8 Comments

  1. A quand la guerre contre les crasseux de l’état islamique? Plutôt que de faire des millions de chômeurs en France? Où est la volonté d’éradiquer ces crapules? Voilà un crime qui sera dur à faire avaler aux générations futures!

  2. C’est vrai que tuer des gens, du moment qu’ils n’ont pas la même religion qu’eux, est tout ce que ces djihadistes savent faire.

    D’ailleurs, que sont-ils capables d’inventer ? Rien ! Ils se contentent d’utiliser ce que ces mécréants d’occidentaux ont eu, depuis des siècles, le génie de concevoir et de réaliser.

    Lu ce matin sur Boulevard Voltaire dans un des commentaires relatifs aux propos illuminés de Manu Tango qui disait (main gauche toute tremblante) :
    « bâtir l’islam de France pour l’aider à grandir et se solidifier »

    Le forumeur disait donc en substance:

    Colonisation française de l’Algérie passage du moyen âge aux lumières
    Colonisation algérienne de la France: passage des lumières au moyen âge

    Sauf qu’après 132 ans de présence française en Afrique du Nord, son apport culturel, agricole, social, etc., a été bazardé en un rien de temps (pourquoi leurs dirigeants viennent-ils se faire soigner en France ? Pourquoi les frères en chemises de nuit et leurs harems en sacs poubelles accourent-ils profiter de nos couvertures sociales françaises ?).

    Alors, imaginez un peu ce qui risquerait d’advenir de la France, de sa culture, de sa médecine, de ses lois républicaines, de ses avancées scientifiques, philosophiques et sociales, après 132 ans d’occupation de ces pouilleux analphabètes ?

    Rien que d’y penser, j’ai envie de chausser illico mes Rangers et de boucler mon ceinturon, en y accrochant un peu de matériel !

  3. Finalement, les fameux mécènes attendus, peuvent se concentrer directement à la création d’une armée parallèle parce que le reste….Nous serons morts d’avoir dénoncé et revendiqué honnêtement, proprement alors que ces raclures déclarent qu’ils vont tuer des gens, en clair, net et précis.

    Peut-être faut-il distribuer l’histoire de Momo et les dangers de la sharia, en niqab sur les marchés… ça passera mieux!

    Je vois que demain c’est votre procès en appel…Cherchez l’erreur.

    De tout coeur avec vous.

  4. Je viens de sortir du « Café Sully », un café du 4ème arrondissement de Paris, dans lequel j’ai vu Abdelnour Bidar attablé…

    • Merci Eva je confisque pour demain, il faut rendre public tout cela vous avez raison !

Comments are closed.