Brève : c’est Mélenchon qui a organisé la manif des clandestins criant « on est chez nous » devant l’Assemblée Nationale ? Par Coco

sans-papiers1-448x293

C’est Mélenchon qui a organisé cette manifestation ?
J’ai cru que j’allais vomir! Quel tissu de connerie, c’est de la provocation pure et simple! Et il y a en a qui ont reçu le message 5 sur 5:
http://by-jipp.blogspot.fr/2015/05/france-des-sans-papiers-crient-on-est.html

Coco

Note de Christine Tasin

Dans quel pays des clandestins, c’est-à-dire des délinquants osent-ils sortir et manifester à visage découvert pour réclamer des droits qu’ils ne méritent pas ?

 87 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. En effet, aucun policier n’a réagit, ils regardaient cela, comme si c’était la chose la plus normale au monde…. Alors que quand il s’agit de vous mettre un PV parce que vous avez grillé un stop ou fait un excès de vitesse, vous inquiétez pas que là, ils savent bien courir après les français de souche.
    Le pire dans tout cela, c’est que l’on est même pas sûr que cette manifestation aie été déclarée en préfecture puisque ce sont des sans-papiers (=population qui n’existe pas).
    Cependant, nous assistons à un réveil du peuple italien, et j’espère que cela va suivre en France. Ceux-ci excédés par l’arrivée de tous ces migrants qu’on leur impose et qu’ils ne veulent pas, ils ont détruits des habitations destinées à les accueillir:
    http://by-jipp.blogspot.fr/2015/05/des-italiens-excedes-detruisent-des.html

  2. Mélenchon est un opportuniste buzzer politique .Seul compte à ses yeux le fait que la sphère médiatique cite son nom et évoqué ses

  3. Ce comportement de la part de ces sans papiers est un manque de respect envers nos peuples, ils n’ont pas à exiger quoi que ce soi, les français sont chez eux et ont déjà 9 millions de pauvres et 6 millions de chômeurs, l’immigration si le peuple veut et vive l’indépendance.
    Mélenchon est un dictateur pas un démocrate et d’accord avec la dictature de Bruxelles, qui pousse à la ruine toute l’Europe.

  4. Le hasard des lectures fait faire de curieux rapprochements dans l’esprit du lecteur…

    Ainsi, hier paraissait sur BV un article sur Outreau et le procès catastrophique pour tous ces enfants de l’époque, victime comme accusé. http://www.bvoltaire.fr/jacquesmartinez/proces-legrand-viols-reels-faux-souvenirs-induits,178103

    Ces mots que l’on retrouve souvent dans la condamnation des sectes :

    « Manipulation mentale et faux souvenirs induits »

    Ne pourrait-on pas les appliquer aussi à cette France du repentir d’aujourd’hui…

  5. Aucune arrestation ne fut faite par les flics mais par contre quelques jours plus tard au même endroit les Identitaires qui affichaient une banderole contre l’immigration eux furent bel et bien embarqués.
    Tous les Français ne sont pas égaux devant la loi de la ripoublique bananière. Pour Valls-Cazeneuve-Taubira-Belkacem les Blancs – surtout les chrétiens- doivent laisser la place aux musulmans ou crever.

  6. OSENT-ILS ?
    différence de culture, d’éducation aussi!
    Il y a quelques jours, en Italie, des immigrants bloquaient une route pour réclamer à leur hôtel, TV et Wifi !!!!!
    Va falloir sortir les fourches.

Les commentaires sont fermés.