Pour Hidalgo il n’y a que des Maghrébins et des Africains à Paris !

Electre demande : 

ANNE HIDALGO, VOUS N’AVEZ PAS HONTE !

LAICITE =/= ALLAHICITE
Anne Hidalgo n’a pas honte parce qu’elle ignore la définition du mot « LAICITE » mais aussi parce qu’elle ne sait pas ce que signifie le mot « HONTE ». Et cela j’ai pu le constater en faisant une visite sur son compte Twitter.
La page officielle de Anne Hidalgo affiche une photographie pour PARIS 2024 (candidature de Paris pour les JO) et nous pouvons constater que Renaud Camus a raison : LE CHANGEMENT (de population) C’EST MAINTENANT !!!
Deux mains…  originaires d’Afrique sub-saharienne et du Maghreb.
Le peuple de France et autres peuples d’Europe sont des groupes ethniques blancs. C’est un fait, tout comme la Chine est composée de groupes ethniques asiatiques, etc. Ce n’est pas du racisme, c’est un fait.
Anne Hidalgo n’a pas compris qu’en étant élue du peuple, elle représente le peuple et elle a des devoirs envers le peuple. Elle n’a pas compris qu’en étant élue du peuple, elle aura des comptes à rendre au peuple lorsque l’islam sera bouté hors de France avec (entre autres) l’émigration ou la remigration de tous ceux qui haïssent la France et son peuple.
Beate

 102 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Cette maire de Paris est une ignarde et une inculte ce n’est pas en faisant la cour aux arabes qu’elle règlera les problèmes des parisiens, celle là aussi a été élue par les voix des arabo musulmans.Plus de la moitié de Paris est infecté par les immigrés, ce qui correspond à environ 11 ou 12 arrondissements de Paris c’est à dire une majorité. Et bientôt ce sera Paris tout entier qui sera contaminés et infecté

  2. Vous avez remarque les couleurs du slogan ?
    Y’ a du jaunes – les asiatiques
    y’a du rouge, – les amérindiens, les indiens
    y’a du noir ,- les africains
    y’ a du vert, – heu, bien sur les musulmans…
    et y’a du bleu… ? Là j’avoue non quand m^me pas les Français ?! Sans doute les Nobles qui comme chacun sait ,avait le sang bleu…

    Bref nous avons donc du jaune, du rouge, du noir, du vert, et du bleu
    MAIS PAS DE BLANC !
    Non pas de blanc… qui puissent s’associer à des blancos , des whites !…
    Mince ! Il y a pourtant ,il me semble, un anneau blanc sur le drapeau olympique…
    Faudrait demander des éclaircissement à Madame. Hidalgo….

  3. Qui vous dit que c’est un main de Maghrébin ? Tous les Maghrébins ne sont pas basanés et tous les basanés ne sont pas Maghrébins ! Je suis d’origine algérienne et ma main est bien blanche puisque je suis moi-même bien blanc… IL y a des français et des européens de souche bien plus basanés que certains ‘Arabes’ . Ceci dit, je suis contre le communautarisme que droite et gauche confondues nourrissent depuis des décennies par clientélisme.

    • tout à fait d’accord, les Maghrébins sont blancs, il n’empêche que la main n’est pas celle d’une Suédoise

    • des maghrébin non basanés ? des albinos alors ?
      des français de souche plus basanés que certains arabes ? Des bronzés, des halés alors, ou des méridionaux extrêmes qui se sont fait cuire au soleil…
      Bah,y’a de tout dans ce monde

      • Vous pensez certainement que les maghrébins ressemblent tous à Smaïn ou Djamel Debbouze ? Avez-vous voyagé en Afrique du Nord et au Moyen-Orient ou croyez-vous connaitre la réalité des choses simplement assis derrière votre écran d’ordinateur? Ne vous en déplaise, il existe des Maghrébins, des Arabes, des Turcs… peut-être encore plus blancs que vous! IL y a des blonds aux yeux bleus, des roux sur tout le pourtour méditerranéen et certains membres de ma famille (d’origine algérienne à 100%) passent pour des Français de souche ! Être blanc n’est pas une exclusivité européenne! Savez-vous par ailleurs que les courants racialistes européens du 19ème siècle et début 20ème ont tous classé les peuples du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord dans la catégorie ‘race blanche’ et que l’administration américaine a toujours considéré, dans ses statistiques de population, les individus originaires de ces régions comme ‘caucasiens’ c-a-d ‘blancs’ ?
        Autre précision, l’albinisme est une particularité génétique qui touche principalement les personnes de race noire très rarement celles de race blanche…

        • Si vous aviez pris la peine de lire tous les articles sur le sujet que nous publions depuis quelques jours cela vous aurait évité et de prendre la plume pour rien et d’écrire que nous parlerions de ce que nous ne connaissons pas ; la plupart des commentateurs et auteurs ici connaissent très bien, très très bien… l’Afrique tout court ou au moins l’AFrique du Nord….

Les commentaires sont fermés.