Tant pis pour les naufragés, que les pays musulmans aillent les récupérer !

immigration

http://www.fdesouche.com/590013-mediterranee-les-passeurs-appellent-les-autorites-italiennes-quand-un-bateau-quitte-les-cotes#

Cynisme ? Egoïsme ?

Non. Légitime défiance. Légitime défense.

Acte I

Le Qatar et l’Arabie saoudite ne savent pas quoi faire de leur argent, ils investissent chez nous à tour de bras, ils achètent tout, ils vont même jusqu’à financer des plans banlieue…

Acte II

L’Etat Islamique annonce clairement qu’il va envoyer en Europe des milliers de djihadistes pour faire des attentats et nous égorger via les bateaux des migrants.

Acte III

Des migrants, musulmans pour une grande partie,  continuent d’affluer dans des pays européens que l’islam leur enseigne à détester. Il leur arrive de mourir au cours de ces tentatives d’entrer de force dans des pays dont la population ne veut pas d’eux, parce qu’elle crève de chômage, de remplacement de population, d’insécurité, de disparition de ses valeurs et traditions. Cela fait partie de la règle du jeu. Ils  payent à prix d’or (qui leur donne cet argent ? Qui les paye pour qu’ils viennent envahir nos pays ? ) un passage en toute illégalité, ils prennent donc le risque de mourir, ce n’est pas notre problème.  Notre problème c’est que nos propres enfants survivent et ils ne le pourront pas si nous sommes submergés par l’immigration, clandestine et officielle. A quoi bon permettre à des migrants de venir chasser de notre pays nos enfants qui devront à leur tour, pour se sauver, aller dans d’autres pays ?

Acte IV

Que les pays européens dressent des barrières rendant impossible l’entrée des passes et l’abordage sur nos rivages, impitoyablement. Que les migrants soient obligés de faire demi-tour. Il y aura un bateau, deux… et ce sera fini. Certes ce ne sera pas facile, les occupants des bateaux qui feront demi-tour  paieront les pots cassés, mais c’est eux ou nous. Toute l’humanité du monde ne peut justifier qu’on organise notre suicide, celui de notre civilisation et l’horreur pour nos enfants.

Acte V

La  vieille Europe n’en peut plus. Que les musulmans qui veulent fuir l’Afrique aillent dans un des 57 pays musulmans de la planète. Que les non musulmans qui fuient les pays musulmans fassent des demandes d’asile auprès des pays non musulmans, qu’on les oblige à manger du porc et à boire de l’alcool à l’entrée…  Ils sont moins nombreux que les musulmans, ils sont en réel danger avec Al-Qaïda, l’Etat Islamique et compagnie, et l’islam est incompatible avec l’Europe.

Christine Tasin

 90 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. nous sommes en guerre, donc il faut couler ces bateaux,sans état d’âme.

  2. Pourquoi les riches donateurs des pays du golfe comme le qatar et l’arabie saoudite investissent dans les banlieues françaises au lieu de venir en aide a leurs coreligionnaires qui se trouvent dans des situations critiques dans chaque pays pourtant musulmans que je sache, il faut rappeler au passage que les 50 millions de dollars alloués par ce qatar sont passés aux oubliettes depuis qu’ils ont été alloués il n’y a eu aucuns changements dans les banlieues françaises, le fric serait-il passé dans la poche des hommes politiques ? ce que doit faire l’Europe c’est prendre exemple sur l’Australie qui elle refuse tout bateaux de migrants sur ses plages et les détournent vers l’Indonésie qui comme chacun sait est le plus grand pays musulman du monde, excellente recette en attendant, l’Europe ne peut plus accepter des migrants par centaines de millier parce qu’elle n’en a plus les moyens et que nos comptes ont au bord de l’asphyxie, de plus ces migrants sont majoritairement musulmans ils viennent avec la haine de l’occident qu’on leur a inculquer dès leur plus jeune âge chez nous et n’hésitent a l’occasion de faire passer par dessus bord d’autres migrants qui ont le tord d’être tout simplement chrétiens, si cela n’est pas la haine des autres religions alors qu’est ce que c’est ? c’est contre ce fléau là qu’il faut lutter et non dépenser des millions d’€ pour les accueillir et les loger, j’ai beaucoup aimer à ce propos un sondage parue sur la chaine franco israélienne I24, à la question pensez-vous que l’Europe doit-elle accueillir ces nouveaux clandestins ? réponse Oui à 14 %, Non à 74 %, et NSP à 12 % tout est dit.

