Hervé Cornara est mort deux fois


Hervé Cornara est mort deux fois

Hervé Cornara est mort deux fois.

Hervé Cornara, cet homme qui n’avait rien demandé à personne, qui vivait sa vie de famille et de chef d’entreprise en toute simplicité et qui s’est retrouvé sur le chemin d’un terroriste criminel a été assassiné de manière atroce, il a été décapité à la mode jihadiste sur le sol français.

Hervé Cornara est donc mort deux fois car il n’aura eu quasiment aucun hommage posthume de la part de ce gouvernement de ‪#‎gauchetarée‬ ce qui ne nous étonnera pas outre mesure tant ces personnes ne sont pas à la hauteur de la tâche que nous leur avons confiée.

 

Mais nous-mêmes peuple français ?
Avons nous été à la hauteur ? Quel hommage avons-nous rendu à Hervé Cornara, sommes nous si craintifs ou si peu concernés finalement que nous n’osons nous rendre à une manifestation qui lui rendrait hommage et qui désignerait les coupables ?
Nous avons fait comme souvent le service minimum, quelques messages d’effroi, d’indignation sans doute sincère mais nous n’avons pas été plus loin, cela renseigne nos ennemis sur notre capacité à réagir. Petit à petit ils poussent le curseur un peu plus loin, passant du simple Niqab porté par des étudiantes à une décapitation d’un français d’abord en Algérie puis en France.
Nous aurions pu être trois cent mille c’est à dire un dixième de ces trois millions de ‪#‎jesuischarlie‬ manipulés par hollande et ses sbires simplement par notre volonté et pas parce que des medias nous intimeraient l’ordre de le faire. Ces trois cent mille là auraient prévenu nos ennemis que nous ne nous laisserions pas emmener à l’abattoir sans réagir, mais ils n’y a pas eu trois cent mille personnes dans la rue, nous n’avons pas tiré les leçons des évènements passés.
Alors oui , Hervé Cornara est mort deux fois , d’abord tué par un djihadiste et puis tué également par notre impuissance pour ne pas dire plus.
La mort d’Hervé Cornara ne servira pas la cause de notre pays, bien au contraire, car nos ennemis auront vu à quel point notre apathie leur permettra d’avancer continuellement leurs pions sans réaction de notre part, alors attendons nous à pire dans les semaines à venir, le pire dont d’aucuns voudraient qu’il soit le déclencheur d’une réelle prise de conscience et d’une réaction à la hauteur, pas sûr que cela suffise car nous sommes déjà allés assez loin dans l’horreur…

Il y aura donc d’autres Hervé Cornara qui seront assassinés, torturés, décapités et les experts continueront de parler de cet état de  » sidération » qui maintient le peuple dans l’apathie et le renoncement à la grande satisfaction du gouvernement et de ses affidés…

Je crains que le nombre de victimes soit nombreux avant une quelconque réaction de notre part, c’est une crainte pas un espoir…

Ave Caesar

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Hervé Cornara est mort deux fois

  1. BeateBeate

    La Oumma est en guerre contre la France; nous sommes en guerre. La veuve de Hervé Cornara est de fait une veuve de guerre car son époux a été tué par un djihadiste, un soldat de allah. En tant que veuve de guerre, elle doit toucher une pensions de veuves de guerre.

    Bernard Cazeneuve n’a pu retenir ses larmes, ce vendredi, aux obsèques d’Hervé Cornara.

    Bertrand Cazeneuve doit cesser de pleurer et demander pardon à Mesdames Comara (la maman de Hervé et l’épouse de Hervé).
    Bertrand Cazeneuve doit cesser de pleurer et faire interdire l’Islam en France au lieu d’aller inaugurer des mosquées qui forment des djihadistes.

