Coup de chapeau à l’élu UMP qui veut interdire le culte musulman en France !

robertchardon

Naturellement à l’UMP on pousse des cris d’orfraie… Le Maire de Venelles (Bouches du Rhône) est arrivé à la même conclusion que Résistance républicaine.

Naturellement, dans les medias on parle du maire qui se serait « radicalisé »… Mais oui ils osent, les musulmans devenus terroristes se radicalisent, les politiques qui deviennent islamophobes se radicalisent.. Tout est normal en notre beau pays !

http://www.bfmtv.com//politique/un-maire-ump-propose-d-interdire-le-culte-musulman-en-france-886873.html

Un maire de plus qui ouvre les yeux sur la réalité de l’islam et qui dit ce dont j’avais rêvé dans un article paru sur Boulevard Voltaire, Que faire des musulmans une fois le coran interdit ? ( article m’ayant valu plainte de la LDH et une condamnation en première instance pour avoir imaginé qu’on pourrait demander aux musulmans de ne plus afficher de signes ostentatoires d’une religion interdite…- appel fin juin).

Robert Chardon, lui aussi, propose aux musulmans  qui tiennent absolument à pratiquer leur culte d’aller le faire à l’étranger, dans les pays musulmans.

On l’embrasserait, Robert Chardon, pour oser dire les faits.

« C’est la seule solution pour résoudre les problèmes que connaît la France, assure-t-il. Et j’attends la réponse de Nicolas Sarkozy à cette proposition. »
http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/05/14/les-derapages-islamophobes-du-maire-ump-de-venelles_4633836_823448.html

Naturellement, au Monde on parle de « dérapage », on dénonce l’obsession que serait devenue l’islam. Il faut reconnaître qu’il n’y a aucune raison pour penser à l’islam dans la France de 2015, après les 7 et 11 janvier, après les programmes scolaires faisant la part belle à l’islam, après les discours de Valls-Cazeneuve installant les imams dans les préfectures, après les projets de doubler le nombre de mosquées en France…   Et il n’y a naturellement aucune raison d’avoir peur de l’islam, de s’en défier et de vouloir le chasser de France….

Bref, encourageons Robert Chardon (après Ménard c’est une deuxième Robert qui ose donner un coup de pied dans la fourmilière, on en attend 10, 100, des milliers… )

Mairie de Venelles,

Place Marius Trucy,
Rue des Écoles, Venelles
04 42 54 16 16

http://venelles.fr/services-mairie/communication/nous-contacter/

Le mur se fissure, lentement mais sûrement. Peu à peu des langues, même trop peu nombreuses, osent dire le vrai. Osent dire la réalité, sans langue de bois. Oui l’islam est un problème. Oui le nombre de musulmans présents en France est un problème. Parce que l’islam est un problème.

Parce que deux détenus sur trois sont musulmans, parce que si tous les musulmans ne sont pas terroristes, tous les terroristes sont musulmans, parce que Al Qaïda, Etat Islamique, Boko Haram, les rebelles en Syrie… sont musulmans et dangereux. Parce qu’ils nous ont tous prévenus qu’il y aurait des terroristes parmi les migrants qui arrivent par milliers à Lampedusa. Parce que toutes les emburkinées sont musulmanes. Parce que toutes les revendications communautaristes sont musulmanes. Parce que la mixité et l’égalité hommes-femmes, ainsi que la liberté de penser, de croire et de parler sont mises en danger par l’islam.

Il a mille fois raison, Robert Chardon… on attend nous aussi avec impatience la réponse de Sarkozy qui veut consacrer une demi-journée à l’islam en juin…  On peut s’attendre au pire ; déjà, en 2011 ses velléités de se pencher sur l’islam avaient si peu duré que la journée sur l’islam avait été débaptisée et courageusement consacrée à la laïcité avec tout un tas de petits gadgets faits pour faciliter les accommodements raisonnables et l’islamisation de la France..

http://resistancerepublicaine.com/2011/communique-de-presse-de-resistance-republicaine-en-capitulant-devant-lislam-gueant-met-la-loi-de-1905-en-danger/

C’est à cette occasion que nous avions fait, nous aussi, nos propositions sur l’islam. Si elles avaient été entendues et appliquées, nous n’en serions pas là où nous en sommes.

http://resistancerepublicaine.com/2011/conference-de-presse-du-4-avril-2011-a-propos-du-debat-sur-laicite-et-islam/

Il va nous falloir les réactualiser, la situation est si grave que, contrairement à 2011, la simple   application de la loi ne peut plus suffire. Il faut en effet interdire l’islam et reconduire dans les pays musulmans ceux qui veulent pratiquer de façon ostentatoire un culte interdit.

