Déchéance de nationalité pour terrorisme validée par le Conseil d’Etat !

decheancenationalite

http://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/02161403178-terrorisme-une-decheance-de-nationalite-validee-1118464.php

Enfin une bonne nouvelle !

Qu’on ne vienne plus nous dire que ce ne serait pas possible, que ce ne serait pas accepté par les lois internationales, que la double peine etc. etc.

C’est non seulement possible mais souhaitable et nécessaire.

Finalement, la double nationalité que nous dénonçons sans cesse pourrait avoir un bon côté…

1500 djihadistes reconnus, combien de Français ayant la double nationalité, combien de Français naturalisés ? Ça devrait faire un bon millier de départs de France, non ?

Christine Tasin

 53 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Cette solution s’avère désormais incontournable pour la survie de la France et des Français ,pour éviter ou repousser dans le temps l’inféodation en perspective.

  2. Une bonne nouvelle en effet! Mais dans notre pays, les lois sont elles encore respectées? Tant qu’on aura taubira, on pourra continuer à broyer du noir…

  3. Je souhaite que cela se démocratise et se concrétise par des décisions de justice rapides. On veut du concret!!
    Quid des déchus? Retour au pays d’origine?
    Et plus encore , que les affaires terroristes ne soit pas seules à provoquer la déchéance de nationalité. D’autres condamnations devraient l’entraîner. ( niveau juridictionnel de destitution a déterminer par des persones mieux armés en terme de droit).
    Et oui la glissade continue de notre pays vers la médiocrité, l’islam conquérant et violant que nos politiques se refusent à combattre, la perte de nos valeurs poussent les gens comme moi à la radicalisation intellectuelle.
    je ne veux pas du pays qui m’est imposé.
    Mais attention messieurs les dirigeants, on ne peux pas ignorer ou cacher bien longtemps le mécontentement d’un quart de la population d’un pays. L’idéologie que vous m’imposez, que vous nous imposez, est explosive.
    Nous ne voulons rien d’autre que l’excellence de notre pays et nous sommes déterminés et contraints puisque dénigrés, presque traités de fous.

    Nous ne sommes pas seuls nous sommes les premiers.

  4. Il n’y a pas assez de fermeté en France, car nos dirigeants défendent ce culte, car ils sont au pouvoir grâce à eux, c’est pourquoi ils les mettent à un niveau de considération supérieur aux autres cultes, alors qu’il est le plus archaïque sur Terre, le plus animal cherchant à prendre le territoire de l’autre pour y régner, n’ayant que si peu évoluer en 1400 ans. Un culte dit religieux n’a en aucun cas une vocation de s’emparer de ce que les autres possèdent…

  5. Cela coule de source, car ces individus font la guerre à la démocratie, aux libertés fondamentales, aux droits aux autres cultes d’exister, et à la république, à ses valeurs. S’ils partent il ne faut plus les laisser revenir….. En France il n’y a pas assez de fermeté pour ceux qui détruisent ce que les autres construisent…

  6. Une hirondelle ne fait pas le printemps !
    Mais enfin !

    On se demande pourquoi cet individu qui n’aime pas la démocratie s’est permis de faire appel au conseil d’Etat !
    Aucune dignité ces gens, même pas capables d’assumer leurs responsabilités (ah, mince j’oubliais, ce sont celles d’allah !)…

  7. ah, enfin une bonne nouvelle
    merci de l’avoir partagée avec nous
    la journée commence bien pour une fois

Les commentaires sont fermés.