Nus sous la douche, nous sommes tous égaux, ça dérange les musulmans ?

Mais c’est quoi leur problème avec la nudité ?
Ils ont des complexes ou quoi ?

13 ans durant j’ai partagé les douches avec mes camarades Légionnaires…
Il m’a toujours semblé évident que pour parler à quelqu’un, on le regarde DANS LES YEUX, et non pas ailleurs.

Partager les douches présente aussi un autre aspect salvateur que celui de simplement se laver…
C’est qu’on est tous égaux sous la douche !
Le ptit bleu qui vient d’arriver côtoie le vieux routard qui a déjà tout vu, ou presque, et, c’est rassurant je pense, pour celui qui débute de constater que la « légende du régiment » n’est qu’un homme comme un autre.

Évidemment ma culture fait que je ne me promène pas nu devant mes filles, je donne juste encore leur bain aux deux plus petites (3 ans et 7 mois)
Mais je ne partage pas le bain avec elles, ça, je l’ai fais une fois avec mon aînée, et en voulant sortir de la baignoire j’ai failli tomber avec elle dans mes bras… Elle avait 6 mois j’ai jamais recommencé.

Mais les musulmans me font rire avec leur hypocrisie.
Ils se prétendent pudiques et pourtant ils vénèrent un pédophile qui a épousé une enfant de 6 ans pour la violer à 9 !

Ils ont une loi qui permet à un homme de coucher AVEC LE CADAVRE DE SA FEMME !

Ils disent interdire la prostitution, mais ils autorisent le « mariage temporaire »

Et puisque leur coran s’interroge sur le fait que l’on puisse manger de la viande d’une vache…
Avec laquelle on vient d’avoir des rapports sexuels, on ne peut que conclure qu’ils pratiquent aussi la zoophilie !

Et il faudrait que des sportifs se douchnte en maillot de bain ?

Bonjour l’hygiène !

Philippe Le Routier

 49 total views,  3 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Je crois qu’il ne s’agit pas de pudeur, mais d’évitement de la tentation de coucher entre hommes.
    Dans un hadith, Mahomet a dit que les hommes jeunes et imberbes sont plus dangereux que les femmes au niveau de la tentation sexuelle.
    Un hadith relate que Mahomet, en voyant entrer un jeune homme imberbe, le fit s’asseoir derrière lui, afin d’éviter d’être tenté.
    Il ne s’agit donc pas de pudeur, mais d’homosexualité refoulée.

  2. de plus en plus de fillettes voilées ici et des demandes de certificats de complaisance pour éviter la piscine aux filles!à devenir dingues de voir notre pays devenir une annexe de l’arabie saoudite!

  3. Pudiques? Mais ils sont tout sauf pudiques! Ils/elles se font remarquer sans arrêt! Il y a truc qu’ils ne comprendront jamais, c’est que la pudeur est une attitude disons générale.
    C’est paradoxal de vouloir ne pas se faire remarquer tout en faisant l’opposé. Le voile étant leur étendard. Eternel double-discours.

    Un ami me disait : « Du point de vue de l’homme que je suis, c’est bien drôle ces filles qui se disent pudiques alors qu’une fois qu’une nana met son foulard on a compris qu’elle avait ses règles! »
    Effectivement, à l’époque où il me l’a dit c’était un indicateur = bientôt bonne à marier et à enfanter. Bien que ce soit toujours le cas, aujourd’hui, nous avons la « variante baby »; Les filles mettent ce tissu de plus en plus jeune. Pas plus tard qu’hier, dans le tram, une femme voilée monte avec sa poussette vide dans une main et tire sa fille de l’autre. La petite, sitôt montée dans le tram, reprend place dans sa poussette. Elle devait avoir 3 ou 4 ans. Elle portait le voile! C’est de plus en plus courant.
    Bientôt ce sera à la naissance… comme le sexe d’un nouveau-né vêtu peut « prêter à confusion ».

    A 11 – 12 ans certaines filles refusent d’aller à la piscine… même si elles sont plates comme une crêpe! Aliénation mentale complète.

    • Je reconnais que voir des filletes voilées me donne des pulsions de meurtre. Parce que je suis civilisée, j’écris pour tirer la sonnette d’alarme et espérer que nos gouvernants, nos assistantes sociales nos xxxlogues en tous genres vont un jour se pencher sur le cas de ces pauvres gamines. Non assistance à personne en danger.

  4. C’est même pas le faite de prendre une douche entre hommes, ils auraient trop peur d’être accusés homosexuels et être pendu.
    Quand on pense qu’ils doivent mêmes cacher leurs femmes sous bâches! quel drôle de machin l’islam!, pour faire un pet, ils ne peuvent même pas le faire en direction de la Mecque, ni en direction du nord!, en plein désert, ils doivent avoir une boussole avec pour faire leurs pets!
    Et bien moi, proute! aux musulmans, qu’ ils aillent se dégonfler de pets et d’amour dans leurs pays avec leurs chameaux.
    Ps : Les musulmans prennent leurs douches avec ou sans eau?.

Les commentaires sont fermés.