Brève : Hollande parle des droits de l’homme à Cuba mais pas en Arabie Saoudite… Vous avez dit bizarre ?

hollandeqatar2

http://www.huffingtonpost.fr/2015/05/11/cuba-francois-hollande-discours-international_n_7257142.html?utm_hp_ref=franceir%3DFrance&m=true

Hollande sur les droits de l’Homme

Au sujet des droits de l’Homme, thème sur lequel le régime cubain est souvent ciblé, François Hollande a indiqué qu’il serait « nécessairement évoqué ».

Son premier geste lundi matin a d’ailleurs été de remettre la légion d’honneur au cardinal Jaime Ortega, qui a notamment joué un rôle de médiation pour favoriser la libération de prisonniers politiques en 2010.

« Je parlerai des droits de l’homme car chaque fois qu’il y a des prisonniers politiques, chaque fois qu’il y a des manquements à la liberté, la France ne reste pas bouche cousue », a insisté le président français.

On est contents de le savoir… Il y a quelques jours, le même vendait avec force courbettes nos Rafale aux émirs d’Arabie saoudite le jour même où plusieurs condamnés à mort étaient exécutés… Silence d’Hollande.

Christine Tasin

 156 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Plus rien n’est bizarre pour ce type qui a fait défiler l’armée algérienne ( donc les descendants d’assassins ) au 14 juillet. Ce type nous trainera dans la boue jusqu’au dernier jour de son mandat. Il faudra qu’il s’exile chez ses potes musulmans sinon on ne le loupera pas!

  2. Notre président est courageux mais non téméraire, vous pensez bien qu’il n’a pas abordé le sujet en Arabie, là bas, cela ne pardonne pas, ce n’est pas comme en France, ou on peut tout faire, cela ne l’a pas gêné en effet de rencontrer l’émir, pendant que 5 personnes étaient décapitées, si seulement, on pouvait appliquer cette loi dans notre pauvre pays, les prisons seraient moins remplies, mais au nom des droits de l’homme que nenni, mais bien fait pour ces français qui les soutiennent, et qui ont voté pour des hommes vendus, traitres à la patrie, et souhaitons qu’ils paient un jour pour leurs forfaitures contre notre pays, a t’il trimballé sa Julie, non, car les femmes sont interdites en Arabie, à moins qu’elle y soit rentrée incognito voilée!!! Ah! Ah! Ah!

  3. et oui Christine c’est exact !
    Hollande et ses sbires (valls le nerveux minable en tête…) sont de pauvres lavettes qui mentent en permanence et font les guignols devant les caméras quand ça les arrange… cet article en est la parfaite illustration, mais bien entendu personne dans les media bien pensants n’osera en faire la remarque, ni demander des comptes… vu qu’ils sont complices.

  4. A propos du silence de Hollande sur les droits de l’homme en Arabie saoudite, … il devait sans doute avoir une extinction de voix.
    Surtout après s’être attaqué à R. Ménard.

    A propos des propositions de quatre musulmans belges, probablement en quête d’un peu de reconnaissance, il y a de curieuses convergences entre les demandes formulées (en tenant compte du contexte belge), … et de certaines exigences devenues les « marques de fabrique » de l’uoif, de Boubakeur, de mosquées de France, etc.

  5. […Non mais çà va s’arranger
    L’Arabie saoudite convoite la présidence du Conseil des droits de l’homme…
    ou l’hopital qui se fout de la Charité ]

    L’égalité entre hommes et femmes n’existe pas, les homosexuels sont condamnés à mort, aucune autre religion que l’islam n’a sa place, la liberté d’expression relève du fantasme.

    http://www.fdesouche.com/596853-larabie-saoudite-convoite-la-presidence-du-conseil-des-droits-de-lhomme

    Pendant ce temps

    Olivier Besancenot déclare  » La France doit accueillir plus de migrants »
    [On ne va quand même pas faire le tri entre chrétiens et musulmans…on en a besoin pour remplir les nouvelles mosquées réclamées par Boubakeur]

    Les dix propositions de quatre Belges musulmans pour un «islam européen»
    [On imagine qu’ils vont supprimer les 465 versets incompatibles avec la démocratie…surtout s’ils cherchent de futurs électeurs, car ne me dite pas qu’ils cherchent une valeur spirituelle dans l’islam.]
    http://www.fdesouche.com/594737-les-dix-propositions-de-quatre-belges-musulmans-pour-un-islam-europeen

  6. Bonjour,

    Si j’ai bien suivi , Hollande a même eu le culot incroyable de conspuer Ménard … depuis l’Arabie Saoudite !

    C’est inouï !

    Hollande se pose en défenseur des droits de l’Homme contre Ménard , un Résistant courageux à l’ordre islamique.

    Résistant conspué par les complices de Hollande : les hystériques du système politico-médiatique.

    Et d’où Hollande lance-t-il sa fatwa ?

    Depuis cet enfer coranique , l’antre de Momo , la ci-devant terre des Saouds , où l’on décapite les adultères , les homosexuels , les apostats !

    Cette infamie crapuleuse , sans nom , fallait oser : Hollande a osé !

    Plus rien ne peut m’ étonner de ces gens horribles qui nous tiennent lieu de « gouvernants » : ils oseront tout !

    Qui a protesté ?

Les commentaires sont fermés.