Grâce à Valls, des men in black sauront combien de fois vous faites l’amour par semaine

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/ce-que-la-loi-sur-le-renseignement-va-finalement-changer/ar-AAc2ygo?ocid=U305DHP

http://www.20minutes.fr/politique/1639187-20150624-parlement-adopte-definitivement-projet-loi-renseignement

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/06/24/97002-20150624FILWWW00364-la-loi-sur-le-renseignement-definitivement-votee.php?m_i=C_%2BC%2Bg9tDYT4s0NQPqyZ_xh_ctMciA4v_5%2BebAsErOofjh_m04yaUQonVpoFQ1Z6ClwEZKtBmofNqyOQe%2B62G3KhuCnGZOIbBmzkdS8f&a2=20150625073911&a3=763-2646254-878859#xtor=EPR-31-[la-loi-sur-le-renseignement-definitivement-votee]-20150624-[titre]

Des men in black commandités par Valls s’introduiront dans nos domiciles pour poser des micros (pas de chances pour les squatteurs!). Les plus vicelards de nos force de l’ordre en profiteront pour se rincer les oreilles en découvrant combien de fois les Français font l’amour…. Pour peu que l’un d’entre nous chope la gastro, nos GI-JOE seront bercés par les bruits en provenance des toilettes! Il y aura aussi les scènes de ménage…. L’organisation de l’anniversaire tante Yvonne. Mais par contre, si vous vous faites attaquer dans votre domicile sous surveillance, pas question pour eux d’intervenir! Là, comme par hasard, rien vu, rien entendu et inutile de demander les enregistrement, on les aura perdus bien sûr!

Ahhhhhhhhhhhhhh le bouquet…. Les balises GPS sur les bagnoles !!!!!
Les chances pour la France vont devoir y réfléchir à 2 fois avant de piquer une bagnole! Alors si ça vous arrive, penser bien à téléphoner au ministère de l’intérieur, pour demander à géolocaliser votre voiture, on sait jamais….

Non mais franchement…. au lieu de courir après les migrants envoyés par DAESCH, on va encore emmerder les Français de souche.

Coco

 290 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. un vpn cachera votre adresse ip. par conséquent vous serez anonyme sur le net… en principe. Car les fournisseurs de vpn conserves les logs, les traces de vos surfs sur des fichiers et peut donc les fournir à l’autorité étatique, judiciaire. Et cela est dit d’ailleurs ou doit être dit dans le contrat.
    D’un autre coté, certaines sociétés disent ne pas enregistrer de fichiers. Donc là plus de trace… mais dans quelle mesure peut on leur faire confiance ?

    Après il y a le deep web ou dark net , le web profond, la face caché d’internet, ou l’on peut accéder au moyen d’un logiciel ou système comme Tor. Là vous êtes anonyme mais attention les service secrets ou la police (gendarmerie ) y a accès aussi ! ( forcément ! ) Mais ce web est très vaste et il est très difficile de remonter jusqu’à votre adresse ip .
    Mais attention, si vous utilisez le logiciel Tor, votre fournisseur d’accès le saura ! et il peut donc le signaler aux autorités, car cela passera pour suspect !
    Mais ce web profond est intéressant pour échanger des infos anonymement ( via un forum , par exemple )

  2. si vous voulez vous rassurez pour la webcam, mettez un cache sur la lentille… et débranchez le micro !

  3. Les français sont les champions de l’amour : les espions ne vont pas être au chômage s’ils veulent faire des statistiques sur le sujet… MDR

    • Ils vont pas être déçu chère Agnès, ça c’est sûr! Imaginez le comble:
      Un men in black trompé par sa femme qui rejoint son amant dans son appartement justement sur écoute….

  4. Ces nouvelles lois nous aliènent peu a peu dans un “meilleur des mondes” cauchemardesque…mais il ne tiens qu’a nous de casser tout cela et d’en revenir à une société plus humaine !

    Pour le reste, l’islam bénit par valls encourage la paluche quand il n’y a plus de chèvre ou de chameau…et l’islamiste “ne fait pas l’amour”. Cette expression n’a pas de sens pour lui. Soixante douze salopes est son idéal ultime.

    • On voir heureusement les choses bouger.
      Les actions des patriotes commencent à porter des fruits, nos politiques sentent le vent tourner alors comme de bonnes girouettes, elles vont dans le sens du vent. Valls nous veut nous vendre une France qui n’existe pas et n’existera jamais ailleurs que dans ses rêves.

