’argent qu’ils nous rackettent !!

  2. Les musulmans affirment eux même que les immigrés sont beaucoup plus racistes que les français de souche, ce sont eux qui le disent et tout le monde acquiescent et rigolent jusqu’au jour où ! il y aura un retournement de situation.

  3. Toujours leur prosélytisme religieux musulman sur des Espaces Publics. Les autorités autorisent des manifestations religieuses privées sur des Sites appartenant à la République Française Laïque avec mise à disposition gratuite certainement. Le Tweet indique qu’ils ont envahi les stade, ils auraient dû en être chassé par la force de baïonnettes.

  4. Il faut stigmatiser et faire monter la pression, harceler l’envahisseur avant qu’il soit majoritaire; ainsi, ne pas hésiter à le traiter de raciste, terme dont il pense avoir l’exclusivité; un autre détail: Écrire et parler de RAMDAM, ne pas utiliser ce terme boboïsant de ramadan, sauf pour cette blagounette:
    ” Mais, Eve, que fais-tu dans cette galère ?-Mais je rame,Adam ” Je sors !

  5. mais alors ils – les musulmans – avaient obtenu une autorisation du préfet pour cette manifestation publique ?
    le stade est il public ou privé ? S’il est public , le préfet aurait donc autorisé un événement religieux dans un espace public ?

    • oui ils ont eu, forcément et une autorisation préfectorale et une autorisation du maire pour utilisation de matériel communal

  6. Honte à la France Républicaine laïque à racines judeo chrrtiennes…Bravo aux politico religieux assassins revendiqués ou pas ??
    En l’occurrence les Français acceptent l’inacceptable :la barbarie avérée et effective.

  7. J’ai passé mes vacances d’enfant dans la Somme, on n’aurait jamais imaginé cela à l’époque !

  8. Ça ne choque personne de voir ça? C’est devenu la norme ou quoi? Et la police et les autorités laissent faire? C’est scandaleux…

  9. Ben voyons continuons à ne rien dire… Ils progressent dans la prise de contrôle de la France

Les commentaires sont fermés.