Que faisait un musulman du CFCM à la manifestation pour les chrétiens d’Orient ? Par Antiislam

chretiennesenirak

Oui, comme le demande Christine à Philippe,  « naçara », omniprésent dans le coran pour désigner les chrétiens, renvoie à Nazaréens.

http://resistancerepublicaine.com/2015/la-trinite-selon-le-coran-si-tolerant-parait-il-avec-les-chretiens-par-philippe-jallade/

Donc si on suit cette idée que « polythéiste » désigne les Chrétiens aussi, alors une page sur deux du Coran est une imprécation contre nous …

Je suis allé à la manif de Goasguen de mercredi soir, à la mairie du XVI ème. C’était pour les chrétiens d’Orient…

Quelques beaux discours, quelques discours ambigus sur la diversité, mais surtout un Musulman du CFCM qui nous a servi sa soupe infâme à la fin des prises de parole.

J’ai hué et protesté, trop discrètement, un peu seul dans mon coin sous quelques regards courroucés de très braves personnes, ignorantes, sans doute, de la réalité de l’islam.

Il est inutile, nuisible plutôt d’inviter des musulmans : JAMAIS ils ne partent de bases qu’ on devrait attendre d’eux.

« Qu’est ce qui , dans notre Coran , permet de telles horreurs ? »

« Comment nous réformer ? »

Etc, etc.

Non, ce sont toujours les mêmes crapuleries que ce type nous a servies : islam religion d’amour, de tolérance, de paix, escroqueries historiques, « pas de contraintes en religion » et tout le fatras de la takya dégoisé avec une impudence folle !

Une brave personne qui tractait pour une réunion de l’ULIF (Union Libérale Israélite de France) de soutien aux Chrétiens d’Orient m’a lancé :

« Monsieur , nous sommes dans une réunion de paix ! »

Eh , bien justement !

Dans les années d’après la guerre de 14 , les Français, dans leur majorité, préféraient la paix que dénoncer le mensonge allemand (« finassieren » et autres escroqueries).

100 000 soldats français ont payé de leur vie cette attitude en mai-juin 40 (dont mon grand-père).

75 000 Juifs français sont morts en déportation pour prix de cette attitude.

4000 résistants ont été fusillés à cause de cet aveuglement.

Etc.

JAMAIS LA PAIX PLUTOT QUE LA VERITE !

LE PACIFISME, HIER COMME AUJOURD’HUI, QUI A DES COULEURS SEDUCTRICES ET PERVERSES, EST UNE HORREUR !

COMBATTONS-LE AU NOM DE LA VERITE !!

Antiislam

 93 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Un mieux rouge que mort aura encore de beau jour devant lui et pour cause il fait parti de l’irréfutabilité de la lâcheté humaine.Nos dhimmis couards irréfléchis, indécrottables nous sortiront, incessamment sous peu, un mieux islamisé que mort.

    • je ne sais pas Françoise, je suis en périple militant avec peu de temps devant l’ordi et avec en plus de grosses difficultés d’accès à Internet là où je suis ; je ne réussis pas à valider par manque de temps et difficultés techniques mettant la priorité aux articles et notamment aux deux articles sur POitiers

  2. J’aimerais signaler le numéro spécial de l’hebdomadaire « Marianne », qui n’est pas du tout mon magazine préféré en temps normal, mais qui risque de le devenir s’il continue comme ça.
    Le numéro du 22 au 28 mai comporte un dossier étonnant, qui prouve que les efforts des islamo-résistants commencent à payer.
    Ce dossier s’intitule:

    « Alliés objectifs, compagnons de route, idiots utiles:
    LES COMPLICES DE L’ISLAMISME »

    On dirait que ça bouge dans la presse grand public…

    • merci Eva est-ce que contenu du dossier répnod au titre ? vous pourriez nous faire une petite synthèse ?

      • Je suis débordée en ce moment, Madame Tasin, mais je serai en vacances à partir du 10 juin, et à ce moment-là je ferai une petite synthèse de ce dossier islam, et je répondrai à une question que m’a posée « Lavéritétriomphera » il y a quelque temps déjà, et à laquelle je n’ai pas encore eu le temps de répondre.
        Donc à bientôt !

        Eva

  3. Que puis-je ajouter à ce que vous dites, Antiislam ?
    Rien. Car tout est dit dans votre commentaire, et vraiment très bien dit. Je pense qu’il y avait dans l’assemblée des personnes qui pensaient comme vous, mais qui n’osaient pas se manifester, par peur d’être filmées avec des téléphones portables, et de perdre leur travail ou de se mettre à dos des voisins musulmans.
    Merci pour votre présence à cette réunion.

    Je pense la même chose pour Daniel Pollett, qui a osé s’exprimer publiquement quand d’autres, qui partageaient son opinion, ont préféré se taire.

    Eva.

  4. Oui c’est vrais ça que faisait un membre du cfcm à cette réunion de paix ? il est venu pour vendre sa taqiyya éternelle ! alors qu’on sait tous fort bien que les fm du cfcm ont une haine des chrétiens que l’on voit partout dans le monde, et qu’ils n’ont qu’un seul rêve les soumettre par la force où les exterminer, il y a plus de 2 milliards de chrétiens dans le monde ils ont donc beaucoup de boulot pour en venir a bout !

    J’ai une réponse pour Saucisse mais pas Andouille, à propos de ce tract distribué il y a quelques jours par des islamistes en plein Paris.