Christine Tasin

 

 112 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Si tous les commentateurs de ce site et tous ceux qui le parcourent au quotidien, pouvaient souhaiter sincèrement et très fortement, tous les jours, ce que ce maire UMP propose, la volonté collégiale de tous pourrait faire évoluer l’idée vers un début de réalité, pour faire adhérer d’autres encore à cette idée…

    Ce qui serait le début d’un élan libérateur de la France, et une grande part de souveraineté retrouvée…..

    • Ce n’est pas ici qu’il faut le dire, Arthur, les lecteurs de ce site pensent et disent la même chose et dpeuis longtemps !

  2. Bonjour à tous,
    Il n’est nul besoin de sortir de l’ENA pour s’apercevoir que l’islam est incompatible avec la France et l’Europe. Un peu de savoir et de jugeote suffisent.
    Il n’y a pas de bon ou de mauvais musulman, il n’y a que des musulmans, qui nous ont fait la preuve de ce que j’avance.
    Pour un temps, le temps de la « guérison », il faut interdire l’islam en Europe, pendant plusieurs décennies.Et tant pis pour les pseudos de toutes sortes.
    Malheureusement, nos politiques ne sont pas du genre à aller au « casse pipe », tant qu’ils ne sont pas touchés dans leur chaire. Et nos gérémiades ne feront rien à l’affaire.
    En ce qui me concerne, je continue ma lutte (petitement, mais hélas, trop seul) à crier « Charlie Hebdo » en vue d’une tenue soit disant religieuse. Et je croie que ça ne laisse pas indifférent, pour preuve certaines réactions des destinataire.
    Bien sur, au début en est soit même surpris de fait, mais on s’habitue très vite.
    Cordialement, à tous les défenseur de la France.

  3. en france on est dans une république laïque
    les français ont renvoyé le roi a sa place avec la révolution et un peu plus tard le pape par la loi de 1905

    je pense que nous avons encore cette force pour contenir par la laïcité d’autres religions bien moins puissantes à leur place

  4. Oui ! Il a raison Robert Chardon.
    L’islam est une secte dangereuse pour l’humanité.
    D’ailleurs, elle condamne à mort ceux qui la quittent.
    Ce n’est pas une religion, elle n’est pas liée au judaïsme ni à la chrétienté.
    Quand on lit le coran et les hadiths, on est effaré par la violence et la terreur qui s’en dégage, et c’est normal car c’est la base de cette idéologie assassine créée de toute pièce par le cerveau malade d’un bédouin dégénéré.
    Il a inventé un dieu ; Allah, qu’il a mit à son service.
    Quiconque avec un esprit sain le comprend très vite et ne peut être musulman.
    Le problème est que nos dirigeants et les média ne connaissent rien à l’islam et ne font pas la démarche intellectuelle de s’informer par eux-mêmes mais font appels à des en fumeurs (imams) pour traiter le sujet. Rien que ça c’est une faute impardonnable.
    Il me semble que la cour européenne (en 2003) a déclaré que l’islam n’est pas compatible avec la démocratie ? Dans ce cas, elle doit reléguer son statut au rang de secte et lui supprimer tout droit constitutionnel, ce serait un bon début pour régler ce problème.

    L’islam est une secte mais tous font passer ça pour une religion pour ne pas tomber sous le coup de la loi anti secte.

    • @franc
      Merci d’avoir repris mon commentaire sur le post :  » La France reste un pays fortement chrétien, l’islam n’est pas de France et n’est pas une religion – par Beate  » le 14 mai dernier.
      C’est exactement ce que j’ai dis et écris et je constate que vous l’avez bien apprécié…..

  5. Quel courage!
    Bref, c’est un grand malade qui doit être interné… Honte sur eux!
    Oser utiliser sa maladie pour le faire taire et discréditer ses propos…
    Mais effectivement, ça bouge, et leurs manoeuvres ne passeront pas inaperçues auprès des gens.
    Ecrivons-lui (des tas!) de lettre de soutien, il va en avoir besoin et sa famille également.

  6. Gravissime : non seulement il a été demandé l’exclusion http://www.bfmtv.com/politique/nkm-annonce-une-procedure-d-exclusion-contre-un-maire-voulant-interdire-l-islam-en-france-887064.html

    mais pire encore, son hospitalisation a été demandée (et effectuée apparemment) pour ses propos « incohérents » !!!

    http://www.bfmtv.com/politique/le-maire-de-venelles-hospitalise-apresl-incoherence-de-ses-propos-887154.html

    Ce pays est devenu une dictature à part entière. Aux fous !!!

    • oui aux fous, aux dictateurs ! je viens de poster info sur hospitalisation, à devenir dingue de chez dingue et à faire n’importe quoi !

    • Je dois moi aussi être hospitaliser lundi, mais demander une hospitalisation pour « propos incohérents » c’est grave : le fait d’être anti-islam suffit donc, comme au bon temps du communisme : un dissident anti communiste était enfermé dans un hopital psychiatrique !!!

  7. de toute facon…..il risque d etre viré de l ump pour propos rasciste….

