Valls déroule le tapis rouge devant tous les petits responsables musulmans


Valls déroule le tapis rouge devant tous les petits responsables musulmans

cazeneuve-musulmans

http://resistancerepublicaine.com/2015/non-boubakeur-nos-eglises-ne-serviront-pas-de-base-aux-djihadistes-dans-leur-guerre-contre-la-france/

Et les autres gigolos enfoncent le pion :

Dialogue Etat/islam : grand retour de l’UOIF, Al Kanz, le CCIF et de l’UAM93 à la place Beauvau

«On sort enfin des clans», s’enthousiasme M’Hamed Henniche, le secrétaire général de l’UAM-93 (Union des associations musulmanes de Seine-Saint-Denis).

Très bien implanté dans ce qui est le premier département musulman de France, ce dernier, suspect de connivences salafistes … 

De façon assez surprenante, l’entourage de Cazeneuve a poussé l’audace jusqu’à inviter Fateh Kimouche, le fondateur d’Al-Kanz, un site très fréquenté.
Connu pour ses positions religieuses ultrarigoristes, ce blogueur très actif sur Twitter et très influent est détesté par la Mosquée de Paris pour avoir mis au jour de louches affaires liées à la viande halal. …

Le Conseil français du culte musulman (CFCM), lui, a dû faire contre mauvaise fortune bon cœur et voir revenir à la table des personnalités et des organisations qui avaient été éjectées au fil des ans.

C’est le cas des recteurs des grandes mosquées, Kamel Kabtane de Lyon, par exemple, et d’un certain nombre d’imams représentatifs sur le terrain, comme Tareq Oubrou à Bordeaux.

Le sommet de Beauvau signe aussi le retour de l’UOIF (Union des organisations islamiques de France, la branche française des Frères musulmans), et cela, même si l’organisation n’est guère appréciée du Premier ministre, Manuel Valls.
Il élargit aussi le cercle à des organisations de la société civile en conviant le turbulent CCIF (Comité contre l’islamophobie en France) et le puissant Secours islamique, très investi dans l’humanitaire….

http://www.liberation.fr/societe/2015/06/15/islam-les-invites-de-cazeneuve_1329592

Vous connaissez le proverbe arabe : caresse la main que tu ne peux couper !! Ben là c’est pareil, ils diront oui et feront ce
qu’ils veulent. On ne peut pas les changer !

 

Suite:
Manuel Valls : « L’islam est en France pour y rester »

« L’islam suscite encore des incompréhensions(1), des a priori, du rejet chez une partie de nos concitoyens, des amalgames dont vous êtes victimes ».
En ouverture de la première réunion de « l’instance de dialogue avec l’islam de France », lundi 15 juin, le premier ministre Manuel Valls a appelé à un sursaut.

« L’islam suscite encore des incompréhensions (1)
En conclusion, le premier ministre a appelé à « faire la démonstration pour le monde entier que la France et l’islam sont pleinement compatibles »(2) et souhaité que
« l’islam s’épanouisse dans notre pays ».
Enfin, il a pris la défense des musulmans français victimes d’ »amalgames », après les attentats terroristes du mois de janvier en France. « Je ne veux plus qu’on se sente accusé d’être complice d’actes qu’on n’a jamais voulus ni soutenus, bien sûr ! »

(1) –En effet, Allah a créé la terre mais il a écrit dans le livre sacré parachuté par sa sainteté (incompétente), que la terre est plate » (Allah avait-il bu trop de Pastis ?

(2) Vu qu’il est débordé par ses déplacements, le premier ministre n’est pas informé de la déclaration de la CEDH en janvier 2003 où celle-ci déclarait la charia incompatible avec les démocraties. Or l’islam sans charia n’est plus l’islam !

http://www.fdesouche.com/618437-manuel-valls-lislam-est-en-france-pour-y-rester

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Picardie

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




5 thoughts on “Valls déroule le tapis rouge devant tous les petits responsables musulmans

  1. AvatarPhilippe le routier

     » En conclusion, le premier ministre a appelé à « faire la démonstration pour le monde entier que la France et l’islam sont pleinement compatibles…  »

    Sa langue à dû fourcher… Quand on vois comment sa main tremble dès qu’il s’énerve (c’est à dire en permanence)
    Il voulait sûrement dire;

    En conclusion, le premier ministre a appelé à « faire la démonstration pour le monde entier que la France se rendra complètement compatible à l’islam.

    Évidemment, ça n’était sûrement pas ce qui était écrit sur le prompteur, mais, c’est sa véritable pensée qui a jailli.

    Pour commencer, il crois au mythe d’al andalous, enfin, il DOIT Y CROIRE SINON SON IDÉOLOGIE S’EFFONDRE.

    Et enfin, il n’est français que sur un acte administratif, il hait la France.

    Il est petit, maigrichon, il devait donc être là tête de turc de tous ses camarades d’écoles (aujourd’hui encore pour sortir il lui faut vingt gardes du corps)
    Bref il a une revanche à prendre dans sa tête malade, et, quelle plus belle revanche que de détruire un pays qu’on déteste ?

    Heureusement, je pense que lui ne sera jamais président.
    Il cache sa main gauche en permanence (hier il l’a refait au JT)
    Il prend grand soin de son élocution, qui devient très lente.

    Début d’alhzeimer je dirai, et ce truc peut progresser très vite.

  2. AvatarRespectvaleurs

    J’ai oublié. Benoît Rayski sur TV libertés : « la gauche est une vieille pute qui fait les trottoirs de l’islam ». Qu’est-ce que ça fait du bien!

  3. Avatarxtemps

    De l’urine de chameaux qu’ Allah avait trop bu, le pastis! ils sont trop stupide pour faire du pastis.
    Alzheimer, c’est la seul chose qui valse, sa main, le manuel lent, il n’en a rien d’autre à secouer.
    C’est le manuel de l’horreur Islamique, il temps qu’il valse dehors, lui et son fromage de hollande.

Comments are closed.