Roubaix : relogement pour la famille harcelée, impunité pour les squatteurs délinquants

familleroubaix

Après les squatteurs protégés par les CRS à Rennes, après les petites racailles qui font la loi dans le  centre ville de Draguignan et y rendent la vie impossible, on découvre avec effarement cette famille de Roubaix, qui, pour avoir dénoncé des squatteurs, dealers agressifs pour la plupart, vit l’enfer depuis un an.

Depuis un an…

Et la Mairie vient de trouver la solution : reloger en urgence la famille à l’hôtel et lui trouver très vite un logement social, ailleurs…

 C’est une fois de plus la fuite en avant. La prime à la violence, la prime au délinquant. Et peut-être même la prime à l’immigré, peut-être clandestin. En tout cas, délinquant puisque squatteur.

Parce que, la logique, depuis un an, c’est que ce sont les délinquants, ceux qui brûlent les voitures, qui agressent… qui auraient dû être extirpés du quartier, emprisonnés, envoyés à l’autre bout du monde ( de préférence  même de l’autre côté de la Méditerranée)…

Comment se fait-il que ces délinquants poursuivent en toute impunité leur travail de terreur ?

La faute à Taubira qui refuse d’emprisonner les délinquants qui empoisonnent la vie aux Français ? Peut-être serait-elle même prête à leur décerner une médaille ?

La faute aux citoyens qui baissent la tête au lieu de jouer la solidarité et même… le « dent pour dent, oeil pour oeil », voire « pour une oeil les deux yeux, pour une dent la gueule » ?

Je sais bien que les nôtres morflent un maximum dès qu’ils osent se défendre ou  défendre les leurs, mais quand même, on ne me fera jamais croire qu’un groupe de citoyens déterminés ne pourrait pas mettre à la raison  les petits salopards ! Ils ne sont forts que de notre faiblesse, de l’absence de solidarité…

 http://www.lavoixdunord.fr/region/l-enfer-de-la-famille-de-roubaix-victime-de-harcelement-ia24b58797n2818580

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/une-famille-denonce-des-delinquants-et-vit-un-cauchemar_899789.html#xtor=AL-79-%5Barticle%5D-%5Bconnexe%5D

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2015/05/10/roubaix-une-famille-harcelee-par-un-groupe-de-delinquants-victime-de-represailles-721691.html#xtor=AL-79-%5Barticle%5D-%5Bconnexe%5D

Christine Tasin

 181 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. BONSOIR A TOUS…BONSOIR A TOUTES…BONSOIR CHRISTINE….
    objet:merci aux donateurs et donatrices…merci a vous CHRISTINE…..
    meme si le sujet évoqué ce soir n a rien a voir avec l article déposé par vous…chère CHRISTINE…il y a quand meme une petite relation indirect….
    aujourdhuie,j ai recu un chèque de 165 euros de différentes personnes de RESISTANCE REPUBLICAINE SUITE A L ARTICLE QUE J AVAIS DEPOSE…

    Templier crève de froid et c’est les immigrés que vous aidez ? Par Alain

    Les Résistants, République et laïcité

    sdf

    Je viens de lire le témoignage d’un des commentateurs réguliers de Résistance républicaine, Templier, et je suis très ému, et en colère.

    http://resistancerepublicaine.com/2015/jai-termine-mon-25-eme-hiver-sans-chauffage-mais-les-demandeurs-dasile-sont-a-lhotel-tout-confort-par-templier/

    Alors je lui écris cette lettre ouverte :

    Ce n’est un sentiment nouveau à votre égard Templier, mais je ne l’ai pas dit jusqu’à présent : vous avez toute mon admiration et mon respect. Et merci pour vos années de services.

    Ça fait mal de vous lire, vos privations et traversée du désert alors que vous bossez dur, pendant que les Guignols et élus de nos deux s’en tapent de vous et des nôtres dans la galère et le besoin, trop occupés à bichonner et bisounourser des hors-la-loi entrés sur notre territoire au mépris de nos lois, et quel seront les remerciements ? Il suffit de regarder l’état des lieux pour avoir la réponse.

    Vous êtes un bien meilleur et grand Homme que moi car je ne suis pas comme vous indulgent envers ceux qui, en ‘remerciement’ de leur illégalité se voient tout donner, sans rien en contrepartie, et se tapent de quelque devoir que ce soit. Ça me bouffe, j’enrage, je ne le supporte plus. Je ne supporte plus que les nôtres passent, en fait même plus en dernier, mais complètement délaissés, et tant pis s’il en crèvent. Et ils en crèvent. J’ai lu cet article qui m’a encore plus révolté, ce que je ne croyais pas possible.