  3. il est évident que j aimerai pas,que nous n aimerions pas etre a la place de ces naufragés….mais bon,on s en fout….d autres chats a foutter…
    ils n ont qu a se demmerder et,puis, les musulmans…..que les pays muzzs aillent les récuperer…..
    bien écrit CHRISTINE….
    SI MOI,SI NOUS AURIONS LES POUVOIRS,CA CE PASSERAI AUTREMENT N EST CE PAS….
    CEPENDANT,JE RESTE TOTALEMENT SOLIDAIRE AVEC LES CHRETIENS D ORIENT…
    SI J AVAIS TRENTE OU QUARANTE DE MOINS…..VU MON ETAT D ESPRIT ACTUEL…..PAS IMPOSSIBLE QUE JE M ENGAGE DANS UNE ARMEE EN ISRAEL PAR EXEMPLE OU AILLEURS POUR COMBATTRE ET EN MASSACRER LE PLUS POSSIBLE DE CES EGORGEURS….

    • merci Templier, je ne doute pas de votre grand coeur et de votre capacité de vous engager au service de la cause anti-islam

  4. Migrants : la mort après la guerre…
    Question lejdd : L’Europe doit-elle ouvrir ses portes aux migrants ?

    Pierre Lequiller, député UMP des Yvelines

    Alberto Toscano, journaliste italien, correspondant à Paris du quotidien Italia Oggi, auteur de Sacrés Italiens ! éditions Armand Colin, 5 février 2014
    Guillaume Balas, député européen PS
    Jean-Claude Mas, secrétaire général de la Cimade

    [—Ce dernier a LA solution, (vers 2à minutes dans le lien LCP) « ouvrir des voies d’accueil »… »nous sommes un peu responsables des réfugiés climatiques »….Évidemment, la surface de la France est capable d’absorber l’Afrique. C’est pour cela que Duflot inventa l’obligation pour les mairies de consacrer 25% d’habitations aux logements sociaux. Logique puisuqe le capitaine de pédalo avait déclaré que la récession était derrière nous -petite anecdote; V Trierwiller précise dans son livre que le chef de l’état a choisi ses ministres sur catalogue.
    N’ayant pas « fait Science Peau », j’avoue que mon raisonnement est influencé par mon peu de connaissances en géographie de l’Afrique.
    Je constate que des « petits » soucis (par manque d’obus, ils sont obligés d’utiliser la machette) apparaissent en Érythrée, au Soudan, en Somalie mais aussi à l’Ouest, Mali, Sénégal, Niger, Nigeria (qui sauf mon ignorance, n’est pas en guerre donc ne justifie pas de demandes d’asile).
    Entre nous, je ne me sens pas très responsable du colonialisme ni de l’esclavagisme.
    Encore une fois ma connaissance parcellaire de la religion catho ne me rappelle pas comment traiter les esclaves alors que ce fait est souvent cité dans le torchon islamique.
    Je ne suis pas non plus diplômé en urbanisme, j’ai seulement entendu dire qu’il manquait 500 000 logements (dixit Mme Duflot), j’en déduis que 100000 familles, minimum, vivent dans les campings d’où la nécessité de faire appel aux généreux Français via les impôts locaux.

    http://www.lcp.fr/IMG/arton169901.png
    http://www.lcp.fr/emissions/ca-vous-regarde-le-debat/vod/169901-migrants-la-mort-apres-la-guerre

    Impôts : la pression monte…

    Question JDD : Faites-vous confiance à François Hollande lorsqu’il affirme que les impôts n’augmenteront pas d’ici la fin du quinquennat ?
    Les impôts locaux, ou le nouvel affrontement gauche – droite. Plusieurs grandes villes de droite ont voté l’augmentation des impôts locaux ces dernières semaines.
    Le maire UMP de Toulouse Jean-Luc Moudenc a décidé d’une hausse de 15% de la taxe d’habitation,
    Alain Juppé a augmenté la fiscalité locale de 5% à Bordeaux,
    tout comme le sénateur-maire PS Gérard Collomb à Lyon.

