Squatteurs de piscine à Sanvignes : Cazeneuve interdit les vigiles, le Maire vide la piscine

Les témoignages d’incivilités, de mépris de la loi et d’abandon des forces de l’ordre s’accumulent cet été… Comment ne pas ressentir un sentiment d’effroi et de gigantesque révolté, mêlés ?

A Sanvignes, en Saône et Loire,   les « jeunes » escaladaient le grillage, bien que renforcé, afin de jouir de la piscine municipale la nuit, au grand dam du Maire, responsable, évidemment, en cas d’accident. Et il devait y avoir depuis quelques jours/semaines d’autres soucis la journée si on en croit le témoignage de Laralaure  ci-dessous et les plaintes du Maire pour dégradations…

sanvignes2

Ce jeudi matin, devant les bassins vidés dans la nuit, Jean-Claude Lagrange, entouré d’adjoints, était déconfit : « En accord avec les pouvoirs publics, le préfet et la police, si on veut éviter que ça dégénère, vu que ce mercredi soir, il a fallu des renforts de Mâcon, on a pris la décision de fermer et vider la piscine pour cet été 2015, et d’éviter ainsi une atteinte à la sécurité publique. »

Le maire de Sanvignes estime avoir fait le maximum : « On a renforcé le grillage, porté plainte lors des dégradations, mis des barbelés et des vigiles, que la police nous a demandé de retirer pour risque d’affrontement avec les jeunes, ladite police qui n’est pas en mesure d’assurer la sécurité si on ouvre. S’il arrive un drame, on nous reprochera d’avoir rien fait : s’il y a un mort la nuit, la mairie est responsable devant la loi. J’applique le principe de précaution. Jusque mercredi soir, je voyais ce qu’il était possible de faire avec le préfet. On ne va quand même pas faire venir les CRS pour une piscine : ils viendraient une fois, pour un effet médiatique, mais le problème resterait ! »

http://www.lejsl.com/edition-montceau/2015/07/03/sanvignes-ferme-sa-piscine

Ainsi, dans la France de Hollande-Valls-Cazeneuve, les contribuables qui ont payé et paient encore, avec leurs impôts, pour avoir une piscine en sont privés parce que, comme partout en France, une certaine population ( qui crée le racisme envers elle-même, forcément…) se comporte en conquérant et occupant sans loi, sans respect des gens et des choses et des règlements, ne suivant que son bon plaisir.

Ainsi, dans la France de Hollande-Valls-Cazeneuve, il est interdit de préserver la propriété (privée ou publique) en engageant des vigiles de peur qu’il n’y ait affrontement et que la situation ne dégénère avec une certaine population ressentie comme violente (comment expliquer autrement les réactions ministérielles ? ).

 Ainsi, dans la France de Hollande-Valls-Cazeneuve, on mobilise des policiers pour la protection de mosquées nullement menacées mais on n’est pas capable d’assurer aux citoyens la jouissance de leurs biens parce qu’une poignée de jeunes dégénérés qui devraient être embarqués sans tambour si trompette et passer la nuit au poste, au moins, font partie d’une certaine communauté.

Ainsi, dans la France de Hollande-Valls-Cazeneuve, le ramadan 2015, c’est le premier mois, officiel, de l’occupation de notre pays par des étrangers qui se croient intouchables et nous compissent. Copieusement.

Nota Bene : comment est-ce que je sais que la population évoquée appartient à une certaine communauté ? Elémentaire, mon cher bobo, il n’y a pas une femme parmi les squatteurs…

Note Bene 2 : positivons, ce qui se passe est si énorme que cela a peut-être une chance de pousser les Français à la révolte…

Témoignage de Laralaure

La piscine sur le trottoir à Dijon, cela ne me surprend même plus.
Dans ma petite ville de Sanvignes 71, des jeunes et moins jeunes hommes sont venu tous les après-midis depuis début juin se baigner dans la piscine municipale qui n’ouvrait au public que début juillet et comme la police ne pouvait pas les faire partir, de peur des problèmes à venir,  eh bien la décision à été prise de la vider.( Tout le monde est privé mais on aura pas connu les problème de Checy).
C’est le bazar partout et la police, les municipalités, tous ces beaux politiciens ne font rien, ils ferment les yeux quand en plus ils ne leurs trouvent pas des excuses !
Les forces de l’ordre et l’armée ne peuvent même pas surveiller leurs sites d’armes alors les piscines….