    Son nom d’Armes était Popeye.15 ans au 21e Rima (AdT). Il s’est ensuite retrouvé sans abri.Seul et malade il est mort en Novembre dernier, et enterré en FOSSE COMMUNE !! L’association des vétérans Opex, Onu, Otan en a décidé autrement et hier il a été inhumé dans sa propre tombe, avec des anciens présents pour lui rendre hommage.

    Mais durant son vivant et tout ce temps dans le besoin, qui des Guignols s’est soucié de lui et de tant d’autres comme lui ? Qui se soucie vraiment des nôtres ? Et c’est bien pour ça que, et je m’en tape plus que royalement que ça ne plaise pas, je n’ai, ni n’aurai aucune compassion, quelle qu’elle soit, pour les clandestins, ces pris en charge comme ils se sont, avec NOS deniers, au détriment des nôtres qui apparemment peuvent bien crever. Ma seule priorité, et ce à tous les niveaux, c’est ma Patrie et les miens. Pour le reste, j’ai suffisamment été clair sur d’autres fils.

    Maintenant avant de terminer, je demande une chose : c’est que quelqu’un de local, qui soit en possibilité de le faire, offre son temps et matériel pour installer isolation et double vitrage chez Templier. Je me doute bien que Templier, comme certains ici que j’admire et respecte autant que lui, a sa fierté, et bien que je comprenne bien plus qu’on puisse le penser, là je dis au diable la fierté car il en va de santé, voire vie.

    Alors vu que je suis déjà suffisamment en pétard comme ça, si ma demande est entendue Templier, ne me mettez pas encore plus en pétard en la refusant. Si vous ne voulez l’accepter pour vous, faites-le pour ceux qui vous entourent et vous aiment. Faites-le en mémoire à Frère d’Armes qui a connu le besoin, et n’est plus parmi nous.

    Et par pitié, qui que ce soit qui lit, plus que temps que ce soient les nôtres qui soient prioritairement aidés, lorsqu’il vous est apparent qu’ils ont besoin d’aide, ni rien ni personne ne peut nous en empêcher, ni n’en a le droit vu que les communautaires sont justement communautaires, et déjà eux aussi bien plus que généreusement arrosés grâce à nos impôts, tout comme les clandestins, alors assez !!!

    ALORS ALAIN…quand j ai lu votre article me concernant…sur le coup…j ai été presque froid…mais terriblement gèné!!!
    oui froid parce que…comment écrire…..
    dans ma vie de errance passée(et je n exagère pas)j ai rencontré des centaines voires peut etre des milliers de personnes indifférentes…que maintenant,ca ne me touche pas ou quasiment pas de quelques paroles de compassion a mon égard….je suis blindé….
    je vous ai sous-estimé ALAIN de votre elan d aide patriotique…je le reconnais….que voulez vous….hormis mon très vieux proprietaire…
    ALAIN,vous qui avez choisi l emblème des CHEVALIERS sur ce site lors de vos manifestations écrites….je n ai pas pris a sa juste valeur,l importance de votre coup de gueule…veuillez m en excuser!!!
    quand a vous PHILIPPE LE ROUTIER…..c est avec vous que je crois me semble t il, que j ai pris conscience de l elan de solidarité lancé par notre présidente CHISTINE…
    votre idée…PHILIPPE LE ROUTIER…de venir ,jusqu en SAVOIE,depuis votre PICARDIE,avec votre bahut?????????pour une grosse aide au démenagement meme simplement ne fut ce qu a vingts km !!!!
    j ai du relire plusieurs fois votre commentaire histoire de bien comprendre que je ne revais pas…..
    je ne suis vraiment pas habitué a des trucs pareils!!!!!!!!!!
    les commentaires d EVA…….CLAUDE LAURENT avec si je l acceptais, lintervention de CLAUDE EMMANUEL si je ne me trompe pas sur son nom pour l isolation du logement que j occupe!!!
    en réalité…..VOUS M AVEZ TOUS ET TOUTES FAIT PEUR…..
    ADHERENTS ET ADHERENTES de l association de RESISTANCE REPUBLICAINE QUI ONT GENEREUSEMENT PARTICIPE MORALEMENT…FINANCIEREMENT….OU QUI ETAIENT PRETENT PHYSIQUEMENT A SE DEPLACER POUR MOI….
    JE VOUS DIRAI SIMPLEMENT CECI……
    JE VOUS SUIS MILLES FOIS RECONNAISSANT…….
    alors ce soir….je ne sais pas encore si je vais déposer ce chèque a la banque…..pourquoi…parce que ca me gene….j ai presque honte d avoir indiqué que………patati et patata……..je pense que notre ami JOCELYN traduit en justice aurai plus besoin d aide financiere pour payer les frais de justice….ou d autre persone genre MARYVONNE a RENNES quand elle retrouvera sa maison ravagé par les squatteurs…..
    CHRISTINE…..peut etre que j encaisserai ce chèque…..alors celui-ci me servira probablement a régulariser le renouvellement de l adhésion annuelle a RR….ce n est pas impossible après tout…
    peu de gens arrivent a me toucher dans ma vie……..
    mais vous tous et toutes….vous y etes arriver quand meme…..
    je n y suis pas insensible!!!!je noublierai pas!!!!!
    THANK YOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Cher Templier vous encaissez le chèque, sans état d’âme et vous renouvelez votre adhésion à RR ! Ce sera parfait !

