Bel Kacem et Hidalgo responsables de la multiplication des cas de pédophilie en milieu scolaire ?

stoppedophilie

Je tirais la sonnette d’alarme il y a deux ans, déjà, à propos des critères, plus que légers, de recrutement des animateurs de péri-scolaire par la ville de Paris, dans un article lié au zèle d’un animateur ayant empêché un enfant au facies « musulman » de manger du porc à la cantine :

 

Est-il normal que des gens parlant parfois très mal français -certains sont quasiment illettrés- encadrent nos enfants à l’école, fût-ce à la cantine ou aux inter-classes ? Nous ne réclamons pas comme le fit le père de Montaigne que chacun, depuis le valet d’écurie en passant par la cuisinière s’exprime en latin à l’enfant -en 2013 on pourrait évoquer le français de Molière ou de Hugo- mais il y a tout de même des limites.

Et les limites ne sont pas posées par la ville de Paris qui n’exige AUCUN diplôme pour le recrutement de son personnel d’encadrement scolaire. Il suffit d’avoir 18 ans ( le bac n’est exigé que pour ceux qui encadrent les études… ).

Effarant, non ? Doublement effarant parce que les diplômes, ne serait-ce que le brevet des collèges, donnerait un minimum d’assurance que le recruté n’est pas illettré, mais aussi qu’il a suivi un cursus lui donnant un minimum culturel, ce qui semble légitime pour des gens destinés à encadrer des enfants à l’école, non ?

On ne sait pas quels sont les critères utilisés pour le recrutement, et on serait bien tentés d’envoyer nos jeunes faire, à leur tour, du testing. Mais, surtout, je pense aux parents que ce post va inquiéter : quid de la moralité de ceux qui sont recrutés ? Est-on sûr que ceux qui sont recrutés, qu’ils soient français d’origine, français issus de la diversité ou étrangers avec permis de séjour (on espère que les illégaux ne sont pas engagés, tout de même…) savent que l’on ne prend pas sur ses genoux une gamine de 8 ou 9 ans quand on est un homme ? Je pousse le bouchon un peu loin, certes, mais les témoignages reçus sur l’absence d’éducation de certains animateurs me poussent à imaginer le pire. Et puis, après tout, on ne demande même pas un extrait de casier judiciaire, ce qui serait un minimum quand il s’agit de contact avec des enfants, non ?

J’aurais pu ajouter qu’à l’heure où un certain nombre de gens vénèrent et imitent un certain prophète qui s’est marié avec une gamine de 6 ans qu’il a déflorée à l’âge de 9, il faudrait se méfier….

Or, voici qu’une association luttant contre la pédophilie à l’école, Innocence en danger,  lance un cri d’alarme : il y aurait recrudescence d’actes pédophiles ces dernières années, actes mettant majoritairement en cause des animateurs et autres assistants du péri-scolaire.

« On est sur une augmentation massive des viols sur le temps péri-scolaire. L’Education nationale a modifié les rythmes scolaires, ce qui a entraîné un recrutement massif d’animateurs qui n’ont pas été du tout triés sur le volet.

Journaliste : Ça veut dire que depuis l’augmentation du nombre d’équipes péri-scolaires vous constatez une augmentation des actes de pédophilie ? 

Oui ! Je n’avais aucun dossier au sein de mon cabinet sur des actes commis en centre de loisirs ou péri-scolaires au sein des établissements de maternelle. Madame Vallaud-Belkacem a été alertée le 28 février dernier par un courrier recommandé d’Innocence en danger, on n’a jamais eu de réponse.  Ce courrier est envoyé tous les ans, deux ou trois fois par an, et il faut qu’il y ait une publication dans un journal pour qu’on ait un rendez-vous…

 

Pour compléter le dossier  :

http://resistancerepublicaine.com/2015/des-djihadistes-avaient-ete-recrutes-pour-soccuper-des-enfants-a-aulnay-sous-bois-par-lancien-maire-ps-par-jarczyk/

http://resistancerepublicaine.com/2014/a-cause-de-lislam-on-prend-nimporte-qui-pour-apprendre-a-lire-a-vos-enfants-en-seine-saint-denis/

http://christinetasin.over-blog.fr/article-temoignage-d-une-amie-enseignante-en-ecole-elementaire-et-qui-pour-des-raisons-evidentes-souhaite-co-104373287.html

http://resistancerepublicaine.com/2013/hollande-recrute-des-enseignants-qui-ont-4-sur-20-de-moyenne/

http://resistancerepublicaine.com/2013/hollande-peillon-recrutent-deliberement-des-profs-nullissimes-pour-vos-enfants/

Parents et grands-parents, il est temps de vous faire entendre dans les écoles, centres péri-scolaires, mairies, et Ministère de l’Education nationale.

Christine Tasin

 29 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Le gouvernement devrait prendre des mesures fermes et strictes sur la pédophilie, c’est un acte intolérable.

  2. Avec la stigmatisation d’un côté pour les musulmans et pas pour les autochtones français et autres non musulmans, qui seront les seuls pédophiles reconnu, mais pour les musulmans se sera la stigmatisation,le racisme, l’Islamophobie et autres, la couverture total d’impunité pour leurs crimes au sens très large.
    Alors que la pédophilie et l’inceste est très courant dans le monde musulman d’où les maladies consanguins très élevé chez eux.

  3. La pédophilie est sur la forme condamnable au plus haut point, et doit être combattu, dénoncé, éradiqué, car sur le fond c’est un crime contre l’humanité. Car c’est d’un tel niveau d’irresponsabilité avec l’inceste dans le comportement de l’adulte pour moi le plus élevé dans la relation à l’autre, car on abuse l’innocence, un enfant ne pouvant se défendre, ne pouvant pas se défendre, abusé dans sa croissance et marqué toute sa vie. Cela ne se gomme plus. Les pédophiles sont des malades, c’est certains, ou des violentés eux-mêmes, car c’est le viol le plus violent.
    De là à apprendre que le prophète que des milliards d’individus prient, vénèrent en s’identifiant à lui depuis 1400 ans, avait pour femme favorite une jeune fille de 6 ans, violée à 9 ans car à cet âge on ne peut rien consentir, on ne peut que qualifier du culte qu’il a laisser à l’humanité, et défendu comme une religion, notamment en Fr par nos gouvernants, comme une incitation au viol de l’autre, de le posséder, et bien entendu de répandre la pratique pédophile comme loi divine, alors que c’est un crime contre l’humanité et l’irresponsabilité au plus haut point des adultes…

  4. Même si c’est vrai qu’un pédophile peut être de n’importe quel milieu et avoir n’importe quel niveau d’instruction et d’éducation, il est d’une irresponsabilité sidérante de confier des enfants à n’importe quel adulte sans connaître ses antécédents ou exiger un minimum de compétences pertinentes.

  5. Certes, vous avez raison. Malheureusement, les pédophiles ayant le plus marqué les esprits n’étaient pas incultes… En toute impartialité, je pense qu’il s’en trouve dans tous les milieux. Mais à l’époque où nous sommes il faut redoubler de vigilance car ce peut être une arme de plus contre nos jeunes, à l’instar de la drogue. Et quand je pense que la jeunesse française s’alcoolise de son plein gré, nous avons du souci à nous faire !!!

Les commentaires sont fermés.