 

 35 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Quel honte pour ce pays … qui pour moi est deja perdu .parfois honte d etre francais car il est deja bien trop tard !!!

  2. la civilisation est a la foi un progres et un handicap car lorsquelle est trop avancee elle emousse tous les mecanismes de survie et nous rends donc vulnerables a des groupes qui ne voient en elle que notre faiblesse atoujours vouloir trouver des compromis pour esquiver le combat et qui utilsent toutes nos failles pour nous detruire par l interieur ou par l exterieur ils nous ficelent dans nos propres lois quils ne respectent pas mais quils invoquent pour nous bloquer et esperent que nous sommes desormais un fruit bien mur a etre cueuiili pour que l islam domine le monde

  3. bonjours mme tassin
    la realite est que le monde musulman est en guerre ouverte contre le reste du monde et c est une guerre totale avec d un cote les combattants violents qui font le maximum de menage et instaurent un maximum de terreur et d un autre cote des combattants soft qui sont gentils serviables et que tout le monde aime bien mais qui sournoisement et souvent a leur propre insu font leur part de la conquete en ouvrant leurs braguettes et en ecartant leurs cuisses ils nous fabriquent dans le calme une large population de bons petits musulmans qui de facon toute democratique seront prets a prendre notre place pour tres democratiquement voter des lois qui nous soumettront au joug de l islam
    donc avant quil ne soit demographiquement trop tard acceptons le combat et defendons nous par les armes contre leurs guerriers et par la loi contre leurs envahisseurs soft et commencons par refouler sans aucun etat d ame tous les nouveaux arrivants

  4. quelques gentils cochons de garde devant les piscines et l’affaire est close !et si si les porcs sont intelligents et feraient de bons gardiens!

  5. Cette affaire d’ordre public autour d’une piscine en rappelle bien d’autres autour d’équipements sportifs.

    La municipalité sous cette République n’a plus aucune autonomie. Sécurité, budget, dotation, logement, fonction publique territoriale, tout est piloté par les ministères parisiens.

    Ce système profite aux politiciens professionnels. Ils peuvent faire toute leur carrière dans la sphère publique, et y placer leur copains, sans jamais avoir appris à travailler, à gagner l’argent comme commercial, comme artisan, patron ou ingénieur.

    C’est une fausse élite de baratineurs, servis par des journalistes subventionnés. Dites moi quel est votre avantage fiscal, votre régime spécial de retraites, je vous dirai pour qui vous roulez.

    Si je puis me permettre, sous l’Ancien Régime, les collectivités locales avaient leur propre pouvoir de police. Celle-ci n’était pas centralisée. De nombreux pays plus libres que le notre bénéficient encore de cet héritage de l’Europe médiévale : Suisse, Allemagne, Etats-Unis…

  6. l’attitude des pantins du gouvernement (intérieur, justice) François le mou en tête ne sont pas près de régler ce problème qui se développe partout en France
    même dans les campagnes…
    Ces incapables vont provoquer une révolution des braves gens qui ne sont pas entendus….

  7. Le mieux est encore de laisser la piscine en nocturne et pour tout le monde

    Une qratuité pendant la canicule pour tout le monde en non stop

    • ben voyons, la prime aux squatteurs qui, non seulemen tne payent pas mais dégradent le matériel et qui, cerise sur le gâteau risquent bien de ne pas accepter les femmes avec eux ! N’importe quoi

    • Ben voyons on baisse les bras !!! Non mais 4 dobermans pour garder avec un panneau devant l’entrée « FERME HORS DES HEURES NORMALES ATTENTION CHIENS TRÈS DANGEREUX » la je pense que les merdeux se calmeraient

      • Nous sommes d’accord pour dire que si on voulait vraiment on pourrait mais la loi donnerait tort aux utilisateurs de doberman

  8. Le maire de Sanvignes a tout a fait raison de fermer la piscine surtout la nuit si des squatteurs veulent en profiter gratos c’est toujours les mêmes qui grignotent !!!!!!

