Arabie Saoudite mon amour….

Hollande en Arabie Saoudite

Quelques réflexions sur la religion de tolérance, de paix et d’amour…

Splendeurs de l’Arabie Saoudite et légèreté du wahhabisme :

Vous êtes nombreux à connaître le sort, en Arabie Saoudite, du blogueur Raef Badaoui.

Pour rappel : celui-ci, fort courageusement, a dénoncé la pression  que la religion d’amour, de paix et de tolérance, en l’occurrence le « wahhabisme », courant de l’islam, exerce sur la société et demandé une séparation entre pouvoir politique et religion. Pour preuve de leur amour sans limite les autorités de son beau pays l’ont condamné à dix ans de prison et 1000 coups de fouet (à un rythme hebdomadaire de 50 pendant 20 semaines et ce pour insulte à l’islam).

Outre cette abomination il faut savoir que les exécutions capitales n’ont jamais été aussi nombreuses dans ce beau pays de tolérance : 92 exécutions avérées depuis le début de l’année 2015, soit plus que la totalité des exécutions connues de l’année 2014 qui sont au nombre de 87 (source Amnesty International et autres organisations de défense des droits de l’homme). Les motifs de ces exécutions sont : terrorisme, trafic de drogue et apostasie (autrement dit il est interdit d’oser penser par soi-même à voix haute).

Pour ceux qui sont au chômage : le mois dernier une offre d’emploi, pour le moins singulière, a été mise sur le site officiel du gouvernement saoudien. Il s’agissait du recrutement de 8 bourreaux, chargés des « décollations » en place publique et autres amputations pour vol…

L’avis précisait que la fonction ne requiert aucune expérience ou compétence particulière…

Je vous laisse méditer cette citation d’Albert Einstein : « Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

Diogène le païen

 31 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

    • vomir… J’en arrive à me demander si je vais vous remercier, les uns et les autres, de toutes les infos que vous nous amenez…

  1. Le 5 juin dernier, Françoi Hollande remettait la Légion d’honneur au PDG de Qatar Airways, Akbar al-Baker. Sûrement un esprit éclairé qui pourra scolariser ses enfants et petits-enfants dans une prestigieuse école française de l’Etat, fermée au petit Français moyen : http://www.legiondhonneur.fr/fr/page/les-maisons-deducation-de-la-legion-dhonneur/178
    Anne Hidalgo de son côté a un petit faible pour le président qatari du PSG, Nasser al-Khelaïfi : « Nasser est un type super, un président formidable » (Paris Match, 11/06).
    Quels tombeurs ces Qataris !
    Allez, on fêtera bien ça le 14 juillet à Paris : « Le 14 juillet à à 23h00 la Tour Eiffel s’embrasera de 1000 feux. Dans ce cadre exceptionnel, les spectateurs découvriront un superbe spectacle inspiré du thème  » Paris accueille le monde ». D’une durée de 35 minutes, couleurs et mixité seront au rendez-vous pour cette édition 2015 qui s’annonce riche en surprises. » Quel beau slogan n’est-ce pas ? Tout à fait dans l’air du temps !
    http://www.paris.fr/accueil/culture/concert-et-feu-d-artifice-du-14-juillet/rub_9652_actu_156349_port_24330

  2. De Gaulle avait dit que l’Europe c’était de l’Atlantique à l’Oural. Il avait mille fois raison. L’Amérique, que je connais quelque peu et où j’ai pas mal d’amis, est un autre continent. Au lieu d’énerver constamment Poutine (sur initiative du gouvernement américain), l’Europe devrait faire bloc avec la Russie, qui a aussi ses problèmes avec les muzz.

  3. Si l’Europe avait collaboré avec la Russie, elle serait devenue le pôle mondial numéro un pour la recherche et le développement de l’avenir. Et l’on cesserait de se prostituer pour le pétrole de mahomet. Je ne veux aucun mal à mes amis américains ( et parfois des membres familiaux ), mais cette politique contre la Russie est du suicide sur leur propre avenir.

    Si on en avait eu la volonté, mahomet serait face contre terre et on ne lui permettrait pas même de lever le regard sur nous. son pétrole serait exploité par et pour les occidentaux. La richesse des arabes n’est en aucun cas le reflet de la valeur de leur peuple, mais seulement d’une histoire puante d’injustice, de violence et d’esclavagisme.

  4. Quand à la citation d’Albert Einstein, deux choses que je change c’est :  » humaine et la fin de la citation d’Einstein.
     » Il y à deux choses qui sont infinie : l’univers et la bêtise inhumaine, mais en ce qui concerne l’univers, j’en ai la certitude absolue.
    Xtemps.

  5. Quand je pense que c’est çà que nos dirigeants apprécient, l’Islam barbare! à la place de notre civilisation!.
    Vous avez déjà la mentalité de nos dirigeants, froids et calculateurs, aimant la violence et les font jouir de plaisir, regardez Hollande et vous voyez les autres.
    Ils sont beaucoup plus dangereux que les djihadistes musulmans du monde entier, les musulmans sont utilisés par eux, et je pèse mes mots, regardez dans le monde se qui se passe et vous comprendrez.
    Ils aiment tout ce que représente l’islam : sa barbarie, ses massacres, ses violes, sa pédophilie, sa misogynie phallocrate, son esclavagisme, son homophobie, son racisme, et surtout envers les noirs, son antisémitisme, sa haine, son côté arriéré et pour son obéissance total, sa nourriture halal, pour le ramadan, c’est les musulman qui les prient de venir et pas l’inverse, comme s’ils étaient les maîtres, car on accepte pas des impurs en Arabie Saoudite sauf les maîtres.

  6. La caste politique française et notamment les socialistes est dopée aux pétrodollars. Ils ne connaissent rien aux religions : ils sont même complètement ignorants sur le sujet. La gauche caviar qui donne des leçons de morale sur le pouvoir de l’argent trahit notre pays pour s’enrichir : socialistes de mes couilles… Tant pis s’il y en a qui sont choqués par l’expression.

Les commentaires sont fermés.