11 Commentaires

  1. A.S Leclere a publié tout haut, ce que beaucoup de monde ricane tout bas, tant le photomontage est bien réalisé.
    C’est très courageux de sa part d’autant que nous vivons dans une dictature socialo-marxiste ou la liberté d’expression est une notion abstraite et à géométrie variable…

    En tout cas cette affaire m’a fait pleurer de rire..

  2. Je suis désolée de jouer les troubles fêtes mais quand j’ai entendu la nouvelle à la radio, après m’en être réjouie, il ne m’a pas échappé que la condamnation à l’amende est maintenue. Une somme énorme ! Après ça on est ruiné pour la vie !

    • Où voyez-vous cela Olivia ? La plainte est annulée la condamnation à l’amende ne peut être conservée …

  3. Toute cette histoire pour avoir partagé un simple photomontage sur Facebook…
    Heureusement que la condamnation a été annulée.
    Au passage, j’en profite pour dire que le nouveau site de RR est très bien !

    • Merci Samuel pour votre message qui fera plaisir à notre informaticien et à moi-même qui avons tant travaillé pour ce résultat !

      • Un petit souci sur smarphone on ne peut plus agrandir le texte. Sur le net impécable.

        • Apparemment le thème choisi pour la rénovation n’est pas optimal avec tous les smartphones, notre informaticien va voir s’il y a moyen d’optimiser et nous faire un devis dans ce sens.

  4. Daniel Pollett pose des questions et attend des explications.
    Tout comme lui, il m’arrive de poser des questions auxquelles j’aimerais avoir des réponses, et des explications quant à la situation qu’engendre cet arrêt de la cour d’appel.

    Une ministre de la justice (présumée être compétente en ces matières), plus des magistrats qui lui sont dévoués, plus un nombre (assez étonnant) d’avocats chargés de plaider et de défendre la-dite ministre de la justice, … et voilà que tout ce petit monde se retrouve « K.O. debout, dans les cordes » suite à une décision d’annulation de procédure, pour cause d’irrecevabilité !!!
    J’en viens à me demander dans quelle fac de droit, ces juristes de « talent et de haut vol » ont fait leurs études.

    Adieu aux 50.000 euros d’amende réclamés à A.S. Leclère …
    Adieu aux 30.000 euros d’amende réclamés au FN, …
    Comme le dit callimero : c’est trop injuste (lol)

    • Oui Mandalay c’est à se tordre de rire, ou à pleurer, ou, plus sûrement, à sortir le goudron et les plumes et envoyer ces faux juges aux champs

  5. Nous pouvons observer qu’il est déjà arrivé bien des fois qu’un personnage politique soit caricaturé en singe. Tant que c’est un Blanc, c’est juste une caricature. S’il est de couleur, cela devient du racisme. On peut m’expliquer ?

Les commentaires sont fermés.