13 Commentaires

  1. rectifs du précédent post ::

    –fin 2ème § : grand « Machin »
    –livre d’Abu Bakr Naji : « gestion de la Barbarie »

  2. Bruno : je serai fort étonné qu’un patron du privé majore les droits à congé sous prétexte de délais de route…
    Par contre, comme ces gens tiennent une bonne partie des manettes dans les grandes institutions, genre CNAV, CAF etc…(conséquence de la discrimination positive à l’embauche …) ceci n’est pas impossible dans ces grands <>…
    C’est ainsi que le député-maire Morange de Chambourcy expliquait la surpopulation de centenaires au maghreb.. .En effet, il lui a été objecté qu’en raison des grandes étendues de ces pays et de la faiblesse des moyens de transport, il serait inhumain d’exiger les mêmes contrôles que ceux en vigueur dans les autres pays du monde…
    Je rapporte ici, de mémoire, des propos tenus par ce député, lors d’une émission spéciale de Contribuables associés diffusée sur RC en fin d’année 2014.
    Infiltration et verrouillage constituant la 1ère phase du combat décrit dans le livre d’Abu Bakr Naji …tout cela va dans le bon sens !…On est bien parti !…

  3. Et après on s’étonne que la dette de la France soit abyssale ! Je ne sais pas si c’est vrai, mais il y a quelques temps on m’avait dit que les immigrés français avaient plus de congés pour pouvoir repartir au pays? Quelqu’un aurait des infos la dessus?

  4. La CAF française est assez conne pour payer des vacances a ces immigrés infectes qui viennent ici prendre une revanche sur la colonisation qu’ils ont subit pendant 132 ans (pour l’Algérie) en s’installant avec une arrogance inimaginable parce qu’ils estiment que la France leur doit tout y compris leurs vacances, en face de chez moi il y a une famille algérienne, les parents sont retraités tout les ans ils partent 2 ou 3 mois dans leur pays, les fils, sans emploi restent dans l’appart et continuent de vivre de la même façon que quand leurs parents sont là, on rentre à pas d’heure complètement bourrés, on claque la porte à 2 ou 3 h du matin (c pas grave pour les voisins ils n’ont qu’a mettre des boules quies dans leurs oreilles) et on vit comme la bàs dit ! bon nombre de français ne partent pratiquement jamais en vacances fautes de moyens financiers mais ça c’est normal ils n’ont droit a rien ceux là juste de payer pour ces pauvres immigrés qui arrivent chaque mois, c’est ça la justice sociale façon socialope vivement 2017 que tout cela change.

  5. Il faut absolument tirer tout cela au clair et demander à un député–pourquoi pas G.Collard– d’interpeler le gouvernement à ce sujet …
    Comment des gens bénéficiant du statut de réfugié politique, sous entendu interdits de séjour et/ou en danger dans leur pays peuvent-ils bénéficier d’aide au voyage pour y passer des vacances ???!!!….
    Dans la même démarche, liste les autres anomalies :
    –alloc familiales pour des enfants confiés en simple Kafala, et ce, en nombre illimité !
    –surpopulation de centenaires au maghreb ! Quand on sait que le smic local n’atteint pas 300€ !!!….
    Marre d’être pris pour des putes !

  6. Dans les journaux néerlandais, on a pu apprendre que les « réfugiés » Somaliens partaient en vacances dans leur pays ! Mais il n’y a que la France, je crois, pour leur payer des vacances !

  7. Sur lesobservateurs.ch , il semble que des réfugiés ayant demandé l’asile font faire un petit tour au pays.

    Astuce et arnaque (cas des érythréens) :
    Ils versent une somme dans un consulat ou ambassade érythréenne et ils retournent quelques jours au pays !

  8. Lorsque j’étais enfants nous allions toujours en vacances chez mes grand-parents pour changer d’air à la campagne car, avec cinq enfants mes parents ne pouvaient pas partir ailleurs. Mais c’était bien, une grande maison et des grand-parents adorables.
    Ensuite lorsque mes enfants sont nés, nous passions chaque vacances chez ma mère qui habitait dans le sud à cinq minutes du bord de mer. Après la mort de ma mère, nous n’avions plus d’hébergement pour les vacances.
    Cet été 2015 est le sixième été sans vacances, Heureusement mes enfants aiment lire, écrire, dessiner et sur internet il y a des films et des infos.

    Je confirme donc cet article, car mes voisins partaient chaque été en Algérie avec une aide de la CAF et ils trouvaient cela normal. Pas moi.

    •  » Heureusement mes enfants aiment lire, écrire, dessiner et sur internet il y a des films et des infos.  »

      Vos enfants ont encore bien plus…
      … VOUS !

      Je sais de quoi je parle, placé à neuf ans j’ai mis cinq ans à dire « maman » et « papa » !

      J’osais pas, j’avais peur que ce ne soit encore que du provisoire.

      Nous on part toujours en Alsace, j’y ai une vieille maison, mais le séjour ne dure jamais bien longtemps car, même si mon beau-frère peut s’occuper de mes bêtes, il est autiste, il n’aime pas trop voyager et vis avec nous, il ne peut s’occuper de la mère de mon épouse comme elle le fait, et ses soeurs le font à contre coeur, donc, c’est entre trois et cinq jours en général.

      Mais faut profiter de ce qu’on a gagné, offrir ce qu’on peut…
      … Et être fier de ne pas demander l’aumône comme les  » chances pour la France  »
      Je suis certain que vous offrez plus à vos enfants que n’importe quelle mère musulmane et c’est ça qui compte.

      Tout ce que j’ai, je l’ai restauré moi même, voitures, moto, camion…
      Sans être pauvres, par chance, on est loin d’être riches, il arrive souvent qu’on se prive… Mais tant que nos crapules ne manquent de rien, je préfère user mes souliers jusqu’à la semelle plutôt que les priver elles.
      Surtout qu’elles sont très raisonnables mes pupuces.

Les commentaires sont fermés.