Brève : ramadan en Suède, les musulmans se demandent comment faire quand le soleil ne se couche plus


Brève : ramadan en Suède, les musulmans se demandent comment faire quand le soleil ne se couche plus
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “Brève : ramadan en Suède, les musulmans se demandent comment faire quand le soleil ne se couche plus

  1. TEMPLIERTEMPLIER

    Dalil Boubakeur suggère de transformer les églises abandonnées en mosquées

    L’Express
    L’Express
    L’Express

    PARTAGER

    TWEETER

    ENVOYER PAR E-MAIL


    Marion Maréchal-Le Pen.

    Marion Maréchal contre « l’humiliation de l’exclusion »


    Bac : comment faire le tri dans les médicaments et produits dopants ou antistress ?

    Bac : comment faire le tri dans les médicaments et produits dopants ou…

    Le président du Conseil français du culte musulman, Dalil Boubakeur, pose le 10 mars 2015 à Paris© afp.com/Joël Saget Le président du Conseil français du culte musulman, Dalil Boubakeur, pose le 10 mars 2015 à Paris
    Le président du CFCM, Dalil Boubakeur, propose de mettre à disposition les églises inoccupées en France pour le culte musulman.

    D’un côté, des églises vides. De l’autre « 18 000 personnes » de confession musulmane « qui attendent » de trouver un lieu pour pratiquer leur culte. Le président du Conseil français du culte musulman, Dalil Boubakeur, propose de résoudre l’équation en mettant à disposition ces églises pour qu’elles servent de mosquée. « C’est le même dieu, ce sont des rites qui sont voisins, fraternels. Je pense que musulmans et chrétiens peuvent coexister », a déclaré celui qui est également recteur de la mosquée de Paris à Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1 ce lundi.

    « Pourquoi pas ? »

    Dalil Boubakeur fait cette proposition dans son livre Lettre ouverte aux Français, qui sort cette semaine. Actuellement, il existe 2500 mosquées en France et 300 sont en construction, mais c’est insuffisant pour répondre aux besoins de la communauté musulmane, explique-t-il.A la question de Jean-Pierre Elkabbach, qui l’interrogeait sur ce point, il répond « pourquoi pas? », tout en reconnaissant qu’il s’agit d’un « problème délicat ». Il cite l’exemple de Clermont-Ferrand, où « des religieux ont accueilli des musulmans » dans une chapelle inoccupée.

    1. BeateBeate

      Je n’ai jamais compris pourquoi ce type qui n’est pas français (une double nationalité illégale) et qui représente une pseudo-religion étrangere était aussi influent dans le politique de la France.

      J’attends son livre Lettre ouverte aux Français pour écrire une lettre ouverte qui reprendra et cassera tous ses arguments, un par un. Il ne faut plus laisser ce monsieur affirmer des contre-vérités sans lui opposer les faits et la vérité de la nuisance de l’idéologie qu’il veut imposer en France.

  2. Avataryoniii

    hi

    la suede d h ier et d aujourd hui

    vive la conquet muzz

    les suedoise sont tres contente de cette invasion ……

    http://www.fdesouche.com/567227-suede-capitale-occidentale-du-viol

    http://www.dreuz.info/2014/04/07/la-suede-etait-un-si-joli-pays-avant-lislamisation/#sthash.5Iv2Voty.dpbs

    Selon un rapport de l’ONU, la Suède est sur la bonne voie pour devenir une nation du tiers-monde. Et nos politiciens continuent à nous vendre le modèle multiculturel suédois.

    Plus la situation se détériore, plus les libertés démocratiques se restreignent, notamment la liberté d’expression. En effet, l’application stricte de la loi sur le délit de blasphème, conformément à la charia, signe le début de l’agonie de la liberté d’expression en Suède.*

    La Suède, malade de ses viols, détient un bien triste record : celui du nombre de viols le plus élevé, derrière … l’Afrique du Sud.

