Bruxelles : l’abattage sans étourdissement dans les structures temporaires serait illégal

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2015/07/08/bruxelles-labattage-sans-etourdissement-dans-les-structures-temporaires-serait-illegal/

Si c’est confirmé ce serait énorme, et pourrait justifier des recours partout pour faire fermer les abattoirs provisoires qui vont fleurir partout pour l’Aïd.

Dossier à suivre ! Nous publierons un article sur le sujet dès que nous en saurons plus. Nous allons en parler avec Alain de Peretti, de Vigilance halal, également.

 80 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Mais dans quelques jours, les « structures temporaires » vont pourtant être mises en place, la tuerie pourra commencer et le sang couler à flot.

    Deux pays se partagent le triste « privilège » d’avoir les communautés musulmanes les plus importantes, L’Allemagne et la France.

    A la tête du premier, Angela Merkel… Bruxelles elle s’en contrefout, vu le passé de son pays, elle y fait la pluie et le beau temps, mais, elle n’ira pas « provoquer » l’ire des musulmans, c’est le seul truc qu’elle ne contrôle pas.

    Et à la tête du second, François Hollande.
    Poids dans les décisions de la zone euro, inexistant.
    Capacité à imposer quoi que ce soit aux musulmans, nulle.
    Pour résumer le personnage, il lui faut une lettre signée par Obama et Merkel pour aller pisser.

    Bref, la « fête » de l’egorgement pourrait bien être interdite partout, elle continuerait chez nous, car, nous contrôlons l’arme atomique, mais les imams contrôlent des millions de musulmans…
    … Et ils sont beaucoup plus rapides à être mis en action que nos missiles.

  2. Les invasions barbares gagnent visiblement du terrain puisque chacun d’entre nous est dans l’obligation d’intégrer les rites des politico religieux invasifs et contraignants au delà de l’acceptable.
    Dans la vie ,il y a du négociable et du non négociable.ce qui serait susceptible de relever du non négociable donc en dehors de la loi :DEHORS ou rxit de France

  3. J espere que tout ça va s’ arrêter c est une honte que hollande et valls ne fasse rien pourquoi on tuerai pas les musulmans de cette façon pour leur faire comprendre.

  4. Du temps où j’étais bidasse et revenait de temps en temps chez moi par le train, j’avais rencontré un musulman qui m’avait offert de partager son repas de mouton; Mon orgueil culturel lui a dicté un refus et j’en ai gardé une honte de l’avoir ainsi humilié, insulté dans sa générosité. au moins puis-je reconnaitre qu’un musulman ne m’aurait pas laissé crever de faim alors que j’ai vécu des expériences cruelles avec certains juifs ou noirs « bourgeois ».
    Voilà c’est tout : vous ne trouverez pas plus virulent serviteur pour défendre l’occident…mais je dois reconnaitre que l’ennemi n’est pas toujours celui que l’on croit.
    Ce qui n’empêche pas que je suis pris de nausées chaque fois que je dois acheter de la viande. Mais comme je suis chrétien, je pardonne a ceux qui ne savent pas ce qu’ils font, mais je suis sans pitié pour les autres.

Les commentaires sont fermés.