    Mais d’autres communes plus petites suivent le même chemin.

    L’argument revendiqué par les élus de droite : la baisse des dotations de l’Etat aux collectivités locales.

    Le député UMP Thierry Solère a dénoncé mardi 14 avril « l’hypocrisie » du gouvernement qui « ferme le robinet de l’argent ».

    La réponse de Manuel Valls n’a pas tardé : le 15 avril à l’Assemblée nationale, il a fustigé « la démagogie » et « la schizophrénie » de la droite, en rappelant que « la hausse d’impôt n’est ni générale, ni massive ».
    Michel Sapin a également appelé les élus locaux à assumer leur « responsabilité », puisque ce n’est pas « le gouvernement qui augmente les impôts dans les collectivités territoriales.(?!?!?!)

    Néanmoins, les collectivités subissent le plan d’économie de 50 milliards d’euros engagé par l’Etat sur 3 ans, dont elles doivent supporter 11 milliards.
    L’Etat est-il directement responsable de ces augmentations d’impôts ?
    Quelle est la marge de manœuvre réelle des collectivités en matière de fiscalité ?
    Le phénomène de hausse de la fiscalité locale risque-t-il de s’amplifier au cours des années ?
    Arnaud Ardoin en débat avec ses invités.

    http://www.lcp.fr/emissions/ca-vous-regarde-le-debat/vod/169910-impots-la-pression-monte

  5. Quant aux réfugiés sollicitant nos contributions de payeurs contributifs imposés toujours davantage..et d’obédience politico religieuse musulmane donc potentiellement ennemie en regard des événements récents.
    Je pense qu’il nous est catégoriquement impossible d’accueillir toute la misère du globe…

    • Bonjour Pugnacité,

      Même s’il était possible à la France d’accueillir toute la misère du globe, elle ne devrait pas le faire, car parmi ces immigrés, il y a de nombreux faux réfugiés, qui sont par contre de vrais assassins.
      Le coût de l’accueil de ces réfugiés n’est pas juste un gouffre financier pour la France, mais une catastrophe au niveau de l’insécurité, et du remplacement de population, puisque ces populations, nous en avons la preuve, ne s’intègrent pas et veulent imposer leur loi.
      L’Australie arrive à stopper l’immigration, l’Europe doit faire pareil.
      Elle ne devrait accueillir qu’une infime minorité de vrais réfugiés, non-musulmans.
      En Suisse, Monsieur Oskar Freysinger a attiré l’attention sur le fait que de nombreux demandeurs d’asile allaient passer des vacances dans leur pays d’origine, qu’ils prétendent avoir quitté car leur vie y est menacée.
      Mais quand votre vie est menacée dans votre pays, vous n’y retournez pas en vacances, voyons !

      • Bonjour Éva
        Je pousse même le raisonnement plus loin..
        Imaginez que durant la dernière guerre mondiale,les Français qui risquaient leur vie et qui ne mangeaient pas à leur faim aient déserté la France pour avoir une vie meilleure..
        Où en serions nous aujourd’hui.
        ?
        La devise ne devrait pas être courage fuyons!!

  6. Effectivement et en mon nom,j’ose dire et affirmer que nous devons d’abord régler les dysfonctionnements qui existent au plan national…cela nous demandera des décennies de régulations diverses et variées enjoignant les compétences afférentes.