  5. Ce pauvre premier ministre Espano Français qui essaie vainement de compenser son manque de savoir et de compétences par une agressivité extrême et donc exacerbée…De facto force est de constater que les actions gouvernementales entreprises vont dans le sens d’un anéantissement progressif de la France sur les plan :économique,sociétal,politique…En d’autres termes les Français trés inféodés democratiquement semblent consentir à la disparition programmée de leur population de leurs usages et coûtumes…

  6. Cher Philippe le routier.
    N’y voyez aucune attaque personnel, mais je tiens à rétablir certaines vérités.
    Je suis désolé mais c’est totalement faux que l’on puisse activer une webcam à distance et encore moins lorsque qu’un ordinateur est éteint.
    L’activation d’une webcam à distance ne peux se faire que sous certaines conditions : qu’un logiciel espion, un mouchards est été installé chez la victime et qu’aucun par-feu ne bloque des accès à distance.
    Idem pour allumer un PC à distance via sa carte réseaux. Il faut que tout cela est été configuré et activé.
    L’espionnage des gens se fera dans les gros nœuds d’internet, les grosses interconnections, des data-center pour une analyse globale des données.
    Un peu comme la logique des centraux téléphoniques sous écoutes.
    Ce sont des sortes de gros aspirateurs géant qui peuvent tout capter, on configure des filtres pour savoir ce que l’on désire garder ou pas pour analyse.
    Alors à vos VPN !
    Google vous traces déjà de partout, pour de la publicité ciblé.

    • Vous vous contredisez vous même, vous commencez par dire que c’est impossible…
      … Mais, quelques lignes plus loin vous donnez presque le mode d’emploi.

      Mon ami ne m’a pas EXPLIQUÉ comment cela fonctionne, il me connaît et sait que je n’y aurai rien compris…
      … Il me l’a MONTRÉ !

      J’ai compris un petit truc, c’est que les gens capables de faire ça ne courent pas les rues, mais je vous assure qu’il n’a rien truqué, il m’a fait une démonstration en très peu de temps.

      Et c’est moi qui lui ai donné une cible, en l’occurrence mon frère, je voyais tout ce qui était dans le champ de la Web cam et j’avais le son, le seul doute en fait, là où vous avez peut-être raison (vous semblez plus au fait de ces choses que moi) c’est que je ne peux pas garantir que le PC de mon frère était éteint au départ.

      Vous parlez vous même de logiciels espions, de mouchards…
      Mais, puisque Sony Ericsson peut envoyer des mises à jour pour mon téléphone, j’imagine qu’un état pourrait très bien envoyer ces logiciels dans un mail (j’espère que non cela dit)

      Moi je demande qu’à vous croire, mais vous ne pouvez pas effacer ce que j’ai VU, et si mon pote s’est foutu de moi je ne comprendrais pas vos explications hélas.

      Mais puisque vous semblez doué, essayez en termes simples de nous expliquer comment ne pas être victime de cette fichue loi, car vous vous doutez quand-même que les cibles c’est NOUS, et non pas les organisations terroristes.

      Et je rejoins Christine, c’est quoi un VPN ?
      Pourquoi les informaticiens ne parlent-ils jamais en français courant ?

  7. ” Des men in black commandités par Valls s’introduiront dans nos domiciles pour poser des micros. ”

    Ils n’ont même plus besoin de s’introduire chez vous, la technologie permet déjà d’activer à distance la Web cam ou le micro de n’importe quel appareil connecté, et ce, même s’il est éteint !

    Seul moyen de s’en prémunir, débrancher les PC, et retirer les batteries des appareils portables.

    Dur à croire, je sais, mais un de mes collègues était spécialiste en cyber guerre…
    … Et il m’a prouvé tout ce que je dis plus haut.

    J’étais estomaqué !

    Maintenant, s’ils veulent m’espionner…
    … Qu’ils le fassent !

    5 crapules âgées de 7 mois à 11 ans ça fait souvent tellement de bruit, que le “men in black” chargé de l’écoute devrait se loger un pruneau dans la tête au bout de 10 min !
    Et oui, les enfants c’est comme les pets…
    … On ne supporte que les siens !

    Non, pour moi, ce qui est grave, c’est que oui, ils ont voté une loi…
    … Mais dans la pratique, ça doit bien faire dix à quinze ans qu’ils espionnent qui ils veulent et quand et où ils veulent.

    • Oui Philippe, vous avez une raison, car en votant une loi, ils ne risquent plus aucune poursuite judiciaire, et ce qu’ils devaient faire sous le manteau, ils vont pouvoir le faire au grand jour, sans risque d’être inquiété par quiconque… Mais les patriotes qui ont plus d’un tour dans leur sac sauront inventer des moyens pour continuer de résister, il n’y a pas que les voilées qui savent y faire pour avoir ce qu’elles veulent, les français sont tout autant capables.

Les commentaires sont fermés.