  9. Pour régler facilement ce problème il suffit de balancer quelques pastilles de chlore choc dans la flotte et prévenir les baigneurs legaux afin qu’ils evitent la piscine pendant quelques jours.
    Les « squatteurs » profiteront ainsi des joies de la baignade avec en sus un bon gommage…comme dans un hammam!

    • Bonne idée en effet, mais il semble que les responsables auraient trop peur si il y a avait un accident, fût-ce de gommage, pour les squatteurs. Et les magistrats pourraient bien d’ailleurs leur donner raison

  10. Il ne manquerait plus que l’état islamerdique arrive jusqu’ici, aucun et absolument aucun de ces connards qui nous dirigent ne bougerait son cul pour faire intervenir l’armée, Pov France

    • Les minables qui nous gouvernent depuis 40 ans nous ont vendu et ont vendu la France à l’Islam contre des pétrodollars dont ils ne pourront plus bénéficier quand les islamistes seront au pouvoir car les islamistes les liquideront. De la même manière qu’ils envoient en première ligne les nouveaux convertis à l’Islam parce que, pour un musulman, tous les convertis puent (y compris ceux qui se sont convertis à l’Islam). Ils ne les acceptent que comme producteurs de musulmans (par les enfants qu’ils produisent, qui, eux, sont nés musulmans) et comme combattants et ils prennent alors soin de les mettre en avant pour qu’ils crèvent. Les islamistes liquideront la chienlit qui nous gouverne comme Hitler a liquidé les S.A. Et vu la tournure prise par les événements, sans être voyante extralucide, je pense que l’on ne va pas attendre très longtemps pour le voir. Il y a des signes qui ne trompent pas. Tout est fait pour qu’il se passe quelque chose : le laxisme généralisé, le hold-up de Miramas… On ne m’otera pas de l’idée que tout cela est voulu, pensé, organisé… Le tout est de savoir par qui ? Et qui en profitera ? La question reste ouverte.

      • Vous avez raison je suis ok avec vous. Mais qui aura assez de (Excusez du mot) couilles pour nous débarrasser de cette saloperie…. Qui ? Par exemple que bientôt c.est l’armée qui devra faire le nettoyage mais pas avec la lopette que nous avons actuellement, ni avec l’autre con qui voudrait mettre les demandeur d’asile dans les villages dépeuplés qui ne penseront qu’à engrosser une blanche pour faire sortir un petit musulman : c.est comme cela que l.on perdra identité

        • Bien d’accord mais finalement est-ce que cette invasion de migrants partout ne va pas contribuer à ouvrir les yeux des Français et provoquer l’explosion ?

  11. Reste à savoir ce que cazeneuve ( avec une minuscule pour un homme qui a salit son nom ) a encore le droit d’interdire étant donné qu’il ne sait plus faire respecter la loi!

  12. Nos dirigeants sont des criminels et rien d’autres, ils doivent être condamné par nos lois et jeté en prison.

    • tout à fait d’accord, ils sont en train de donner la France à la racaille musulmane, comment sera le pays dans 20 ans ???
      valls le sait et ne fera rien, ne dira rien, excusera ces racailles pourries jusqu’à l’os, lui qui fait son one man show face à Marion Maréchal Le Pen dans l’hémicycle, tel hitler dans ses pires monologues hystériques…
      à vomir, gouvernement de merde, de vendus, de bourgeois qui ne connaissent rien de cette réalité que le peuple « du bas » subit jours après jour…

  13. Pour moi, c’est la vraie débandade !!! Je dis bien « pour moi » puisque une bonne partie de la population ferme les yeux…voir les résultats d’élections…pour ceux qui ne me croient pas !

  14. cet article est le reflet du laxisme d’un gvt vendu a l’ennemi pour recuoerer des voix en 2017 , malheureusement la desinformation aidant le peuple francais ne bouge pas c dramatique

Les commentaires sont fermés.