Tiens, tiens, les islamophiles aussi commencent à avoir peur…

Imam-Liogier1

L’inénarrable CCIF invite à son tour l’inénarrable Liogier pour une conférence  jeudi prochain… sans donner l’adresse, pour des raisons de sécurité.

C’est une bonne nouvelle. La peur change de camp. Et je le dis sans état d’âme. Même si je n’exclus pas la « précaution oratoire » pour faire croire que les islamophiles seraient menacés et se victimiser un peu plus, je suis ravie qu’il leur devienne difficile, à eux aussi, de réserver des salles, d’assurer leur sécurité, d’accueillir du public avec la tranquillité d’esprit qui devrait être la règle en France, en 2015 !

Les Rencontres des Amis du CCIF

Les Rencontres des Amis du CCIF, un cycle de conférences inédit.

Chaque mois le CCIF accueille un(e) intellectuel(le) : universitaire, journaliste, polémiste…qui tiendra une conférence dont la problématique sera liée à l’islamophobie.

Conférence Jeudi 14 mai à 19h30 – Entrée libre sur inscription.

Le CCIF vous invite à une rencontre exceptionnelle avec Raphaël LIOGIER, enseignant en sociologie et anthropologie à l’IEP d’Aix-en-Provence. Il dirige l’Observatoire du religieux et le Master Religion et Société et est l’auteur de plusieurs ouvrages dont Le bouddhisme mondialisé, Une perspective sociologique sur la globalisation du religieux et Géopolitique du christianisme.

La conférence intitulée « L’islamophbie, caisse de résonance de préjugés », se tiendra le jeudi 14 mai, de 19h30 à 21h sur la région parisienne.

Nous vous prions de bien vouloir vous inscrire via ce formulaire  si vous souhaitez assister à cet événement, sous réserve de places disponibles, nous vous communiquerons alors, le cas échéant, l’adresse à laquelle se déroulera la conférence. Dans un souci de sécurité nous vous remercions par avance de ne pas la communiquer. 

L’équipe du CCIF 

https://docs.google.com/forms/d/1QaAcSI_ZHiGxrzHhc…

Mais que cela n’empêche pas les patriotes islamophobes de s’inscrire pour aller porter la contradiction à ce zozo qui traîne partout ses mensonges et sa fausse science.

Christine Tasin

 

 104 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Je sais parfaitement de qui il s’agit. Le journal La Provence lui a consacré une bonne page il y a deux ou trois ans et j’étais ulcérée par ses propos. Etre trahis par les siens est sans doute la pire des épreuves, pour les patriotes.

    • Etre trahis par les siens…
      En effet Olivia, mais soyons réalistes, l’histoire nous ressert les mêmes plats!

  2. Bonjour Christine,
    Le CCIF (Conglomérat de Crétins et Idiots Fanatiques) invite Liogier le charlot qui roule pour l’islam, rien d’étonnant à cela !
    Mais ce type est vraiment suspect, avec les déclarations et les discours qu’il tient partout sur les plateaux TV, il serait bon d’enquêter pour savoir s’il n’est pas payer par quelques rois du pétrole. C’est effarant !! Je l’ai vu sur le plateau de Ce soir ou jamais, ce type est vraiment dingue et son comportement m’a fait penser à un possédé ; il y a quelque chose de malsain chez cet énergumène.

    • oui j’ai préparé un petit post sur le sujet pour demain

Les commentaires sont fermés.