Voile dans les crèches : piteux renoncement des députés

baby-loup-laicite

http://www.liberation.fr/societe/2015/05/13/creches-et-laicite-les-deputes-votent-la-jurisprudence-baby-loup_1309024

Sans surprise, les islamo-collabos ont reculé. Ils ont refusé d’obliger les crèches privées  à interdire le voile…  Il va falloir  un règlement intérieur… Bref, on se retrouve dans le cas de figure de Jospin, qui, en 1989, se lavait les mains du problème en refilant la patate chaude aux chefs d’établissement et de l’affaire Baby Loup…

http://www.rfi.fr/france/20150513-proposition-loi-baby-loup-port-voile-signe-religieux-petite-enfance-france-laicite/

Un texte tellement sensible qu’il divise. Au sein même du groupe socialiste, les députés marchent sur des œufs. S’ils se disent prêts à légiférer, ils ont du mal à dégager un discours tranché sur la question du voile. A la fois, ils souhaitent réaffirmer le principe de la laïcité tout en évitant de pointer du doigt les musulmans.

Quel mépris pour les musulmans ! Ce ne sont pas des enfants ni des déficients mentaux irresponsables ! Si les musulmans soutiennent un système rétrograde, contraire à nos lois et traditions, qu’ils assument ! Au nom de quoi faudrait-il se priver de préserver nos enfants pour préserver les prosélytes de l’islam de toute critique ? Ils voilent les femmes, c’est inacceptable, il faut le leur dire et qu’ils assument leurs choix !

Christine Tasin

 30 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Sans compter que des pondeuses font des enfants voués au massacre et a la vindicte populaire et que les ressources de la planète ne vont pas suivre! leur tendre la main c’est non seulement n’en avoir aucune reconnaissance, mais se faire bouffer jusqu’à l’épaule et assassiner dans le dos. Maudite gauche! Elle est pleinement responsable du sang versé!

  2. Salut YONII
    Je te confirme qu’ont a que des crétins et imbéciles qui gère nos pays européens qui le vende à l’islam = ICE LAMES = Lames de couteau froid .Shalom et ainsi soit t’il .Roland L’Alsacien

  3. Ahhh ! chère Baronne ! tu a certes raison ! solution à ce grand remplacement et de faire comme l’australie et la thailande et d’autres pays qui refuse que ces migrants qui viennent par bateau plein ont interdiction formelle d’y mettre les pieds sur leurs territoire ! pourquoi la France ne fait pas pareil hein ? pour trois choses ,la lâcheté,l’avidité du pouvoir,le fric et des politicards sans couilles voilà ce qu’ont a en France comme triple buse qui gère notre pays et qui l’entraine express dans l’islam ! put…. je veux voir des femmes sans tentes et grillages de jardin sur leurs visages vive nos femmes au sous vetements sexy hé hé hé ! Français réveiller parce que bientôt en France vous n’aurez plus le droit de voir une femme habiller sexy sinon ont vous tranchera la gorge grâce à cet religion de paix qui s’appelle icelames  » islam  » hi hi hi !!!

  4. hi

    dans toutes l europe
    ont baissent son froc

    et ont accepte sa mort futur

    Des logements, des emplois, la sécurité sociale et des aides financières pour les djihadistes de l’Etat islamique qui reviennent en Suède

    La voici, elle est très simple :

    Pour la gauche suédoise, les terroristes sont des êtres humains comme les autres, même s’ils ont décapité, violé, commis des crimes horribles et des massacres de masse, et ils ont droit à la considération.

    Ce qu’ils ont fait en Syrie ou en Irak, il est évident que jamais ils ne le feraient en Suède. Pourquoi ? Parce que dès qu’ils franchissent la frontière, ces monstres assoiffés du sang des Chrétiens, qui coupent des têtes d’enfants et les empalent sur un pieux, redeviennent instantanément des minorités victimes de l’oppression post-coloniale, des individus pacifiques, parfaitement respectueux des valeurs suédoises traditionnelles et de la démocratie…

    http://www.dreuz.info/2015/05/stockholm-les-djihadistes-de-letat-islamique-qui-rentrent-recevront-un-logement-un-emploi-et-les-soins-gratuits/

    by

  5. Nos politiciens anticipent seulement le remplacement de populations Blanches et chrétiennes féminisées, efféminées, au planning familiale suicidaire, par des populations africaines et musulmanes à la natalité vigoureuse, porteuses de vie pour des siècles et des siècles.
    Cessons de nous défendre vainement des seuls effets de l’islamo-africanisation de nos terres d’origines sans nous attaquer aussi à la racine des choses que sont les causes dénatalistes que nous chérissons tant.

    • les causes dénatalistes ne sont qu’une goutte d’eau par rapport à la politique du grand remplacement et nous ne sommes pas des lapins

      • Je ne suis pas matheux, mais j’ai l’intuition que dans X années, les chauds lapins jouisseurs sans enfants que nous sommes devenus, castrés par des pilules et autre manchons de latex, auront vite fait de disparaitre corps et âmes compte tenu de leur/notre taux de fécondité d’1,4 par couples et … paires confondus.
        La vocation du continent Européen n’étant pas d’être vierge de toute présence humaine après la disparition de sa population de souche Blanche, le Grand Remplacement en cours est devenu ainsi inéluctable et sera probablement parachevé en peu de siècles.
        La femme n’est l’avenir de l’homme qu’à la condition qu’elle lui fasse suffisamment d’enfants … au moins pour assurer leurs vieux jours à tous les deux.

        • sous prétexte que des gens sans foi ni loi se reproduisent comme des lapins il faudrait que la femme de chez nous se transforme en poule pondeuse devant faire des enfants à son seigneur et maître ? Quelle drôle de conception de la femme et de l’humanité !

  6. Comment ça ??? « Sans surprise, les islamo-collabos ont reculé » ??? Non, ils n’ont pas reculé, ils ont appliqué leurs idées : ils avancent vers leur objectif – nous islamiser.

Les commentaires sont fermés.