Il faut faire du 6 juillet, jour de la prise d’Alger, un jour férié !

Résistance républicaine a déjà publié cette video terrible avec la traduction d’Eva

http://resistancerepublicaine.com/2014/les-chretiennes-vendues-comme-esclaves-au-souk-de-mossoul/

https://www.youtube.com/watch?v=NckD9LjDBmo

A un moment, dans cette vidéo, il est dit que les chrétiens d’Irak sont plus courageux dans leur martyr que les apôtres, qui ont tous fui, et ont laissé le Christ mourir tout seul lorsque celui-ci a été crucifié.
J’ai toute suite pensé à Mme TASIN, qui est aussi plus courageuse que les apôtres puisqu’elle ne laisse pas le Christ mourir tout seul…
Il y a des jours comme cela où je me dis que je comprends pourquoi ceux qui le suivaient étaient tous pêcheurs, athées, païens… D’ailleurs, il leur a toujours trouvé plus de vertus qu’aux pharisiens qui semblaient mener des vies tellement plus droites…

Les siècles passent, les époques changent, mais l’histoire repasse encore et toujours les mêmes plats! (je ne sais plus qui avait dit cela dans un article).
Aujourd’hui, beaucoup de ceux qui se disent « cathos » restent dans le silence coupable de la dhimmitude.

Le Christ souffre, le Christ se vide de son sang dans tout le Moyen-Orient, et ceux qui devraient l’aimer le plus, le trahissent par leur indifférence à ses souffrances, par leurs prières qui réclament la paix avec leurs frères musulmans car il faut bien aimer son prochain, par toutes ces associations d’aide aux migrants.

Nous vivons une drôle d’époque, tout est tronqué, le vocabulaire, la législation, le catholicisme, la laïcité et surtout les consciences….

Pour ce qui est du 06 juillet, jour de la prise d’Alger, je propose d’en faire un jour férié.

Coco

 104 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Chers amis, apprenons à nous démarquer du vocabulaire imposé par l’envahisseur: Il faut dire et écrire RAMDAM, en bon français, et non utiliser ce  » rame-adam  » pure imposture; de la même façon, il convient d’appeler leur gourou Mohamed, ou Momo pour les intimes, et non  » Le Prophète » , dont il était loin d’avoir les compétences .

    • Ma foi on utilise depuis des années ramadan et Mahomet on ne va pas changer !

  2. @Christine,

    Merci à l’agrégée de Lettres classiques d’avoir la patience de me corriger !

    Si tu le permets, je te tutoie, moi aussi, désormais :=)

  3. Honte! à nos gouvernements et cette union de la honte de Bruxelles et leur F.M.I de malheurs, tous des lâches, je ne ferai jamais partie de ces ordures, j’en aurai que trop honte, je ne servirai jamais ces lâches, je serai toujours du côté des opprimés et en commençant par nos peuples, car une Europe forte peut aider les autres peuples opprimés et l’union fait la force.
    Débarrassons nous des traîtres aux pouvoirs et de leur Islam de malheurs qui n’a que trop de haine, pour sauver le reste du monde.
    Ces traîtres aux pouvoirs nous ont que trop souillé et humilié nos peuples pour leurs caprices imbéciles!, ils doivent payer!.

    • Oui, nous sommes hulilés cher Xtemps, vous avez trouvé la bonne expression. Tous les jours, on cherche à nous humilier et à nous rabaisser. Nos politiques ont fait de nous le marche pied de l’islam.

  4. Bonjour,

    Effectivement , ce 6 juillet férié serait une excellente idée.

    A l’intérieur du très grave problème que nous avons avec l’islam , nous un avons un très grave problème , spécifique , avec l’Algérie.

    • Excellente idée d’apporter cet éclairage ! Je confisque pour publication sans doute demain ou jeudi. Peux-tu veiller à ne pas mettre d’espace entre le mot et la virgule, l’espace se met après cette dernière ? ça me gagnerait un peu de temps quand je reprends.

  5. Tout les traîtres et autres islamo-collabos qui gouvernent la France et empêchent l’armée Française de venir en aide au régime LAÏQUE de Bachar al assad, devront répondre de leurs inaction et donc de leurs crimes, face à la détresse des Chrétiens d’orient.