    • si on a déjà consulté 5 articles ce mois on ne peut pas sans payer continuer, vous pourriez nous résumer ce qu’ils disent ?

      • Petit résumé.

        Ces jeunes avouent avoir squatté la rue, fait beaucoup de bruit, tapé à la porte… mais c’est de la faute de M. Godefroy car « il a voulu faire sa loi »…
        Selon ces anges des rues, c’est bien père de famille qui a commencé car « un jour il a pété les plombs… il est sorti avec un flingue… ». Donc : « …normal qu’il y ait des représailles ».
        Pire, d’après les jeunes « victimes » c’est M. Godefroy qui se fait passer pour… une victime. Or : « une victime c’est quelqu’un qu’on frappe… » (?!).
        Comme ils ne l’ont pas touché ni lui ni ses enfants… ils ne comprennent pas pourquoi cette famille fait « tout ce cirque » surtout qu’ils n’ont jamais voulu dialoguer avec eux, comme d’autres.
        Pour les cambriolages. Ils ne sont pas concernés car ils disent que s’ils le faisaient ils iraient ailleurs étant donné « qu’ici les gens n’ont pas d’argent ».

        Ils avouent sans gêne également caillasser les flics…

        La folie c’est qu’ils avouent… clair comme de l’eau de source.
        Bref, du haut niveau qui met toute une famille dans le désarroi. C’est toute la rue qui devrait sortir leur botter les fesses!!!

  2. Extrait du livre « La France Orange Mécanique » de L. Obertone.

    « … La violence moderne résulte essentiellement de l’agressivité territoriale qu’éprouvent certains parce qu’ils se pensent sur leur territoire. C’est une domination animale : « baisse les yeux, donne ceci, fais cela ». C’est une tribu primitive au sein d’une société développée. Certains essayent bien de mettre les primitifs aux maquettes ou à la littérature, mais ça ne prend pas.
    Précisons que ces groupes sous-socialisés, d’où proviennent la plupart des malfaiteurs, sont aussi ceux qui abritent la plupart des victimes. Mais les citoyens normalement adaptés et socialisés font aussi les frais des comportements violents.
    Or, pour des raisons morales – égalitaires -, la société – l’institution légitime – ne fait pas ce qu’ils faut pour les en préserver, et par-dessus le marché les prive de tout moyen de défense, en les criminalisant et en les culpabilisant. Au fil du temps, la morale publique a confisqué la violence naturelle des citoyens, mais pas celle des groupes violents. Les gens n’ont plus le droit de se défendre, et ils ne le font pas, parce que ce n’est pas bien, et parce qu’ils sont légalistes. Domestiqués.
    La situation donne une illusion de toute puissance aux asociaux. En revanche, l’impuissance des citoyens « normaux » est bien réelle. »…

    Hé oui, ça manque de meneurs. Le souci étant que même pour les solides meneurs il est difficile aujourd’hui d’émerger ou d’en rester un. Tout est mis en place pour étouffer, salir, anéantir, faire disparaître les re-conquérants dès que leur voix semble un peu trop audible et suivie.
    Difficile aussi pour les gens de se rassembler pour les mêmes raisons. Or, comment faisaient les anciens alors qu’internet et les sites internet n’existaient pas? Pour commencer, ils n’étaient tout simplement pas sous surveillance via cette belle technologie… Nous serions foutus avant d’avoir levé le petit doigt.
    Comme le dit si bien Chatelain il faut que tout le monde agisse de concert… vite un manager!