  7. Je ne comprends pas que l’Union européenne n’envoie pas des navires de guerre en Méditerranée pour stopper les bateaux-passeurs. Ce serait réglé en un rien de temps. L’Europe n’est pas un centre d’accueil. Et pourquoi n’entend-on pas les hurlements des pays musulmans à l’épiderme si fragile ?

    • Que de bonnes questions, hélas on connaît la réponse il y a des gens qui ont intérêt à voir disparaitre notre peuple et notre civilisation

  8. Effectivement la marine française pourrait accompagnée les bateaux d’immigrés jusqu’au canal de Suez direction Arabie Saoudite : ils seront plus près de la mecque !!!!!!

  9. B. H. Lévy était l’invité de la Matinale de France Inter, ce jour, pour parler des migrants naufragés. Comme, ce « conseiller officieux » de nos gouvernants n’est jamais à court d’idée(s)… il a d’abord répondu à la journaliste qui l’interrogeait sur l’intervention en Libye, et le chaos qui en découle, que la France, avant de connaître la démocratie avait aussi connu de longues années de crise… Sous-entendu : tous les espoirs sont permis pour le Moyen-Orient, pour des démocraties heureuses… En ce qui concerne les naufrages, « l’Europe se déshonore en laissant se noyer les migrants ». Son idée est qu’il faut que : « chaque pays européen aille avec un grand bateau, au seuil de la Libye – ou de tout autre pays où il y a des conflits qui poussent les gens à fuir – pour les prendre à leur bord et les ramener en Europe… A la journaliste qui s’étonnait un peu, quand même, en n’oubliant pas le chômage chez nous, etc… B. H. Lévy, a répondu, en prenant l’Allemagne pour exemple, que : « dans quelques décennies ses propres ressortissants ne pourront plus fournir de main d’oeuvre et qu’il suffirait de mettre les migrants en apprentissage pour avoir en quelque sorte un fond de réserve (qualifié ?) d’ouvriers », etc… Enfin quoi, l’utopie habituelle avec laquelle on berne et on culpabilise tout le monde. Et le pire c’est que ce sont ces arguments qui marchent auprès de la population. Toutefois, hier soir, un sondage d’opinion donnait à 74 % un non à la question : l’Europe peut-elle accepter encore plus d’immigration ? Donc, le réveil est bien là…

  10. Bonjour,
    Excellent article comme d’habitude. Je relève un point très pertinent « Qui leur donne cet argent ? ». Ne pourrait on imaginer que ce sont les « migrants qui ont réussi leur passage » qui, une fois installés, envoient cet argent ? Non pas pour assister un membre de leur famille mais simplement pour reproduire un schéma culturel : acheter quelques esclaves !? L »‘investissement » serait avantageux puisque les « frais de maintenance » via le RSA et la CMU, de base et complémentaire, sont assurés par l’Etat. En effet, « les clandestins » peuvent accéder à ces aides sans aucune difficulté par simple déclaration en préfecture. Si l’on veut vraiment aider ces gens arrêtons donc l’attribution systématique des aides aux clandestins!

  11. En quoi obliger les non-musulmans qui veulent fuir les pays de droit islamique à manger du porc et à boire de l’alcool sous peine de les expulser d’Europe serait une mesure utile à la sécurité?

    Il me semble que se libérer de la Charia sans être soumis à un équivalent est un droit fondamental.

    De même que chacun est censé être libre de tous les actes ou et abstentions d’actes qui ne troublent pas à l’ordre public. Et je ne vois pas en quoi le fait de ne pas boire d’alcool à l’entrée constituerait un trouble à l’ordre public.

    • c ‘est juste une idée pour tester et débusquer ceux qui voudraient se faire passer pour musulmmans ! mais Eva a écrit une belle réponse que je publie deamin

      • Vous inquiétez pas, les musulmans ne se gêneront pas pour manger du porc et boire de l’alcool. Ils sont prêts à tout pour venir….

        • En effet, Coco. Et je l’ai précisé dans un commentaire que Madame Tasin a « confisqué » pour publication.