    Venir au secours des Chrétiens d’orient persécutés par l’islam du tyran/jouisseur mahomet, constitue historiquement et culturellement la principale mission et l’un des principaux devoir morale, de la France fille ainée de l’Eglise.

    Ce devoir morale est aujourd’hui souillé par les amours incestueux qu’entretiennent des sarkozy et autres hollande avec l’islam.

    Tant que la France et ce qui reste de son armée resteront assujetis à ce cheval de troie qu’est l’Europe des commissaires du peuple non élus de Bruxelles, elle ne pourra hélas se donner véritablement les moyens de venir en aide aux Chrétiens d’orient.

    • Cher Martin, l’Europe est une grosse épine que nous avons dans le pied, mais la vérité, c’est qu’un président de la République peut parfaitement lui dire merde et refuser de se plier à ses diktats! C’est simplement une question de volonté politique.

      • Oui Coco tout est une question de volonté, mais cela devient aussi un gros mot !

        • @Christine Tasin et Pierre Cassen

          Est il possible ou envisageable que Résistance républicaine et Riposte Laïque rédigent conjointement, une lettre ouverte ayant la forme d’un immense « cri de détresse » du peuple Français souffrant, à l’attention des officiers de l’Armée Française, et qui aille dans le sens du commentaire que je viens de publier ? c’est à dire une lettre ouverte qui les rappelles à leurs impérieux DEVOIR envers la France et les Français, et non envers de soit disantes et opaques « valeurs républicaines » si chers aux islamo-collabos qui nous « gouvernent », et qui dans les faits sont la plus totale négation des PRINCIPES qui gouvernent notre Civilisation Hélléno-Chrétienne depuis des Millénaires !

          Car merde enfin ! contrairement à nous autres embastillés derrières nos claviers ou nos banderolles lors des manifs, qui d’autres que les officiers de l’Armée Française ont véritablement les moyens matériels et humains d’empêcher l’islamisation de la France tout en barrant ainsi la route aux mondialistes !!!???

          • Je n’y suis pas favorable, cher Martin, pour plusieurs raisons :
            – d’abord appeler à un coup d’état (cela s’appellerait comme cela) pourrait nous valoir quelques ennuis ; sans compter que dans nos statuts la défense de nos lois et de la République est inscrite…
            – Ensuite si des militaires voulaient renverser le gouvernement, ils n’auraient pas besoin d’une lettre ouverte les y incitant, au contraire, c’est le moins que l’on puisse dire !
            – Enfin quand je vois la trahison du général Tauzin prêt à tout et notamment à s’allier avec Fils de France… je ne me permettrais pas d’appeler à la mise au pouvoir des gens de son acabit, il y en a forcément à l’armée…

            Je comprends votre démarche, votre cri au secours, je l’ai validé mais j’ai hésité, pour toutes les raisons ci-dessus et l’ai validé parce qu’il est, plus qu’une demande de coup d’état un cri de détresse, un appel au secours…
            Par ailleurs tant que les Français ne seront que quelques centaines dans la rue après une décapitation…. nos gouvernants peuvent fêter tranquillement le ramadan, personne ne pourrait réussir un quelconque coup d’Etat !

      • Si dans notre Armée il existe encore des officiers Français, de souche Indo-européenne, avec une paire de couilles et qui nous lisent, alors ils n’appartient qu’à eux de VIRER le gouvernement de TRAÎTRES et de COLLABOS qui aujourd’hui fête le ramadan, mais interdit parallèlement la présence de ces symboles culturels et non plus seulement cultuels, que sont les crèches de Noël dans les lieux publiques !

        Les officiers de notre Armée ne peuvent plus ignorer qu’après plusieurs siècles de mise en sommeil, l’islam est à nouveau en guerre contre la France, est qu’il est donc de leurs DEVOIR d’entrer en résistance contre tout gouvernement de collaboration favorisant l’implantation de l’islam en France de quelque manière que ce soit.

        Dans le cas contraire, ces officiers seront eux aussi jugés par l’Histoire !

Les commentaires sont fermés.