  3. Les premières conséquences nefastes du grand remplacement mis en oeuvre en France.

  4. C’est une honte et personne ne fait rien c’est vrai ce sont des blancs ils ne méritent donc aucunes compassions. Le peuple français est un des peuples les plus conquis il a toujours été sous domination étrangère et cela dure depuis la conquête romaine, jusqu’au 19e siècle ou des autochtones ont accéder au pouvoir grâce à la république mais sinon nous avons toujours été dominer par des étrangers, et aujourd’hui ce sont les musulmans la plus grande menace pour notre peuple. A quand le pouvoir entre les mains des vrais français ?

  5. Oui, Olivia, reconnaître ses torts et apprendre d’où ils viennent et ce qui les entretient. Je pense que si une partie trop importante de la population préfère encore passer son chemin en regardant le trottoir, c’est qu’on le lui a appris de manière particulièrement subtile. En appuyant où, par culture et tradition, ça fait mal. Et ça marche ! Cela a toujours fonctionné ! Ce que j’entends moins, c’est quelques politiques pour dénoncer cet état de fait. On ne les voit pas se manifester et monter aux créneaux pour nous expliquer comment on peut se faire entuber sans se rendre compte de rien. Et là, force est d’en conclure qu’il semble exister, au-delà des clivages habituels et prévisibles, un consensus politicien qui unit dans les profondeurs ceux qui, en surface, se divisent et dédaignent l’adversaire avec ostentation. C’est à nous, le bon populo patriote, de reprendre la main, à n’en pas douter. Et c’est cet assaut populaire qui fera naître les vocations politiques qui somnolent pour le moment. Et non le contraire. Dans la plupart des discussions que je peux tenir de ci, de là, on sent poindre sans qu’il soit prononcer l’espoir d’un meneur providentiel qui prendrait la tête des opérations en coalisant la totalité des foules dans son sillage. Mais n’a-t-on pas vu, très récemment, et à la grande surprise générale, une chef de file réputée changer d’avis publiquement ? Toute pression est efficace sur un individu isolé et c’est bien pour cette raison qu’il ne se passera rien de significatif tant que nous serons dans l’attente d’un nouveau Martel. Il ne faut pas  » un  » Martel, mais des dizaines, à la tête des différents mouvements de population qui se manifesteront un peu partout en France. Une série d’événements sans précédents disposés sur une échelle de temps variable qui ferait sortir par la force et le nombre ce pays de la misère dans lequel une belle brochette d’enculés le font couler.

    • @Chatelain,

      Je suis bien d’accord avec vous, tant que les français attendront un nouveau Charles Martel il ne se passera rien. Vous avez parfaitement résumé la situation. Les français se pensent dispensés du moindre effort, ils considèrent que c’est à d’autres de régler leurs problèmes. Ils s’indignent et trépignent qu’ils n’ont plus d’argent (ce qui est vrai), qu’il y a trop d’étrangers et d’insécurité (c’est vrai aussi), mais à part espérer un homme politique qui apparaitra providentiellement pour régler tous leurs problèmes, que font-ils?
      Je vais vous dire le fond de ma pensée:
      Je trouve cet homme de Roubaix très courageux d’avoir dénoncer les squatteurs, mais il a mal analysé la situation et il le paye aujourd’hui. Ce n’est pas par des actes éclatants et publiques que nous remporterons la victoire et reprendront notre pays, c’est village par village, mairie par mairie, c’est par les petites actions quotidiennes de tous les français amoureux de leurs pays que nous triompherons: préférence française pour le choix des commerçants, plaintes systématiques des papas et des mamans lorsque les cantines sont au sans porc, quand il y a des voiles dans les écoles, dans les crêches, intervenir systématiquement quand on voit un français de souche subir une incivilité par un issu de l’immigration (ne serait-ce que quand on vous grille la place dans la file d’attente pour passer à la caisse au supermarché).
      Cet homme de Roubaix, un adulte, avait en face de lui des enfants (même s’ils ont je crois 18-19ans). S’il avait été se plaindre aux parents plutôt qu’aux gamins, je pense que cela aurait remis ces enfants à leur juste place. C’est quand même inacceptable qu’un adulte accepte d’être terroriser par une bande de gamin! Je suis persuadée que cela aurait été d’autant plus efficace que les issus de l’immigration veulent se faire passer pour des agneaux alors qu’ils sont des loups, alors remettre en cause l’éducation ou plutôt l’absence d’éducation qu’ils ont donnée à leur progéniture risque sérieusement de les ébranler et de calmer leurs ardeurs.

  6. Comme toujours vous avez dit les mots justes : « Ils ne sont forts que de notre faiblesse, de l’absence de solidarité »… Ces populations importées sont toutes solidaires, unies, contrairement à nous. Il faut savoir reconnaître ses torts et le pourquoi de la chose. Ceci explique sûrement cela.

Les commentaires sont fermés.