Proposition d’action contre la réunion des musulmans de Mulhouse – par Alain Bis

Publié le 29 mai 2015 - par - 10 commentaires

mulhouse7

Marre de ces réunions de musulmans où l’on répète le coran et ses versets haineux envers ce qui n’est pas musulman !

Je pense qu’il faudrait coller sur chaque affiche de ce genre une petite feuille A4 où seraient imprimés les échanges entre musulmans sur nous, les mécréants, comme ils nous appellent, exemple ici sur un forum musulman :

Re : un muslim peut il manger à la même table qu’un mécréant ?

Salam Alaykoum
Si un musulman mange avec un chrétien ou un autre non musulman ou boit avec lui, commet-il un acte interdit . S’il en est ainsi, que diriez-vous de la parole du Très Haut : «Vous sont permises, aujourd’hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. » (Coran, 5 : 5)

Louange à Allah

Manger avec un non musulman n’est pas interdit quand cela se justifie par un intérêt légal ou par le besoin. Mais n’en faites pas des compagnons avec desquels vous allez manger, (même sans une cause légale ou un intérêt religieux) Ne vous familiarisez pas avec eux et ne riez pas en leur présence. Cependant, il n’y a aucun mal à ce que, en cas de nécessité, on mange avec un hôte ou un autre (infidèle) afin de les appeler vers Allah, de les orienter à la vérité ou pour d’autres raisons légales.

Le fait de rendre les mets des gens du livre licites pour nous n’implique pas que nous pouvons les prendre pour compagnons ou partenaires. Il n’implique pas non plus que nous puissions manger et boire avec eux sans besoin ni intérêt légal. C’est Allah qui est le garant de l’assistance.

On peut trouver des exemples de ce genre à foison à coller sur leurs affiches que les gens sachent à qui ils ont à faire :

http://www.yabiladi.com/forum/musulmane-avec-musulman-3-3886972.html
« C’est triste de voir des algériennes en totale perte de reperes essayer de trouver des prétextes pour dire qu’il est hallal de se marier avec des juifs et des chrétiens. C’est d’autant plus triste quand on se rappelle les sacrifices enormes faits par nos grands parents pour chasser de la terre d’Algérie les juifs et les européens. »
« A la posteuse, dans l’islam : une femme musulmane ne peut épouser qu’un homme musulman. Quant aux hommes musulmans, ils peuvent épouser des femmes croyantes d’une des trois religions monothéiste à savoir : musulmane bien sûr, chrétienne ou juive.  »

http://pointdebasculecanada.ca/les-infideles-sont-pires-que-des-animaux-entrevue-avec-lex-musulman-abul-kasem/

http://www.yabiladi.com/forum/frere-mecreant-80-4362663.html

Alain Bis

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Proposition d’action contre la réunion des musulmans de Mulhouse – par Alain Bis”

  1. Avatar AlainBis dit :

    en gros on peut tout simplement mettre à terre leur discours apaisant en leur demandant juste pourquoi on devrait accepter en France que des hommes non musulmans n’aient pas le droit de se marier avec des femmes musulmanes, et pourquoi à l’inverse des hommes musulmans ont le droit de se marier avec des femmes non musulmanes ?
    Cette question posée en public ou bien en direct à la télévision serait un coup de massue sur toutes les tentatives d’islamisation de la France, toutes les tentatives nauséabondes des politiques de vouloir faire croire à l’idée du vivre ensemble, du pasdamalgame, du l’islamcépaça etc etc etc…
    Et encore là ce n’est qu’un exemple, mais il y a d’autres sujets tabous, comme celui des mécréants avec lesquels le coran interdit aux musulmans de devenir amis sauf si c’est par intérêt (voir plus haut)…
    Cette religion est à vomir, c’est une supercherie, et je trouve qu’il faut vraiment être naïf et stupide pour y croire, et aussi pour s’y convertir (là c’est même encore pire…).
    Dire que des enfants sont égorgés, enterrés vivant, démembrés, éventrés, ainsi que leur mères (violées juste avant bien sûr), AU NOM DE L’ISLAM (qui ne l’interdit pas envers des mécréants), tous les jours en Afrique et au moyen orient… par tous ces cinglés d’islamistes (ou de musulmans tout simplement)…

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Oui très bonne idée, mais qui aura le courage de la poser à la télé, sachant qu’ils ne nous y invitent plus…

  2. Avatar xtemps dit :

    Il y à pas de vérité quand on utilise le mensonge et la fausse compagnie, cela reste du mensonge et de la fausseté, qui sème récolte se qu’il a semé, Dieu et les gens honnêtes n’ont pas d’artifices, de montage, de ruse ou de piège pour dire la vérité, ils la disent sans cacher et sans far, la vérité ne se travestit pas, elle se découvre, donc être libre pour la découvrir, la vérité doit toujours rester toute nue.
    Il y à que les gens malhonnêtes qui cachent, non seulement l’Islam apprend aux musulmans à mentir avec eux mêmes et être faux avec les autres, mais aussi à devenir des meurtriers camouflés, des ennemis avec eux mêmes et les autres, la légalisation du meurtre sacralisé et une recommandation par la charia pour la cause d’Allah, mais nous tuer un musulman, même avec une légitime de défense pour sauver sa vie, c’est un crime!.
    Donc l’Islam n’est que fausseté et ne peut qu’être une fausse religion où tout est faux  » True lies  » de vrais faux, avec aucun recours possibles, on ne peut pas sauver des musulmans qui pratiquent le meurtre sacralisé, on s’en défend, car on ne sauve pas des meurtriers.
    Donc même si les non musulmans sont honnêtes, à donner leur dernière chemise, même pour les enfants, vous ne serez toujours qu’un mécréant pour en faire un esclave.
    Déjà ici actuellement par le comportement des musulmans, nous pouvons comprendre aisément les raisons des défenses de nos ancêtres comme Charles Martel et autres, contre les envahisseurs musulmans en constante conquête des autres peuples pour l’Islam, et qui sont toujours, encore aujourd’hui, restés des envahisseurs conquérants pour l’Islam, qui ne peut que représenter un danger certain pour les autres.
    La soumission ne peut pas apporter la vérité, car il faut être libre comme la vérité pour la découvrir, la soumission n’est qu’un dressage bien obéissant aux maîtres, musulmans sortez de votre prison mental.

  3. Avatar Françoise dit :

    Il n’y a que des islamologues comme Marie Thérèse URVOYE et Anne Marie DELCAMBRE qui vous diront la vérité sur l’islam et les musulmans, malheureusement elles sont aux abonnés absents et elles ne sont plus invités sur les plateaux de télévision, par la bien pensance et le politiquement correct, je finis même par me dire que peut être elles ne demeurent plus en France, Mme DELCAMBRE est parait-il partie s’installer à Malte qui est une île à 98 % chrétienne.

  4. Avatar PUGNACITÉ dit :

    La question que je me pose et à laquelle je n’ai plus de réponse ..ces régions tellement enkystées valent elles la peinent de faire l’objet d’une lutte ou d’un réel combat?
    Pour ma part ,et par expérience difficile ,je pense que les patriotes dont en infime minorité et donc perdants par rapport à une fange politico religieuse ……

  5. Avatar PUGNACITÉ dit :

    La peine

  6. Avatar PUGNACITÉ dit :

    Cela vau néanmoins la tête de la relever sinon de lutter contre l’ennemi évident anti Français.
    Patriotes soyons liés pour agir(un voeu pieux)

  7. Avatar PUGNACITÉ dit :

    Vaut

Lire Aussi