  2. JackJack

    Je partage totalement votre point de vue Ave Caesar. Je suis à des milliers de kilomètres de la métropole et donc ne m’exprime pas souvent pour ne pas ressembler à un général, loin du front et bien à l’abri, donnant l’ordre à ses troupes de monter à l’assaut. Je crois que j’ennuie certains de mes contacts quand je transmets des articles… que peu (très peu) d’entre eux font suivre, j’en suis sûr. Où je vis, au moins de nombreuses personnes déposent des centaines de bouquets de fleurs sur les lieux d’attentats pour render hommage aux victimes. Y en a-t-il eu au pied de la grille sur laquelle le soldat d’Allah avait planté la tête d’Hervé Comara ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Bonne question, il y en a eu un peu je crois mais rien à voir avec ce que l’on trouve quand une starlette décède

      1. JackJack

        Merci pour ce « Bonne question » Christine, car nous connaissons la réponse, si décevante. Je viens de vivre le 4 juillet, fête nationale aux Etats-Unis, sans parades militaires, mais avec des concerts un peu partout, des feux d’artifice et des centaines de milliers de spectateurs. Quand un chanteur, sur l’esplanade de Washington DC, entame « God bless America » et qu’il est soudain accompagné à pleine voix par une centaine de milliers d’Américains de tous âges agitant leurs petits drapeaux, ça vous remue les tripes de voir un tel patriotism… mort au champ d’honneur en France !

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Cazeneuve était présent aux obsèques et il a même pleuré lors du discours émouvant de la veuve… Ce n’est pas pour défendre le gouvernement, loin de là ! Mais, pour faire savoir que, néanmoins, il s’est manifesté en cette occasion…

    1. Avatarave caesar

      j’ai beaucoup de mal à croire en sa sincérité , aller rompre le jeûne et en même temps pleurer aux obsèques d’un homme tué par ceux là mêmes qui n’ont eu AUCUN mot , aucun geste pour s’excuser qu’un membre de leur communauté ait commis ce crime au nom de leur Dieu… la politique est un art du mensonge certes mais là ce n’est plus de l’art pour cazeneuve c’est SA religion

  4. AvatarCaroline

    Peut être que ça va bouger quand un « Padalmagamiste » aux commandes sera assassiné conformément aux commandements et aux actes du « prophète ».

    1. Avatarpaix

      Ce sont des monstres et assassins qui font ces actes qui sont loin d’être conforme aux commandement et actes du prophète car ce dernier était humain tolérant et sage.
      L’histoire nous a montré qu’il cohabitait avec les non musulmans en paix et il n’a jamais fait ces actes pareils encore moins recommander cela.

  5. AvatarDot

    Cazeneuve et Valls sont responsables de la mort d’Hervé Cornara, ni plus ni moins. Si les jihadistes actifs et passifs étaient renvoyés dans leur pays, si son assassin avait été suivi, Hervé ne serait pas mort.

    J’ai honte des français, franchement ! Je ne vois qu’un groupuscule identitaire à Paris et Lyon, Christine et Pierre ainsi qu’Electre pour dénoncer activement le mal ainsi que nos politiciens collabos.

  6. Avatarxtemps

    C’est pas seulement cazeneuve et tout le gouvernement français qui sont coupables et responsable des victimes des musulmans, mais aussi tous les gouvernements europhiles des pays membres exterminator et l’union des criminels de Bruxelles, mais également les familles les plus puissantes de la planète Bilderberg et compagnie, ils ne sont pas nos amis, ni nos alliés, c’est des ennemis! de tous les européens!.
    Hervé Cornara, est mort aux combats et avait risqué sa vie pour la patrie (et lui sans le savoir), pour la France et pour l’Europe par l’occupant ennemi musulman qui pratique l’Islam meurtrière en Europe et dans le monde, dehors! vive l’ indépendance et vive la liberté.
    L’Islam ou la liberté, moi résistant Xtemps je choisi la liberté.
    Les musulmans en Europe sont des occupants ennemis par la déclaration de guerre qui nous est faite, et inscrite dans le coran( voir les sourates et versets et à envoyé à nos dirigeants comme preuves), et ne feront jamais partie des nôtres et ceux qui nous l’impose sont des collabos, nous Européens avons le droit de se défendre contre l’ennemi, et dehors!.

Comments are closed.