L’épicerie halal à Bordeaux voulait séparer les clients mâles des femmes…

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/comment-une-epicerie-musulmane-de-bordeaux-a-renonce-a-separer-hommes-et-femmes-en-trois-actes_964359.html#xtor=AL-79-%5Barticle%5D-%5Bconnexe%5D

Il a encore là fallu qu’une campagne soit menée pour que les convertis renoncent à leurs noirs desseins.

On relèvera la takkia de Tarek Oubrou, lui qui, comme tout Frère musulman qui se respecte, attend de pouvoir imposer en France, à tous, les préceptes musulmans.

Pourtant, quoi qu’il en dise, quoi qu’il fasse, nous le savons, l’islam c’est cela. La preuve ? Les mosquées mêmes prévoient des salles différentes pour les hommes et les femmes…

 

 110 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Oui dans les mosquée hommes et femmes sont séparés. Et ,si mes souvenirs sont bons les femmes n’ont pas le droit d’entrer par la porte principale de la mosquée mais doivent utiliser une porte latérale.

    Une petite anecdote. Il y a quelques années la ville de Sallaumines détenue par les communistes, offrait une salle aux algériens ( ou aux marocains, je ne sais plus trop ) afin qu’ils puisent y fêter leur Fête Nationale ( ou quelque chose dans ce genre… ). Cette manifestation s’étendait sur deux jours… Oui car le jour de la Fête Nationale, seul les hommes étaient conviés. Interdiction aux femmes de venir. En revanche le jour suivant, la salle leur étaient réservées, uniquement à elle !

    J’avais lu ça dans un des journaux du coin.
    Je ne sais pas si cette municipalité offre toujours ce  » service  » aujourd’hui ou ces dernière années…

  2. Bon, je ne veux pas mettre de l’huile sur le feu, mais ce petit commerçant qui semblerait avoir des problèmes avec sa sexualité maghrébine, serait-il encombré par des pensées qui pourrait justifier l’ouverture d’un troisième jour pour les homosexuels ?

    • ce n’est pas la sexualité maghrébine, c’est l’islam le problème qui induit donc une sexualité et un rapport aux femmesplus que problématique

  3. Il est bien évident n’est-ce pas que lorsque nous faisons notre marché du samedi ou du dimanche matin, nous privilégions ‘nos’ petits producteurs ou commerçants. Et en semaine, même s’ils ne sont pas ouvert tard le soir, on s’organise…

Les commentaires sont fermés.