Même sur le même bateau, même dans la même situation, le formatage coranique est plus fort que tout. Intolérance et haine pour ceux qui ne sont pas musulmans.
Ils appliquent le coran à la lettre. Mais on continue de les accueillir et de clamer que l’islam c’est pas ça.
Christine Tasin
534 total views, 1 views today
@Pugnacité
« les chrétiens formatés pour tendre l’autre joue »
Oui, mais à tort. Le texte n’est pas à prendre à la lettre. C’est seulement une manière de nous faire réfléchir, pas plus. C’est aussi l’opinion d’un philosophe comme Bergson. Je me tue à répéter partout que le Christ n’était pas un mou, exemple : il a chassé les marchands du temple avec un fouet. Faisons-en autant avec l’islam….
Je réponds à PUGNACITÉ pour :
»Notons aussi que les Chrétiens sont formatés pour tendre l’autre joue… ».
Le texte chrétien évangélique ne peut pas être pris à la lettre, Jésus prêchait en parabole. Cette manie de la repentance, de vouloir demander pardon à tout le monde est un phénomène historique récent, que je ne saurais vous expliquer mieux que ce que vous pouvez deviner.
Nous avons à faire à la caricature du vivre ensemble, sur la Méditerranée. C’est une allégorie en quelque sorte de ce qui se passe à grande échelle en Europe.
peut etre faudra t il songer a torpiller ces embarcations de fortune probablement envoyé par les bourreaux de daech….pourquoi pas après tout…..
Oups! mon texte est sur la première et bas de page d’accueil, désolé.
Je ne comprends pas Xtemps je suis de l ordi et ne vois rien…
Oui quand on vient sur votre site, mon texte est sur cette page là, désolé, c’est stupide je me suis tout simplement trompé de page, c’est la première fois que cela m’arrive, j’étais un peu trop pressé et voilà, tant pis pour moi.
Apparemment il y a des rescapés chrétiens, puisqu’ils ont pu dénoncer les coupables. Ceux-ci seraient en prison.
Je me demande comment les rescapés ont pu échapper à leurs bourreaux s’ils étaient sur la même embarcation ?
C’est dans l’article le ils se sont battus et retranchés
La réponse est simple, Olivia: les rescapés chrétiens ont riposté violemment, et comme vous le savez, la violence est le seul langage que l’islam respecte.
Les passagers chrétiens rescapés se sont agrippés les uns aux autres, formant une chaîne humaine, et il est difficile de jeter par-dessus bord des personnes solidement agrippées les unes aux autres.
Quant aux passagers chrétiens qui ont été jetés à la mer, ils ont sans doute été surpris dans leur sommeil: on les a jetés à l’eau en pleine nuit.
Bonjour,
Massacre de migrants chrétiens par noyade = un entrefilet de cinq lignes dans « le Figaro » dans ce matin …
Par contre , supplément « publicitaire » de plusieurs pages à la gloire de l’Algérie vantant l’apport des millions d’immigrés algériens à la France , notre avenir commun , et accessoirement … la grandeur économique de l’Algérie !
Voilà un des moteurs de l’islamisation de la France , la corruption , en particulier par la publicité , des médias français.
Tant que l’Algérie sera un Etat musulman : aucune relation avec elle , rupture totale !!
Malheureusement cet événement constitue le prrmice d’une possible généralisation future ..Continuons à ne pas stigmatiser et à agir au plan gouvernemental…
C’est tout simplement un arrivage de musulmans primaires pas ceux auxquels nous sommes habitués chez nous, ceux qui appliquent la takkya et l’islamisme à babouches feutrées, mensongères et insidieuses.
Les Etats Chretiens en Europe sont laiques et naives! Les Chretiens vont disparaitre au Moyen Orient et les refugees musulmans arrivent a l’Europe en nombre incroyable! Les Europeans sont naive, les pauvres innocents ne possesse pas d’argents pour pouvoir embarque vers l’Europe!
Notons aussi que les Chrétiens sont formatés pour tendre l’autre joue…
En effet Ekhlas. Et ce qui arrive aux non-musulmans en Orient arrivera un jour aux non-musulmans en Occident.
D’où l’urgence de se réveiller maintenant et de prendre des mesures drastiques pour contrer l’islamisation de l’Occident.
Malheureusement,il me semble que mes compatriotes brebis ou victimes consentantes sont de plus en plus dépourvus d’esprit critique et d’analyse et qu’ils s’installent toujours davantage dans l’apathie et la victimisation attentiste..
Je compte sur les jeunes et notamment les identitaires pour faire bouger l’échiquier politique déplorable en l’État.
Il me semble que ce genre de fait exécrable n’est pas nouveau.
Je n’ai jamais entendu parler de suite…
Là il semble qu’il y ait « suffisamment » de témoins ayant osé parler !
Dans quelques jours, le silence sera tombé et PASDAMALGAM !
Ce n’est pas nouveau. Il y a déjà eu des passages à tabac de demandeurs d’asile chrétiens, commis par des demandeurs d’asile musulmans dans des centres de rétention.
merci Eva je confisque pour publication demain
Révoltant…
Voici exactement le genre de cas où, comme je l’ai écrit dans mon article, la guillotine devrait reprendre du service !
je confisque la suite, ami, pour publication demain !
Assurément,il est des cas où la peine de mort serait de salubrité publique..et je le déplore.. Cependant c’est une réalité factuelle…
Les monstres sont de retour..