IUT de Saint-Denis, 7 personnes menacées de mort : la charia avance…

femmes-sharia5

http://www.20minutes.fr/paris/1610495-20150518-iut-saint-denis-sept-personnes-menacees-mort-week-end#xtor=RSS-176

Là où l’islam passe, la liberté trépasse.

Là où l’islam passe, des hommes trépassent ou sont menacés de trépasser.

La saga des menaces de mort continue et s’amplifie. Nous avons déjà consacré plusieurs articles à ce sujet depuis un an :

http://resistancerepublicaine.com/2014/seine-saint-denis-le-directeur-de-liut-menace-de-mort-agresse-mercredi-soir/

http://resistancerepublicaine.com/2014/solidarite-avec-le-directeur-de-liut-de-saint-denis-menace-de-mort/

http://resistancerepublicaine.com/2015/iut-paris-xiii-les-menaces-de-mort-continuent-contre-celui-qui-soppose-au-communautarisme-musulman/

Nous nous sommes notamment appuyés sur cet exemple pour dire que certaines professions devraient être interdites aux vrais musulmans

http://resistancerepublicaine.com/2015/les-vrais-musulmans-doivent-etre-interdits-de-certaines-professions-et-activites/

« Rachid Zouhhad, directeur de cet IUT, a fait régner la terreur islamique dans l’établissement.

a) instauration d’un système clanique avec ELIMINATION DES FEMMES des postes de responsabilité et remplacement par des Musulmans proches du directeur.

b) vacataires recrutés sans avoir les compétences (ou plutôt ayant des compétences que l’on devine aisément).

c) escroquerie aux heures réellement effectuées représentant un vol de 196 000 euros.

d) installation de salles de prières au coeur de l’établissement.

e) installation d’une association musulmane vendant des sandwichs halal ».

Mais il est vrai  que lorsqu’une thèse évoquant juifs et arabes est interdite, cela encourage les communautaristes fous, les islamistes et autres adorateurs d’Allah à aller jusqu’au bout et à installer là où ils sont la charia.

http://resistancerepublicaine.com/2015/universite-de-paris-8-saint-denis-il-est-interdit-de-soutenir-une-these-evoquant-juifs-et-arabes/

Le message est très clair : « touchez pas aux musulmans », « touchez pas à l’islam » ou vous le paierez de votre vie. C’est Charlie hebdo qui recommence. Et ce n’est que le début. Il est clair que pour les agresseurs instaurer ce climat de peur sert les prochains musulmans qui auront un poste quelconque à l’IUT et qui voudront y faire installer tapis de prières et sandwichs halal, et y faire embaucher d’autres musulmans : baissez les yeux et taisez-vous.

 Cela recommencera tant que les dirigeants de l’IUT, les dirigeants de la France ne diront pas clairement que l’islam est incompatible avec la France.

Christine Tasin

 

 77 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. 100% d’accord avec vous Françoise. Il suffirait d’ailleurs de décortiquer le Coran avec honnêteté pour le rendre illégal et l’interdire tant il va à l’encontre de la démocratie et de nos codes et lois… Aucun parti ne le fera, pas même le FN. Révolte générale… Mais il faut un meneur, un chef… autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

  2. Qui pourrait interdire l’islam dites le moi ? franchement là je ne vois pas ! si ce sont les Républicains ils ne prendront jamais une telle mesure, si c’est le FN MLP s’accommodera comme tout les autres partis de cette infection qui infeste toute l’humanité c’est ce que l’on appelle des accommodements raisonnables, à part une prise de conscience massive je ne vois pas.

  3. Hallucinant ces procédés de menace, de soumission idéologique et de dictature religieuse, que doivent subir des français voulant simplement travailler. Rien d’étonnant cela dépend du ministre de l’éducation issue de l’immigration muzz… et personne ne dénonce ces procédés voulus par qui ? par nos dirigeants? Ou par les médias qui n’osent pas révéler les réalités, allant par conséquent dans le sens de ces terroristes, qu’on peut nommer ainsi, puisqu’ils terrorisent les français à leur travail….

    Leur objectif est de terroriser, pour semer la peur, et ainsi soumettre les non-muzz… ne pouvant plus se manifester, ne pouvant dénoncer personne… C’est une véritable situation d’occupation idéologique ou militaire comme lors de la seconde guerre mondiale, où tout le monde avait peur, en devant vivre sous la terreur…

  4. Nous devons interdire l’Islam et les pratiquants avec et rien d’autres, l’Islam et les pratiquants n’ont nul part leurs places dans un des pays libres, il n’y à rien qu’ils leurs appartient ici.
    Pas de liberté pour les ennemis de la liberté, l’Islam et les pratiquants de la haine dehors!.
    la cigarette tue, l’Islam aussi et plus vite.

  5. La presse passe sous silence ce scandale,cette ignominie.
    Suppression de Nanterre et de Saint Denis ,bastions idéologiques politiques et religieux oeuvrant contre la France et les Français. ! ! !

  6. Bonjour,

    Ce qui est le plus frappant , pour la tradition française , est quand même l’élimination des femmes des postes de responsabilité !

    Où sont les féministes devant cette abomination ?

  7. dans l’article de 20minutes mis en lien plus haut, pas UN SEUL mot concernant la source du problème de cet iut (islam, musulman, etc…) pas un ! C’est dingue !
    Donc 20Minutes islamo-collabo comme les autres !

Les commentaires sont fermés.