  8. Oui, le mythe de l’islam « religion de paix » se fissure.

    Robert Chardon sait de toutes façons que ses jours à l’ UMP sont comptés…

    Ce parti ne le mérite pas…

    Et la liberté d’expression dans le patrie de Voltaire et de Rousseau n’est vraiment plus qu’un souvenir…

    Bon courage à lui. Et merci.

  9. l elu ump robert chardon clame haut qu il faut interdire le culte des muzzs….c est bien….mais ces copains de droite ne seront pas d accord….et puis,c était il y a quarante ans qu il fallait dire ces propos…
    c est un peu tardif….
    on prend quand meme la bonne nouvelle…toujours ca!!!!

  10. Bonjour,

    Le problème est simple :

    A)67% des ELECTEURS UMP pensent que « l’islam est incompatible avec la République » (sondage IFOP de février).

    B)Les DIRIGEANTS UMP organisent une réunion sécrète sur l’islam.

    Bilan des courses (source « Le Figaro ») :

    Henri Guaino :

    « (Il ne faut pas) faire comme le Front National.Cela ne sert à rien de dresser les Français les uns contre les autres ».

    Alain Juppé (le pire d’entre eux):

    « Je suis contre l’assimilation qui nous rend tous semblables ».

    François Fillon:

    « Quand une gamine fait de la provoc et que cela crée un débat national , on fait leur jeu.Il faut qu’on se calme ».

    Nathalie Kosciusko- Morizet:

    « Je pousse pour que la première convention soit sur les questions d’économie […].C’est une mauvaise idée (de faire de l’islam) le premier sujet ».

    Nicolas Sarkozy:

    « (Il faut faire) la distinction entre l’islam et ses détournements fondamentalistes ».

    2015 :un peuple entré en Résistance face à une élite de collaboration …

  11. La réaction ne s’est pas fait attendre, le courageux Robert Chardon vient d’être suspendu de l’UMP.

    http://www.laprovence.com/actu/politique-en-direct/3405745/apres-ses-propos-islamophobes-le-maire-de-venelles-est-suspendu-de-lump.html

    Ceux qui se prétendent ses « amis », osent expliquer ses propos lucides par le fait qu’il est atteint d’un cancer et aurait « perdu la raison » !

    Robert Chardon, et tous ceux qui pensent comme lui, quelque soit leur appartenance politique, doivent être soutenus inconditionnellement, car ils osent dire la vérité :
    le problème c’est l’islam, l’islam n’est pas une religion mais une idéologie totalitaire et subversive, par conséquent se revendiquer de l’islam devrait avoir comme conséquences (entre autres) :

    1) d’être exclu de tout poste dans la fonction publique,
    2) d’être inéligible,
    3) de ne pas pouvoir siéger comme juré,

    et bien sûr la création de toute association ou parti politique ayant pour objet la promotion de l’islam serait illégale.

    L’heure n’est plus aux demi-mesures.

  12. le probleme avec l islam c est quil n est pas seulement une religion mais un mode de vie qui regle dans les moidres details la vie du croyant et qui est totalement incompatible avec le notre
    donc pas d islam chez nous

  13. C’est dans mon âme et conscience, la seule solution raisonnable.

    Sinon l’Europe veut-elle devenir l’Inde médiévale, où le bouddhisme fut éradiqué par les musulmans et la population mâle massacrée? Et un pays ravagé par une criminalité et des troubles sociaux dont il n’est même pas encore guérit aujourd’hui?

    • et non hélas, feu de paille pour le moment du moins, car on est déjà en train de lancer une procédure d’exclusion… il va être mis hors de nuire par la « bien-pensance » umps lèche babouche couille molle… Estrosi a émis un tweet dans ce sens « c’est intolérable, bla bla bla etc etc etc… » …
      Pauvre France 🙁

      • pauvre France, oui, mais aumoins ça va faire la lumière sur l’UMP et Sarkozy/JUppé auquels des crétins font encore confiance

        • malheureusement par définition le crétin ne réfléchit pas, ne voit rien et n’écoute pas son coeur… le crétin est avant tout la proie de ses fantasmes.

  14. Merci Christine pour ce rayon de soleil dans notre grisaille de traîtres.

    Une première hirondelle ne fait pas le printemps mais elle l’annonce et donne espoir.

  15. C’est une bonne nouvelle, MAIS il faut attendre et voir comment vont réagir les autres UMP… oups !! Républicains !!
    Pour le PS, on sait déjà ce qu’il en est : c’est Montoire ..à plat ventre !!

  16. c’est de l’enfumage l’ ump est pour les musulmans des lèches babouches comme le karcher il a disparu ? j’y crois pas une minute !

  17. « On l’embrasserait, Robert Chardon, pour oser dire les faits. »

    OUI.

    • je confisque la suite pour publication demain chère Beate

Les commentaires sont fermés.