http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Rassemblement-de-Pegida-a-nouveau-interdit-25736914
On appréciera les raisons données :
La ville invoque le risque de débordements en cas de contre-manifestation. La protection de la population prime sur la liberté d’expression et de manifester, explique l’exécutif du chef-lieu thurgovien.
Bref, il suffit que des gens en désaccord avec les manifestants prévoient une contre-manifestation pour que la première soit interdite… Comme il est facile de museler ceux dont le discours dérange, à avoir les anti-islam !
517 total views, 1 views today
Oui, pour nos dirigeants nos peuples européens sont leurs ennemis!, car on impose pas l’enrichissement culturel par la force et en insultant, mais une préparation de notre anéantissement ce fait toujours par la force et en insultant, et ce précise chaque jour.
Et la déclaration de guerre ne vient pas des musulmans, ils ne sont qu’aux service de nos dirigeants destructeurs qui nous ont déclaré la guerre.
On ne fait pas venir ses ennemis chez soi, seul les ennemis le font.
Question : quand les racailles islamiques et les potes de Mélouche manifestent (cassent les vitrines et incendient poubelles et voitures), demandent-ils la permission ? Inutile de répondre… Et quand cela arrive, les patriotes font-ils une contre-manif. risquant de faire des « débordements » ?
En une courte phrase les responsables de la ville de Frauenfeld expliquent clairement que PEGIDA a raison; l’Islam met en danger l’ordre civil et la population.
Risque de débordements en cas de contre-manifestation.
Une contre-manifestation peut mettre en danger la population.
Ce n’est pas PEGIDA qui met en danger la population, c’est bien les manifestants, musulmans et fachos d’exêtrme gauche qui sont un danger.
L’historique de la population de la ville de Frauenfeld montre clairement le problème. https://en.wikipedia.org/wiki/Frauenfeld#Historical_population
– Musulmans 1950 = 0%, 1970 = 0.5%, 1990 = 2,5%, 2000 = 4,8%, 2015 = ?
Il semble aussi que les musulmans soient violents dans les prisons car de nombreux prisonniers suisses se convertissent… http://www.themuslimtimes.org/2014/03/countries/switzerland/swiss-prisoners-want-to-become-muslims
La ville de Frauenfeld (Champ des femmes) est fière de
Arnulf de Carinthie monarque carolingien, empereur d’Occident de 896 à 899. (Descendant de Charlemagne et petit-fils de Louis le Germanique, il est fils de Carloman, roi de Bavière). L’islam est en guerre contre l’Occident, il est donc normal que ces suisses ne veulent pas de l’Islam. https://en.wikipedia.org/wiki/Frauenfeld
Les Patriotes Européens contre l’islamisation de l’Occident doivent avoir le droit de manifester pour défendre l’Occident dans la ville Frauenfeld.