    En fait ce tract infâme se trouve sur le site
    http://www.brunolussato.com/archives/75-Provocation-dextreme-droite-a-Angouleme.html#comments
    ou http://www.brunolussato.com/plugin/tag/islamisme

    A noter que ce trac comporte des fautes de français ce qui prouve qu’il n’a pas été rédiger par une personne très éduquée et très cultivée, les patriotes apprécieront la tenue des propos qu’il contient, extrêmement vulgaires à l »égard des femmes françaises ainsi que pour les hommes et les enfants reléguer pour les premiers au rang de pédés et d’hommes sans couilles et pour les seconds de sodomiser les enfants qui finiront par aimer ça ! quand aux femmes ils peuvent les remplir quand ils veulent, en bref c’est un appel à la disparition de notre peuple et de notre culture sans que l’on ai rien a dire ni a faire.

    • il s’agit d’une vieille affaire (2001) et cela pue le faux à plein nez en effet ; absurde de parler d’extrême droite mais sans doute manipulation de zozos pas bien intelligents

  5. Les anciens disaient: « si tu veux la paix, prépare la guerre ». Ce que je trouve odieux chez ces personnes qui ne veulent ni entendre ni voir, c’est qu’ils accusent ceux qui dénoncent les mensonges d’être eux-mêmes des imposteurs. Je me pose la question si dans ce cas précis le pacifisme ne veut pas aussi dire hypocrisie … Gandhi n’associait pas la non-violence à la lâcheté.

  6. Comme dit Daniel « Les naïfs pacifistes inconséquent sont encore nombreux ». Conscient de cela, dans le local d’enlèvement des achats d’un supermarché, j’ai inséré des tracts RR dans les catalogues 😉
    A méditer avec les citations de Beate:

    Toute vérité passe par trois étapes.
    D’abord, elle est ridiculisée, ensuite elle
    est violemment combattue, et enfin elle
    est acceptée comme une évidence
    (Arthur Schopenhauer philosophe 1788-1860)

    « Celui qui ne gueule pas la vérité lorsqu’il la connaît, se fait le complice des menteurs et des faussaires! » disait Charles Péguy

    « Il faut toujours dire ce que l’on voit. Surtout il faut toujours, ce qui est plus difficile, VOIR ce que l’on VOIT » (Charles Péguy)

  7. On peut se demander pourquoi des peuples entiers avaient accepté des monstruosités comme le Nazisme, le Fascisme, le communisme et aujourd’hui l’Islam, une vieille meurtrière depuis 14 siècles avec son long cortège génocidaire de massacres d’innocents.
    Je pense que comme à notre époque et celle des anciens, que tout avait été imposé comme aujourd’hui.
    Malgré les avertissements du danger comme à l’époque, les leçons du passé n’ont pas servi et l’entêtement des dirigeants continuent, des manipulations médiatique trompeuses et mensongères, avec des montages pitoyables, et qui n’empêche pas la fluoration de l’eau pour manipuler comme à l’époque des nazis et des communistes après.
    Aujourd’hui cela recommence avec l’Islam de paix et d’amour grotesque, des innocents vont encore devoir payer avec des mêmes raisons répétés comme à d’autres époques, mais cet fois-ci pour l’Islam.
    Pour ne pas refaire les mêmes erreurs du passé, notre passé est toujours important, car il n’y à que les criminels qui effacent leurs traces du passé.

  8. Quand on lit qu’un lycéen est menacé de mort pour avoir fait un journal « charlie » !
    Une sacré leçon pour les profs qui découvrent la réalité de l’islam… Problème supplémentaire, ils sont tellement lobotomisés ces profs dont je fus, je doute encore que cela leur suffise !

  9. @antiislam
    «  » »si on suit cette idée que « polythéiste » désigne les Chrétiens aussi, alors une page sur deux du Coran est une imprécation contre nous … » »
    Oui, toutes les deux pages du coran il y a une invite à tuer les chrétiens, les juifs, les athées…il faut le dire et le redire sans relâche à tous ces bisounours ! Nous sommes en danger.

  10. Merci Beate pour ces belles citations. Bien souvent, elles se suffisent à elles-mêmes et remplacent bien des pages de discours. C »est ce qui fait leur puissance. Une autre, de N. Hulot :
     » un risque calculé l’emporte toujours sur un confort subi  » , petite phrase tirée du premier Syndrome du Titanic et que je me suis permis de reprendre à mon compte pour l’intégrer à ma ligne de conduite.

  11. Je vois que notre ami Antiislam a eu la même réaction et le même accueil que moi lorsque j’ai pris la parole dans mon village après le massacre de Charlie Hebdo. Les naïfs pacifistes inconséquent sont encore nombreux. Mais ne nous lassons pas de crier la vérité !

  12. JAMAIS LA PAIX PLUTOT QUE LA VERITE !

    OUI.
    Et voici quelques citations de bon sens qui devraient s’afficher sur la voie publique comme rappel pour tous.

    – Thomas Jefferson : « Je préfère le tumulte de la liberté à la tranquillité de la servitude. »

    Moi aussi.

    – Benjamin Franklin : « Les oies sont Oies et ce, quoique nous puissions penser que ce sont des cygnes; ainsi la vérité est Vérité et ce, quoique elle se montre parfois affreuse ou de mauvais goût. »

    Avec un peu de sens commun, il est facile de voir la vérité de l’Islam et les musulmans auront beau dire que l’Islam est une religion de Paix, cela ne changera pas la vérité : l’Islam n’est pas une religion et l’Islam n’a pas un message de Paix mais d’épées.

    – Benjamin Franklin : « Les gens qui sont prêts à échanger leur liberté pour une sécurité temporaire ne méritent ni l’une ni l’autre et perdront les deux. »

    Tellement vrai et toujours d’actualité.

Les commentaires sont fermés.