Il paraît que, jusqu’à Hollande, le droit de propriété était garanti par la constitution…
Il paraît que, jusqu’à Hollande, s’installer dans une propriété appartenant à autrui était un délit…
Il paraît que, jusqu’à Hollande, le Préfet était chargé de faire appliquer la loi et non pas de la bafouer en ordonnant à des citoyens de mettre de l’électricité à des délinquants occupant illégalement une maison…
Aux dernières nouvelles, le DAL et le préfet des Alpes Maritimes auraient décidé d’épargner les résidences secondaires de Françoise Hollande : « une maison à Mougins (Alpes-Maritimes) pour 800 000 euros et deux appartements à Cannes pour 230 000 et 140 000 euros. »
Comme le rappelle Philippe Jallade, d’ailleurs, il y a comme un air de déjà vu :
Christine Tasin
530 total views, 2 views today
Un air de déjà vu, non ?
http://resistancerepublicaine.com/2013/le-coran-impose-de-chasser-les-non-musulmans-de-leurs-terres-par-philippe-jallade/
Exact, Philippe, tu as raison j’aurais dû ajouter le lien je vais le faire
OK MERCI
Et je vous dis pas dans quel état elles vont retrouver leur maison…. Vive la facture des travaux de remise en état!!!!!!
Je ne crois pas qu’elles puissent un jour récupérer leur bien. C’est une honte d’en arriver là.
Dans ce cas présent, une solution :
-perdu pour perdu, deux jerrycans d’essence et une allumette. Au moins ces deux sœurs pourront récupérer leur ruine.
Autre solution moins radicale:
-Déposer un permis de construire, démonter portes et fenêtres et attendre l’hiver suivant. La vermine devrait chercher des lieux plus accueillants.
Je sais que c’est utopique ce que j’écris mais ça défoule…
ce qui est terrible c’est qu’ils vont effectivement pousser certains à des réactions extrêmes !
Comme souvent, l’anonymat des intervenants garantit leur impunité. Les personnes impliquées dans ces exactions (Solidarité Migrants, DAL, préfecture, journaliste, etc) devraient être nommées précisément en espérant qu’un jour la justice triomphera et leur demandera des comptes.
Aider les uns en volant les autres, c’est facile, il suffit d’une idéologie perverse pour tout justifier.
Bonne idée, Armand. Nous avons besoin de savoir qui exactement est derrière ces injustices et spoliations subies par de braves français qui n’ont fait de mal à personne.
Tout cela est très inquiétant. En Italie on vient de voter la disparition de l’infraction de violation de domicile. Cela va venir en France. Tout est prêt pour que les clandestins viennent s’installer chez nous en masses compactes. Vous vous souvenez de ce migrant entré dans une maison à Calais avec une arme blanche de 22 cm de long et allant directement ouvrir le frigidaire ?….Bientôt cela deviendra affreusement banal. Et en plus, la légitime défense des personnes et des biens n’existe plus. (Voir l’affaire toute récente du buraliste…) Tendons nos porte monnaies, nos cous et nos maisons aux prédateurs, on leur donne 718 euros dès leur arrivée, on va leur construire encore plus de mosquées : tout va bien pour eux, non ?…
Ils ne vont nous laisser que les yeux pour pleurer…
Si ces allumés demandaient encore aux deux soeurs, je comprendrais, mais là c’est une infraction.
Si ces allumés ne savent pas gérer avec leur immigration, c’est pas à la population à supporter leurs conneries, que le peuple n’a pas demander.
L’immigration jusque dans les maisons privés! encore des fous!.
Moi à leur place, je porterais quand même plainte contre ces zozo.
C’est le moment d’envoyer nos réclamations aux zozo et de soutient pour les soeurs.
bonjour! au sujet des clandestins combien ils nous coûtent!
http://www.valeursactuelles.com/societe/droit-dasile-en-france-cout-de-deux-milliards-deuros-par-an-selon-la-cour-des-comptes-52122
merci claude j’ai préparé un post sur le sujet pour demain