Mort de deux jeunes de Clichy sous Bois : les policiers relaxés, coup de chapeau aux juges, indépendants !

mignard

Cela paraissait évident.

http://www.20minutes.fr/rennes/1610423-20150518-mort-zyed-bouna-clichy-sous-bois-deux-policiers-mis-cause-relaxes-rennes

On ne voit pas, depuis dix ans, ce que l’on pourrait avoir à reprocher à ces deux policiers qui ont fait leur travail, seulement leur travail. Ce n’est certainement pas leur faute si les deux jeunes, pour échapper à un contrôle de leur part, se sont sauvés et malheureusement réfugiés dans un transformateur. Sauf à interdire à la police de faire son travail dans les territoires perdus de la République, d’ailleurs c’est sans doute par peur bleue de l’émeute que Alliot-Marie avait interdit aux policiers de poursuivre la racaille en scooter dans les cités…

http://ripostelaique.com/Qu-attend-Sarkozy-pour-virer.html

Naturellement ça pleurniche chez les droidelhommistes

http://www.bfmtv.com/societe/relaxe-des-policiers-de-clichy-sous-bois-sos-racisme-parle-d-un-immense-sentiment-de-gachis-887923.html

Naturellement ça pleurniche sur le blog du Monde

http://prdchroniques.blog.lemonde.fr/2015/05/18/zyed-et-bouna-le-jugement-qui-relaxe-les-deux-policiers/

Ça pleure chez les socialistes, ça pleure chez l’avocat des familles des victimes qui trouve la décision « choquante » et ose parler d‘apartheid judiciaire ; on rappellera en passant que Jean-Pierre Mignard est un ami de longue date de Hollande-Royal, (Royal en 2007 était venue à Clichy rendre hommage aux deux jeunes morts dans le transformateur….),  c’est aussi l’avocat de Plenel…

http://christinetasin.over-blog.fr/article-meurtre-des-deux-gendarmes-j-accuse-107160363.html

Bref à  l’ouest rien de nouveau. Une fois de plus on entend ces phrases, récurrentes dans la bouche des socialistes qui appellent de leurs voeux le Grand remplacement  :

« Puis Jean-Pierre Mignard lance un appel en forme d’avertissement sur la politique des banlieues. « Faisons très attention : si la France ne porte pas un autre regard social sur les populations des quartiers, sur les jeunes Français d’origine arabe ou africaine, cela se terminera très mal. Et cela va être pour la France un handicap considérable. Ce grand pays ne pourra devenir un très grand pays qu’à la condition d’intégrer tous ceux et toutes celles qu’il rassemble. Sinon, ce sera un pays vieillissant, médiocre, refermé sur lui-même, et méchant »

Le mythe de la France rancie et moisie ne nous concerne pas, ce n’est pas avec cela qu’ils nous convaincront d’accepter l’inacceptable ! J’aimerais juste être dans une soirée avec Jean-Pierre Mignard pour avoir le plaisir de lui jeter un verre de vin à la figure; histoire  de le mettre face à la vraie vie, avec des vraies personnes, qui ne supportent plus d’entendre dire que ce serait à elles d’intégrer les nouveaux venus qui refusent notre civilisation. C’est aux étrangers de faire l’effort de s’intégrer… et pour cela il faut apprendre à respecter les lois. Quand on respecte les lois, on n’a pas peur du moindre contrôle policier.

En tout cas, coup de chapeau aux juges qui depuis 10 ans innocentent, à chaque procès, les deux policiers qui ont fait leur travail, malgré les pressions que l’on peut deviner…

Christine Tasin 

 

 112 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Bonjour,

    Le « détail » pour les médias durant ces émeutes , c’est l’assassinat d’un homme qui éteignait un feu de poubelle et l’assassinat d’un autre homme qui , pendant ses heures de congé , photographiait des réverbères pour son travail : assassinats commis par des voyous immigrés.

    Voilà les vraies victimes que la pourriture médiatique met sous le tapis.

    Bilan , depuis 2005 , des prétendus « racistes » français :

    Deux écervelés , électrocutés dans un transfo.

    Bilan , depuis 2005 , des prétendues victimes du racisme en France:

    Une trentaine de Français assassinés , souvent parce qu’ils étaient Juifs.

    L’imposture , la crapulerie médiatique à la Plenel a assez duré !

  2. Ces gens sont des véritables escrocs démocrates, une dictature avec leurs caprices.
    Dans une vraie démocratie  » l’immigration si le peuple veut  » ils n’ont pas le droit d’imposer quoi que se soi sans consultation populaire et en accord avec le peuple, point bar.

  3. moi, j ecrirai……
    VIVE LES FLICS….
    bon,j ai frolé 33 euros d amende aujourdhuie parce que je n avais pas les papiers(assurane,carte grise,permis)….
    mais,ils ont été cool avec moi…et ce n est pas la premiere fois que j ai aucun papier…jamais un pv…..
    les policiers relaxés…..C EST NORMAL…manquerai plus que ca…
    N EN DEPLAISE A LA GOCHE…
    CA M AURAI PEUT ETRE PLUS D ETRE FLIC….MAIS BON…
    PAS UN METIER FACILE…

  4. Quand on n’a rien a se reprocher on ne fuit pas devant la police, si ils ont fuient c’est qu’ils ne devaient pas respecter nos lois et avoir mauvaise conscience, on ne le répètera jamais assez, de plus les policiers eux ont bien fait leur travail, il n’y a absolument rien à leur reprocher, et ceux qui veulent les porter au pinacle sont des menteurs et des hypocrites.