  12. 100% d’accord, des milliards de dollars brassés par les émirats arabo-musulmans, et ils ne font rien pour sauver les leur, non, et nous, avec ce mongolien de hollande en tête, on va tout faire pour les faire rentrer !
    mais quel délire !
    on ne cite JAMAIS sur les média, le POURQUOI du comment de la situation ?
    que fuient ils ?
    ils fuient la folie de l’islam !
    folie qui n’est que son fondement même ! piller, tuer, égorger, violer, tout cela Mahomet l’a fait ! c’est le fondateur de cette saloperie de « religion » de merde !
    qu’ils assument !
    ils s’entretuent entre eux, c’est leur PROBLEME, déjà assez de chômage ici, les petits vieux aux retraites misérables, des clochards plein les rues, ça suffit pas comme misère !

  13. Les situations difficiles du gabarit de celle-là ne sont pas à gérer aux sentiments. Seule la raison doit faire force et loi. On ne dirige pas un pays avec l’affectif comme unique argument, ou alors on rend son tablier et on va bosser chez Emmaüs…Nom de Dieu, encore deux ans…

    • Putain 2 ans, mais je crains malheureusement qu’on en reprenne pour 5 ans avec NIKOLATOR, et qu’est-ce qu’il a fait en 5 ans de président et les années de ministre de l’intérieur, la seule chose qui guide le petit râgeux, c’est de prendre sa revanche, il a toujours pas digéré sa défaite de 2012, on est pas dans la merde avec tous ces guignols, ceux qui y sont et ceux à venir.

  14. @Madame Tasin

    « La vieille Europe n’en peut plus. Que les musulmans qui veulent fuir l’Afrique aillent dans un des 57 pays musulmans de la planète ».

    Ce serait une bonne idée, sauf que

    • Merci Eva arguments très pertinents, je confisque pour publication deamin

      • Ça c’est pas sympa de nous faire attendre demain pour lire la prose d’Eva !
        Et on fait quoi en attendant (suis en attente chez un client) on se connecte sur le site de BHL ?

        • Bisque bisque rage, tu n’en seras que plus content de la lire ! 😉

  15. Parfait madame la professeur…
    … Comme toujours !

    J’ai peut-être survolé un peu vite, mais il me semble que tu ne parles pas de l’argument TRAVAIL.

    Moi, je l’ai déjà dit, je ne sais même pas si mon activité va survivre au traité trans atlantique… Et nous sommes déjà à plus de 10% de chômeurs alors que, sauf erreur de ma part, ces 10% ne sont que la catégorie A des chiffres de pôle emploi.

    Et de toutes manières, 10% (si c’est effectivement le chiffre total ce dont je doute) c’est déjà beaucoup trop.

    Car, si on y réfléchit, ces 10% ne représentent que des gens en âge et en état de santé de travailler, et donc, de produire de la richesse.
    Mais, sur la population TOTALE, il faut ajouter les enfants (qui feront durer leurs études aussi longtemps que possible car ils savent que leur horizon c’est le chômage)
    Il y a des femmes (majoritairement) mais aussi des hommes qui cessent de travailler pour favoriser la carrière de leur conjoint ou pour s’occuper de leurs enfants.
    Il y a les chômeurs, écoeurés par des mois de recherches infructueuses, qui ne renouvellent pas leurs droits à pôle emploi (ils sortent donc des statistiques… Mais ils ou elles n’ont toujours pas d’emploi)

    J’arrête là, la liste serait trop longue.

    Mais ce que je veux dire, c’est que proportionnellement à la population globale…
    … Il y a de moins en moins d’actifs, pourtant, faut les payer les retraités, c’est notre devoir, ils ont droit à leurs retraites que l’état rabote sans cesse.
    Faut payer pour les écoles car nos mômes ont droit à l’instruction même si elle régresse par la volonté, toujours, de nos dirigeants.
    Faut payer les allocations chômage et familiale de ceux qui y ont droit (et comme l’état offre ces allocations à des gens qui n’y ont même pas droit ça alourdi encore la note)

    Donc, je pose la question,
    A T’ON BESOIN DE CES IMMIGRÉS ?

