8 Commentaires

  1. Bizarre comme la pensée est unique sur tout les commentaires, certains commentaires passent d’autres pas selon la filtration, voilà pourquoi l’islam passera , parce qu’on a tendance à l’occulter c’est c’est ça qui le fait briller.

  2. L’islam n’est pas une religion et il n’y a pas de demain pour cette chose là !!!!

  3. Bonjour,

    Moi le catho Vatican II plus , plus , je crois que pour la première fois de ma vie je vais acheter … “Présent” :=)

  4. Disons qu’il y a deux choix.
    Le premier serait de finir brûlé vif dans une cage comme ce pilote Jordanien, OU, me convertir à une “religion” dont le nom signifie SOUMISSION et dont la pratique signifie ENFER pour ma femme et mes filles…
    … J’opte pour la première solution !

    La solution pour calmer les exigences des musulmans se prétendant “modérés” et pour ranger l’état islamique, Al qaida et consorts au rang de souvenirs, j’ai tenté de la décrire sous l’article comparant l’EI et un IV ème reich… Mais j’y suis peut-être allé un peu fort et Christine semble préférer ne pas publier (ce qui est peut-être sage en fait)

    Mais, il n’y a pas d’autre solution !

    Les musulmans ne respectent que la force, la preuve en est qu’il n’y a aucun pays musulman qui ne soit dirigé par un tyran n’hésitant jamais à faire tirer à balles réelles à la moindre manifestation.

    • Mais si ami je vais publier demain ou vendredi pas eu le tes de m en occuper encore ! Bises a la sagrada familiale

    • Tout a fait d’accord, l’histoire nous prouve que seuls les pays musulmans gouvernés par des dictateurs ou des rois, parviennent à conserver un semblant de stabilité: Irak de saddam, Lybie de Kadhafi, Syrie de Bachar, Arabie des Saoud, etc,etc…

      Dès qu’on lâche la bride, c’est le chaos.

      Ces gens là se moquent de notre démocratie, Ils ne comprennent pas ce que c’est. ils ne connaissent que la dictature.

      C’est cela que ne comprennent pas nos dirigeants occidentaux.

  5. C’est simple, les pouvoirs veulent la mort de l’Occident et pas seulement, voilà les maîtres des chiens dressés à la haine choyés, les choux choux préférés de nos élus, car ils ont autant de haine si pas plus que les musulmans eux mêmes pour en être là.
    Les pouvoirs dans les pays musulmans sont les mêmes qu’ici et Washington, et ce que vous voyez, c’est leurs terrains de chasse qui se mets en place, pour la chasse à cours et nous le gibier.
    Ces maîtres là, bien à l’abri, ne doivent pas être humain.
    Les maîtres défendent toujours leurs chiens de chasses, mais point de gibier il ne peut y avoir de chasse.

Les commentaires sont fermés.