  5. Je pense que ce n ai pas les policiers mais les parents qui aurait du être juger car s il avait élevés leur enfants dans le respect de la FRANCE et ne les avaient pas laissés traîner dans des lieux ou il n avaient rien a faire cela ne serait pas arrivé

  6. L’irresponsabilité parentale n’ a jamais été mise en cause par la puissance Publique ? Pourquoi ? Ces mineurs été bien sous la responsabilité parentale de capables majeurs. Drôle de Pays et sa drôle de Justice qui permet d’aller chercher des pseudos tiers responsables, qui eux faisaient leur travail de maintien de l’ordre public. Curieux qu’ils ne s’en sont pas pris à R.T.E (EDF) parce que ce poste source n’aurai jamais du se trouver la évidemment.

  7. Oui, ce matin j’ai entendu – et subi – la diatribe de Mignard sur France Inter. La radio l’accueillait, comme on peut s’y attendre, avec toute la considération dont elle est capable envers ceux qui professent ses idées…
    La banlieue est innocente de ses méfaits, et des innocents qui ont perdu la vie en 2005, comme on sait, mais, en l’occurrence c’est le « FN qui est coupable de la relaxe des policiers »… En effet, selon Mignard le FN a influencé les juges… Tout le monde est sous influence… Quand des Français sont injustement condamnés, on ne l’entend pas, cet avocat. On pourrait lui demander alors par qui le tribunal a été influencé…

  8. Dans ce cas précis les représentants de la justice ont fait montre d’objectivité en ne considérant que les éléments factuels et en occultant les innombrables pressions partisanes de la presse et autres…
    En l’État actuel de la situation en France,ils se sont avérés courageux car les représailles suivront.

  9. Bonjour,

    Cette affaire Zyed et Bouna est une MONSTRUEUSE escroquerie médiatique.

    Ces deux malheureux sont morts de leur inconscience , pour ne pas dire plus.

    Quel individu normal pénétrera-t-il dans l’enceinte d’un transfo , bardée de têtes de mort en guise d’avertissement ?

    Mais notre système médiatico-politique a habitué les jeunes immigrés à tout se permettre , à ne rien respecter , à violer toutes les lois.

    Malheureusement les lois de la physique , les lois de l’électricité , on ne les viole pas , elles !

    Elles ne se laissent pas violer plutôt !

    IL N’Y A EU QUE DEUX ASSASSINATS REELS LORS DE CES EMEUTES :

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/emeutes-de-2005-cinq-ans-de-prison-pour-l-agresseur-de-le-chenadec-12-06-2009-546697.php

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/01/02/01016-20100102ARTFIG00138-les-agresseurs-du-photographe-d-epinay-aux-assises-.php

    Mais , de l’assassinat de ces deux malheureux aucun média ne moufte !

    On mesure , à ces deux exemples mis en parallèle , la perversion complète de « nos » médias de collaboration.

  10. Est-ce le hasard ? Remarquez comme l’appel de mr Mignard peut parfaitement se lire dans le sens contraire à celui qu’il propose :

     » Faisons très attention : si la population des quartiers ne porte pas un autre regard social sur la France, sur les jeunes français de souche, cela se terminera très mal. Et cela va être pour les étrangers un handicap considérable. Ce grand pays ne pourra devenir un très grand pays qu’à la condition que ceux d’origine arabe ou africaine s’intègrent à ceux qui les accueillent. Sinon, ce sera un pays vieillissant, médiocre, renfermé sur lui-même, et méchant « . Merci mr Mignard de cette formidable démonstration de fuite en avant qui consiste à travestir la vérité dans des des rôles et des responsabilités inversés. Et ça non plus, c’est pas du hasard…

  11.  » Sinon, ce sera un pays vieillissant, médiocre, refermé sur lui-même, et méchant  »

    C’est trop évident que Jean-Pierre Mignard ne parle inconsciemment que de lui-même, le grand amour de sa vie ..( = Tania : 2ème Noble Vérité du Bouddha) Hé Hé !!

  12. Ces jeunes étaient mineurs donc sous la responsabilité de leurs parents : quand on fait des enfants, on les assume. On ne les fait pas assumer par les autres ou par la société. On leur apprend à respecter les lois et à obéir aux forces de l’ordre non à fuir devant elles. On leur apprend également les dangers de l’électricité et à ne pas s’aventurer dans des endroits où la signalisation indique un danger. Les parents de ces jeunes sont donc pleinement responsables du sort qui fut le leur. La justice a relaxé les policiers car toute autre décision eut été injuste.

  13. Marre de ces donneurs de leçon qui vivent dans les beaux quartiers, qui ne connaissent rien de la vie des Français dans les banlieues islamisées, qui se pavanent à cannes…

    http://lagauchematuer.fr/2015/05/18/festival-de-cannes-la-gauche-bling-bling-caviar-sexhibe-a-la-montee-des-marches/

    Je ne vis pas en France, mais chaque jour je reçois des coups de poignards quand je vois la déconstruction de mon pays par ce pouvoir digne des pires heures soviétiques….

    Un Nuremberg deux s’impose…

Les commentaires sont fermés.