    Et en Suède, tout comme en Norvège, le lien entre l’augmentation régulière des viols et l’appartenance ethnique est claire et indubitable. Le viol est l’arme de l’invasion musulmane, l’arme de la conquête de l’Occident. Les Musulmans violent les femmes occidentales pour des raisons ethniques, mais chut… il est interdit de le dire, ce serait de l’islamophobie et ces pauvres immigrés se sentiraient stigmatisés, car pour eux, le viol d’une femme blanche c’est halal… De leur part, il ne s’agit aucunement de racisme, mais de simple tradition religieuse …

    http://www.dreuz.info/2014/10/02/explosion-de-viols-en-suede-cest-le-nouvel-enfer-pour-les-femmes/#sthash.H54g3c5b.dpbs

    Explosion de viols en Suède: « c’est le nouvel enfer pour les femmes »

    De 1985 à 1989, quand le Brå publiait encore les statistiques selon l’origine des délinquants, 39% des viols étaient commis par ce qu’ils appellent des « Suédois ethniques » (les Suédois sont plutôt blonds et châtain clairs), 38% par des immigrés, 13% par des mineurs immigrés, et 10% par des immigrés sans papiers.

    Au total, les immigrants étaient les auteurs de 62% de la totalité des viols, alors qu’ils ne représentaient pas même 2% de la population totale masculine adulte du pays :

    es chiffres officiels sur les périodes 1985-1989 et 1997-2001 donnaient également ceci : les immigrés étaient les auteurs de 77.6% des viols, et les suédois ethniques, 22.4% :

    http://www.jerusalemplus.com/viols-suedois-100-dorigine-musulmane/

    etude complet

    2° Statistiques: les musulmans ont violé plus de 300 enfants et 700 femmes au cours des 7 premiers mois de 2013.

    Publié le 13 Octobre 2013

    Au cours des sept premiers mois de 2013, plus de 1000 femmes suédoises ont déclaré avoir été violées par des immigrés musulmans dans la capitale Stockholm. Plus de 300 d’entre elles étaient âgés de moins de 15 ans. Le nombre de viols est en hausse de 16% en 2013 par rapport à 2012.

    Et ces chiffres ne sont que la partie visible de l’iceberg. Selon les autorités, les statistiques de viol réels de la Suède sont 400-900% plus élevées que les chiffres officiels.

    En termes d’endoctrinement idéologique, répression de l’opposition et censure des médias, je dirais que la Suède est l’un des pays les plus totalitaires dans l’ensemble du monde occidental ».

    « Bien sûr, il y avait des viols dans ce pays avant l’immigration massive non-européenne, mais pas autant que maintenant. En plus de chiffres absolus, la brutalité a empiré, impliquant parfois la torture sadique. Les viols collectifs étaient extrêmement rares dans les pays scandinaves, mais malheureusement, ce n’est plus le cas ».

    « Plusieurs blondes naturelles ont déclaré teindre leurs cheveux pour éviter d’attirer l’attention non désirée et le harcèlement sexuel [En Norvège aussi, beaucoup de femmes se teignent les cheveux par peur des agressions]. Etre appelée «putain» est si commun pour les filles blanches dans certaines écoles que les enseignants ne réagissent plus à ce sujet ».

    etc….

    jusqu a quand l europe acceptera t elle de mourrire sous la barbarrie muzz ???

    by

  3. TEMPLIERTEMPLIER

    en lisant les commentaires de notre ami PHILIPPE LE ROUTIER …..
    JE SENS ET JE VAIS FAIRE PAREIL……
    comment se fait il d ailleurs que je n y ai pas songé avant….
    la journée….devant eux je vais me goinfrer et m abreuver de coca….

  4. LifeflowerLifeflower

    Délirant!
    Ma conclusion : effectivement, qu’ils retournent tous sur leurs terres islamiques actuelles sans plus déborder ailleurs. Cette affaire de soleil en est bien la preuve.

  5. BeateBeate

    Qu’ils jeûnent comme le veut allah, jusqu’à ce que le soleil se couche…
    Ce n’est pas un problème pour la Suède, au contraire, il y aura moins de musulmans à la fin du ramadan, ils seront morts de faim ou ils auront quittés la Suède.

  6. AvatarAaron

    « Comment faire quand le soleil ne se couche plus?….
    Réponse: c’est simple, ducon: tu ramasses ton baluchon et tu pars pour l’un des 57 pays où le soleil se couche…

  7. AvatarPhilippe le routier

    Il y aurait pourtant une solution extrêmement simple…
    … Et je ne plaisante pas, seulement si je la met en ligne ici, c’est comme si je l’offrais aux musulmans du monde entier.

    Alors je ne sais pas, pas trop envie en fait.

    Si ça dérange pas Christine, je peut lui envoyer pour qu’elle la soumette à Philippe Jallade ou Eva, afin qu’ils me disent si j’ai raison, ou tord.

