Le sitar, pire que la burka, en France…

Jamais-sans-mon-voile_article_landscape_pm_v8

« SI LA FILLE EST TRÈS BELLE, OUI, SOIT LE NIQAB SOIT LE SITAR »

Article peu rassurant à lire sur Parismatch.

http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Jamais-sans-mon-voile-742316

On sent que l’auteur de l’article est décontenancé et ne sait comment aborder le problème. Liberté individuelle ? Prescription islamique ? Tradition n’ayant rien à voir avec l’islam ?

Il a du mal. Mais, tout de même, la chute en dit long :

Et pour leurs filles, de quoi rêvent-elles ? Dans une ruelle de la cité du Bois de l’Etang, à la Verrière, nous avons vu une gamine au corps enseveli sous le voile noir. Qu’y avait-il de plus étrange ? Qu’elle ait été vêtue de ce voile ou qu’elle ait tenté de jouer au foot ? Ses pieds se sont pris dans la longue robe et elle a manqué chuter. Elle n’avait pas 8 ans.

 113 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

    • j’ai supprimé la mention en arabe que je ne connais pas et la traduction google ne donnait rien

  1. Salut ¨Philippe, heureux de voir de retour!
    Je viens de relire ton lien et vu que certains nous essaient de promouvoir la science dans l’islam, je reste sur ma faim. En effet ton lien détaille des tenues pour femmes mais je n’y ai pas trouvé de « tonnelles ». Le Sitar serait-il un prémice de la tente igloo percée de deux trous pour les pieds.
    Humour à deux balles à part, le lien suivant est intéressant à lire:
    Le terrifiant génie de l’islam
    http://www.postedeveille.ca/2009/09/le-terrifiant-g%C3%A9nie-de-lislam.html
    On y découvre notamment la raison de l’interdiction du porc, fallait y penser; Comment « trimballer » cet animal lourd et court sur pattes dans une caravane de chameaux ?

  2. C’est à croire que les musulmans qui n’aiment pas les chiens, pourraient se reconnaître en eux dressés comme des chien au maître ( Allah) et le voile indique l’obéissance total comme tout le reste de l’Islam ( soumission au maître ) car les femmes rappellent la vie qu’elles mettent au monde, notre espèce, et elles ne doivent pas avoir de respect, l’Islam est pour la mort pas pour la vie.
    L’Islam n’est pas fait pour les humains, mais pour ceux qu’ils ne le sont pas, car on ne dresse pas les humains comme des chiens quand est humain.
    Résistants protégez vous avec un bon chien de garde avec amour chez vous, le chien à toujours les intentions du maître.
    Nous reconnaissons Satan par la haine de ses sujets, et tous qui s’aiment récoltent l’amour, j’espère à la tempête.
    Ps : il y à longtemps que nous avons plus eu des réactions des musulmans sur notre site, la vérité doivent leurs faire trop mal, cela pourrait les réveiller dans quoi ils sont réellement.
    L’Islam est une maltraitance et un dressage pour tuer avec la haine, une menace de mort, pas une religion, pour ceux qu’ils le pratiquent et pour tous ceux qu’ils le subissent, et notre devoir est de dénoncer toutes maltraitances et menaces, c’est la loi.
    Une vrai religion apporte la spiritualité et ne s’impose pas.

    • Ma foi Xtemps je ne valide pas tout les insultes et menaces les pseudo argumentation:s pleines de talkîa le jette…

      • Totalement hors sujet…
        … Mais ça fait rudement plaisir de vous relire « soldat Jallade » !

        Bon, allez, vous avez résisté à tout, alors on se bouge et on retrouve la forme.. Nom d’un chien !

        Et après tout, la Mort à une dette envers vous puisque vous avez admis ici même un jour que vous avez été au moins une fois (score moyen) un de ses fournisseurs…
        … Vous ne pouvez donc que guérir !

        Bon, j’arrête mon humour douteux, mais vous avez intérêt à vous soigner, sinon, ben je dirais à mes copains qui m’attendent déjà « la Haut » (ou, « tout en bas » ce qui m’attend sûrement) de vous accueillir à coups de pompes dans le train.

  3. Le côté positif c’est que l’on peut repérer les salafistes, les femmes sous leur tente et les hommes en robe et cela peut être utile en temps et heure.

  4. Le rapport de force est inégal entre « nos jeunes », parce que « dévirilisés » et ceux des cités non « dé-testoronisés ». Le salut est de plus en plus hypothétique, donc, en cas de combats…
    J’en profite pour glisser que lorsqu’on annonce la mort de djihadistes, là-bas, en Syrie – ou ailleurs – ce sont presque toujours des « convertis » (dernièrement 7 Français convertis sont morts)… Ces fous d’Allah, pas si fous et pas si pressés d’aller au Paradis, envoient, en priorité, des occidentaux au casse-pipe !

  5. Ma femme et moi avons eu droit, par deux fois au même douloureux et scandaleux spectacle :une fois sur Clamart : la gamine, accompagnée de sa mère était entièrement couverte d’un tchador noir , c’était il y a deux ans déjà…Et il y a deux semaines, sue Sèvres; là, la couleur avait changée! Le tchador avait viré au blanc, mais l’âge de la gamine, était quasiment le même : 10 ans maximum, vu la taille !
    Quant la mosquée de Clamart, sera devenue « opérationnelle », cet exotisme vestimentaire salafiste deviendra de plus en plus fréquent!
    Mais ce qui reste permanent, c’est la passivité des gens devant ce scandale, passivité apparente peut être, car, je suis sûr que Le Front National engrangera une grande part du mécontentement populaire, face à ces sectes musulmanes , véritables saloperies dans le paysage de France…Islam, la religion de demain ???
    Oui, pour un temps, elle l’est déjà et c’est par elle que s’annonce aussi le grand affrontement de demain, car la voie des urnes ne suffira point, de cela aussi je suis certain.

Les commentaires sont fermés.