    La seule réponse honnête c’est non !

    Moi et ma femme, ça va vous paraître bizarre peut-être, mais j’estime qu’on est chanceux !
    Certes on paie trop d’impôts.
    Certes on a aucune aide…
    … Mais ça prouve qu’on dépasse le seuil (au prix de beaucoup d’heures de boulot il est vrai)
    N’empêche, par rapport à Templier dont on a parlé ici voilà peu, nous sommes des privilégiés.

    Mais ce que j’aimerais, c’est que tout ce que nous payons, serve avant tout AUX NOTRES, qu’un Templier justement ait du chauffage en hiver, j’en ai ras la casquette de payer pour des étrangers qui pour un certain nombre se torchent avec nos lois, font dix gosses, ET VIVENT DE CE QUE CES DIX GOSSES RAPPORTENT COMME ALLOCS.

    Et, je l’ai déjà dit aussi, moi mon salaire n’est pas mensuel, il ne peut pas l’être puisque tout dépend des frais que je vais avoir.
    Annuellement je m’en sors pas mal, mais je n’ai même pas ce confort qu’ont certains étrangers de savoir que chaque mois, la même somme va arriver sur mon compte…
    … Ou est l’équité dans tous ça ?

    Sur bien des aires de repos ou j’arrête mon scania pour respecter les lois, vous savez ce que je vois ?
    Des étudiantes, des étudiants…
    … Qui se prostituent pour pouvoir payer leur loyer et leurs études !
     » Très étrangement » ils ont tous le type bien de chez nous, mais quel doit être leur état psychologique de devoir s’abaisser ainsi ?

    Certains chauffeurs, ceux qui font toujours de l’alimentaire, s’arrangent pour récupérer dans les dépôts de départs des produits qui ont des dlc trop courtes pour être mis en magasins… Et ils leur offrent, sans autre contrepartie qu’un merci, moi, j’offre le café, un peu de temps au chaud dans ma cabine…
    … Mais, est-ce à NOUS de faire ça ?

    Dans ma commune (minuscule) les restes de la cantine scolaire (ici l’école va de la maternelle à la troisième, ça fait du monde vu que huit villages dépendent de ces classes) sont redistribués aux retraités pauvres, et même à quelques jeunes couples qui ne trouvent pas de job.
    C’est une idée généreuse je trouve, mais, elle ne vient pas du PS ou de l’UMP… Madame le maire n’a pas d’étiquette politique (ça n’empêche pas qu’elle est très bonne gestionnaire)
    Nos énarques ils les mettraient à la poubelle ces repas…
    … Une simple élue municipale -de surcroît éleveuse de vaches laitières- à trouvé le moyen d’en faire profiter des gens dans le besoin.
    Ça vous semble logique, mais ça ne semblerait PAS LOGIQUE à nos élus.

    Donc OUI !
    Il y en a assez de ce « jour le plus long » qui dure des mois, des années, et qui n’est pas là pour ramener la paix mais bel et bien pour apporter la guerre !

    Ces naufrages que les médias nous présentent comme des drames, désolé, j’en ai plus rien à foutre !

    Quand JE partais en mission, je savais qu’il y avait des risques.
    N’étant absolument pas raciste, je SAIS QUE CES MIGRANTS NE SONT PAS IDIOTS…
    … ILS LE SAVENT AUSSI !

    Alors arrêtons ce paternalisme à la con qui nous présente les Africains comme des sous humains trop bêtes pour savoir à quoi ils s’exposent, car non seulement, ça c’est vraiment du racisme, mais on a plus rien à leur offrir…

    ET CA SERT QUI, ET A QUOI, DE VIDER CES PAYS DE TOUTE CETTE FORCE VIVE ?

  16. Faire comme l’Australie dont les navires de guerre raccompagnent les bateaux hors des eaux territoriales. Bye bye !

Les commentaires sont fermés.