6 Commentaires

  1. En tout cas en Irak, avant la guerre du golfe, je connais certains musulmans qui carburaient au whisky pendant leurs repas.

    • ils n’étaient plus musulmans, juste de culture musulmane, ça change tout, et ils pouvaient le faire parce que pas trop surveillés par leurs coreligionnaires à l’époque

  2. Les clients étaient des beaufs trop gras pour réagir? Pourtant, il n’a pas l’air bien épais le caïd…quelques dents en moins en souvenir du ramadan aurait été une réponse raisonnable.

  3. Je crois bien que ce sont des hoax qui circulent…montage genre vidéo gag ou caméra cachée (sauf que ca ne fait pas rigoler grand monde et que ca nous flanque encore plus la colère). Prudence avant de nous emballer avec des conneries. la réalité est déjà assez dure sans avoir à en rajouter.

    • ce n’est pas un hoax c’est un gars qui accomplit des défis qu’on lui soumet. Mais il est musulman et reconnaît lui-même qui’l a eu tort de jouer avec la religion… N’empêche que son attitude, filmée, est une incitation à faire pareil pour pas mal de dingos jeûneurs mais lui on ne le poursuit pas et il a l’air de réaliser ses défis en toute quiétude !

Les commentaires sont fermés.