    Et si j’ai raison, je propose que les habitués du Bistrot à Christine lui envoie un courriel pour avoir la réponse.

    Qu’en penses-tu tu Christine ?

      1. AvatarPhilippe le routier

        Le courriel est parti chef !
        J’espère qu’il vous parviendra rapidement chef !
        Et que j’aurai été compréhensible chef !

        Voilà chef !
        A bientôt chef !

  8. Laurent CLaurent C

    Ti a pa to copri.
    Avant l’hégire, période où Allababa descendit de son airbus pour causer à momo, ils buvaient de l’alcool de dattes.
    Les hadiths rapportent que Momo pris un dromadaire pour un chameau. Se croyant entre les deux bosses il se retrouva sur le train arrière et chuta.
    Vous pensez donc qu’il du mal assimiler les instructions astronomiques de son mentor.
    Les gugusses à momo, souvent beurrés, se sont blessés en jouant avec leurs lames (épées enfilées dans une poche au lieu du fourreau, cimeterre planté sur un pied)
    On imagine les turbans négligés, les mecs qui marchaient sur le bout de turban du combattant précédent, d’autres accrochés aux palmiers vu que la terre les abandonnaient dans un étrange ballet.
    Ils avaient bien l’intention de monter vers le nord mais l’horizon reculait toujours. C’est à ce moment que momo constata que les deux soleils qu’il voyait ne se couchaient pas. Là il compris la nécessité de rendre l’alcool haram.
    Trop tard, Alibaba le magnifique omniscient était reparti, les vapeurs d’alcool aussi, mais avec quelques pages de la mémoire du merveilleux prophète.
    Dés lors, fou de rage contre les juifs et les chrétiens vendeurs d’alcool, momo senti sa peuplade attaquée, il fut bien obligé de décapiter à tout va ces peuples responsables des méfaits de l’alcool.
    Les Grecs sourds à la philosophie d’amour et de tolérance proposée par les touristes mahométans refusèrent de leur prêter la machine d’Anticythère. (facilitant les calculs astronomiques).
    Voilà la raison pour laquelle un acte posé il y a deux milles ans, risque aujourd’hui de pousser l’Allalaitou à priver de paradis d’honnêtes musulmans !

    1. AvatarPhilippe le routier

      Et paf, encore du café plein mon écran avec tes bêtises !
      Et comme mon chat était couché sur la table (je suis dans mon jardin) il en a « profité » aussi…
      … Et il n’aime pas tellement ça !

      Mais ça fait du bien un bon fou rire…
      … Donc je te remercie.

      1. AvatarPhilippe le routier

        Au fait ma Christine…
         » Your comment is awaiting moderation  »

        Cela devient réellement horripilant, cela choque sur un forum destiné à la défense de la France.
        Pour résumer, je suis outrageusement outré par cet outrage à la langue de Voltaire.

        Il faut que cela cesse car j’ignore combien de temps il me sera possible de supporter encore cette indication écrite dans la langue de gens qui boivent des bières tièdes en mangeant du bacon ! (et qui roulent du mauvais côté de la route)

        Ça changera quand la nouvelle mouture du site sera activée ?

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          j’espère…. la nouvelle mouture devait être activée ce week-end mais on a du mal à trouver un moment où on soit libre l’un et l’autre avec notre informaticien pour la dernière coordination… il supprime l’anglais à chaque fois que c’est possible mais si ce n’est pas possible… on travaille sur wordpress, qui est en anglais…

  9. Avatarmarc

    C’est ce qui s’appelle aller jusqu’au bout de ses folies .Qu’ils aillent polluer le monde ailleurs : Ce pays ne veux pas d’eux, et n’est pas fait pour eux. Q

  10. AvatarSandrine

    J’ai une amie suédoise, elle vit à Stockholm, on s’écrit de temps en temps, un jour je lui ai parlé du problème musulman car je sais qu’à Malmö c’est l’abomination, c’est devenu pratiquement zone de non droit, que les juifs partent de Suède etc, réponse très béni-oui-oui et très décevante elle me plaint de ce qui se passe en France et espère qu’on va trouver une solution…!

    1. EVAEVA

      Oui Sandrine, c’est décevant de s’apercevoir qu’il y a des personnes auxquelles il est quasi-impossible d’ouvrir les yeux.

Comments are closed.